• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de AmonBra

sur Poutine : nous n'aurons aucune limite, aucune ligne rouge si l'existence de la Russie est menacée ou en cas d'atteinte à notre souveraineté


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra AmonBra 14 mars 10:10

Merci @ l’auteur pour, le partage.

Contrairement à ce qu’est devenue la France, la fédération de Russie est une nation ne badinant pas avec sa souveraineté et son indépendance.

Ce n’est pourtant pas d’aujourd’hui, c’est une constante quasi culturelle de l’identité russe, car conséquence d’une Histoire aussi tragique que mouvementée.

En outre, soutenu encore à ce jour par plus de 80% de ses concitoyens, malgré le conflit en ex Ukraine, V. V. Poutine est, ne déplaise aux habituels "poutinophobes", le Président légal et légitime de Russie, car élu dès le 1er tour par 50,69% des inscrits, score dont tout chef d’état d’Ôxydant ne peut que rêver.

Mais, "a vouloir résoudre tous les problèmes à coup de marteau, on finit par croire que tous les problèmes sont des clous" affirme le dicton, or c’est exactement le penchant des indécrottables et stupides suprémacistes occidentaux, pilotant notre pervers pantin "national", le faisant agir avec les russes comme avec les irakiens et/ou les libyens et prenant leur Premier magistrat, pour un énième S.Hussein ou/et M. Khadafi.

Or a chercher incessamment ce qu’elle ne doit pas chercher, ladite marionnette finira tôt ou tard par trouver, hélas pour nous tous . . . Ce qu’elle ne cherche pas. . .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès