• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Le Glaude

sur Macron est-il un Agent américain ? ... L'influence de la CIA sur la France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Glaude Le Glaude 28 mars 22:15

.
L’Ancien Directeur par intérim de la CIA révèle qu’il a fait signer à 50 espions une lettre disant que le scandale des ordinateurs portables de Hunter Biden était de la désinformation russe pour AIDER Joe Biden à "gagner l’élection présidentielle"
.
.
et après ça ...... il y a encore des imbéciles qui traitent les autres COMPLOTISTES !
.
.
ARTICLE de MAIL Online
.

L’ancien directeur par intérim de la CIA révèle qu’il a fait signer une lettre à 50 espions affirmant que le scandale des ordinateurs portables de Hunter Biden était une désinformation russe visant à AIDER Joe à "gagner l’élection présidentielle"
.
Mike Morell était l’ancien directeur par intérim de la CIA, pendant deux mois en 2011 et quatre mois de 2013 à 2013 : il a pris sa retraite de la CIA en septembre 2013. .
.
Antony Blinken, alors haut responsable de la campagne, a demandé à Morell d’aider à rallier d’anciens chefs du renseignement pour dire que l’ordinateur portable de Hunter Biden était de la désinformation russe. Morell a récemment témoigné devant le comité judiciaire de la Chambre et a déclaré qu’il avait coordonné une lettre parce qu’il voulait améliorer les chances électorales de Joe Biden.
.
Un dirigeant à la retraite de la CIA a coordonné une lettre d’anciens chefs du renseignement affirmant que l’ordinateur portable de Hunter Biden était une désinformation russe parce qu’il voulait aider la campagne présidentielle de Joe Biden.

.
Mike Morell a déclaré au comité judiciaire de la Chambre que Antony Blinken, le secrétaire d’État – qui était à l’époque un membre éminent de la campagne Biden – lui avait demandé d’aider à discréditer les reportages sur les ordinateurs portables.
.
Morell était un ancien directeur par intérim de la CIA, où il a servi pendant deux mois en 2011 et quatre mois de 2012 à 2013.
.
Il a pris sa retraite de la CIA en septembre 2013.

Le comité judiciaire de la Chambre, dirigé par Jim Jordan, enquête actuellement sur l’ordinateur portable de Hunter Biden, ainsi que sur les entreprises de la famille Biden.

Morell a « récemment » mené une interview transcrite avec l’équipe de Jordan et a été interrogé sur la réponse de la campagne Biden à l’ordinateur portable.
.
.
SUITE de l’article en Anglais
.
.
https://www.dailymail.co.uk/news/article-11997959/Ex-CIA-chief-spills-got-spies-write-false-Hunter-Biden-laptop-letter-help-Biden.html?ns_mchannel=rss&ns_campaign=1490&ito=1490


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès