• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ezechiel

sur LGBT : l'État veut imposer l'éducation sexuelle trans à l'école ?! | Sophie Audugé | GPTV


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ezechiel ezechiel 30 mars 10:03

LGBT, une mouvance politique sataniste, qui promeut :

 la pédophilie :

Le Ministre de l’Égalité de la gauche espagnole pro-LGBT Irene Montero fait la promotion de la pédophilie, si l’enfant est "consentant". Comme si un enfant de 5 ans était en âge de savoir ce qui est bon pour lui en terme de relations sexuelles avec des adultes. Absolument ignoble.

Le gouvernement français finance la promotion de la pédo-pornographie LGBT à travers des expositions dites "culturelles", comme celle de "La Friche Belle de Mai" à Marseille pendant l’été 2015, soutenue par le Ministre de la Culture Fleur Pellerin.
 le racisme :

Déconstruire la société patriarcale, cela veut aussi dire éliminer l’homme blanc hétérosexuel, symbole pour leurs militants de l’oppression subie par les minorités LGBT pendant des siècles. L’endoctrinement LGBT est donc profondément raciste.
Il n’est donc pas étonnant que la cause LGBT trouve dans l’organisation raciste anti-Blanc "Black Lives Matter" un allié de poids et de choc.

Rappelons que le mouvement politique "Black Lives Matter" interdit aux Noirs d’acheter des produits dans des magasins tenus par des Blancs.

 la haine de l’ordre et de la police

La police, symbole de répression et d’ordre, ennemie jurée du libertarianisme, fait également partie des institutions que les associations LGBT cherchent à éliminer. 
Les manifestants de la marche des Fiertés LGBT organisée le 4 juillet 2020, scandent en chœur : "Tout le monde déteste la police !".

 la GPA :

Les associations LGBT militent pour la marchandisation du corps des femmes, leur fonction est de devenir un nid de productions d’enfants à vendre aux couples LGBT, qui peuvent ainsi acheter un gamin sur catalogue en quelques clics sur Internet.

Le site "La gestation pour autrui" propose aux couples LGBT l’achat en ligne d’enfants nés par GPA, pour un tarif de base de 45 700 euros, la mère est choisie sur catalogue. 

 la perversion des enfants :

Propagande satanique LGBT dans un musée municipal de Bolivie : les scènes vulgaires et obscènes exposées sont destinées à pervertir les enfants.

— l’avortement :

Le mouvement LGBT est à la pointe du combat pour faire légaliser l’avortement sous toute ses formes, une négation de l’humanité, quand une civilisation tue ses enfants en masse en refusant le « miracle qui sauve le monde » par lequel Hannah Arendt qualifiait la naissance, elle finit soit par s’éteindre, soit par être submergée. 
Mettre fin volontairement à la vie humaine est un crime, commis de manière la plus horrible, révélé dans le célèbre documentaire du docteur en gynécologie Bernard Nathanson "le cri du silence" (âmes sensibles s’abstenir), où une échographie filmée en temps réel pendant un avortement, montre en détail la destruction du fœtus qui résiste et essaie d’échapper à la mort.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès