• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ezechiel

sur Jésus a vraiment existé ! Réponse à Michel Onfray


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ezechiel ezechiel 18 mars 23:39

@yoananda2 "et ça, donc, selon les chrétiens, c’est Jésus, le même qui se sacrifie par amour pour nous sauver de nos péchés, c’est le même Dieu..."

@rogal est là pour faire de la propagande antichrétienne, il n’est pas dans la vérité, il a bien pris le soin de couper le verset en deux, pour ne pas qu’on en lise la suite.

La Bible, tout comme la vie humaine sur Terre, n’est pas un lit de roses, elle est à l’image de l’homme pécheur, et relate donc cette violence.
Le prophète Ézechiel dans l’Ancien Testament prépare le peuple hébreu à la venue du Christ, et il faut pour cela éradiquer les cultes sataniques qui trompent les peuples offrant des sacrifices d’enfants brûlés aux démons Baal et Moloch en particulier, pour célébrer et adorer ces cultes infernaux.

« Tuez, détruisez les vieillards, les jeunes hommes, les vierges, les enfants et les femmes (...) » Ezéchiel 9:6

Le verset dans son contexte :
"L’Éternel lui dit : Passe au milieu de la ville, au milieu de Jérusalem, et fais une marque sur le front des hommes qui soupirent et qui gémissent à cause de toutes les abominations qui s’y commettent."
Ézechiel 9:4

"Tuez, détruisez les vieillards, les jeunes hommes, les vierges, les enfants et les femmes ; mais n’approchez pas de quiconque aura sur lui la marque ; et commencez par mon sanctuaire ! Ils commencèrent par les anciens qui étaient devant la maison."Ézechiel 9:6

Ceux qui ont subi des abominations seront donc protégés.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès