• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur Terreur à Moscou : Maintenant, Poutine Désigne L'Ukraine Comme Responsable


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves juanyves 24 mars 22:19

Poutine se résiste à gober la fiole de farine blanche que les mass mierdas répandent à n’en plus pouvoir pour en occulter l’absurdité même et son inconsistance. Et il en sait certainement plus sur la réalité des faits que n’importe qui d’autres. La réalité c’est que cette inondation se fait en prévision de ce qui va sortir de l’enquête en cours. Il y a eu un gros ratage, les candidats au martyr ont réussi à s’en sortir vivant et se sont fait prendre vivant croyant le scénario de sortie qu’on leur avait fait miroiter, sachant pertinemment que les russes, à leur habitude ne font pas de quartier et nettoient par le vide.
Une chose étrange c’est que dans le premier temps est apparu une nouvelle que la voiture d’arrivée était repérée et cordonnée de peur qu’elle renferme des explosifs (blague habituelle). Cette nouvelle a disparu, bizarre. À mon avis, elle était surveillée et quand les types sont sortis et repartis avec elle, elle a été suivie de près pour voir où ils pouvaient aller et ça s’est terminé un peu avant la frontière. Les russes ont dû monitorer correctement la fuite et arrêter les suspects dont ils ont bien dû voir l’absence totale de professionnalisme.

Ce qui expliquerait la cata de la survie des terroristes. Ce qui est assez bizarre, c’est que des agents des commanditaires n’aient pas été placés pour "sécuriser" la survie des suspects, peut-être étaient-ils présents, mais ont été dans l’impossibilité d’agir.

Tout cela expliquerait la volonté forcenée de faire gober le narratif d’ISIS.
Je suppose aussi que les auteurs de l’attentat, sont super bien garder pour éviter qu’on ne leur auto-infligent des blessures mortelles. Je rigole quand je me rappelle le Saurien qui affirmait qu’en Occident, on ne tuait pas les dissidents de la Vérité : à voir ce qu’en pense Epstein ou l’ex-employé de Boeing juste avant qu’il ne témoigne contre la Vérité (mort de blessures auto-infligées).

L’Hypocrisie au pouvoir et on en restera sur le concombre espagnol porteur de la bactérie "mortelle" E. Coli qui a rendu l’Europe hystérique. Sans parler des incubateurs koweïtiens, fiole de farine, gaz sarin, infirmières bulgares et autres violeurs de bébés islamistes ou injections vendues pour des vaccins. Mais bon, avec un ramassis de gogos hypnotisés à coup d’injections inconnues .......


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès