• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Boris

sur Pour sauver son frère du complotisme, il infiltre l'UPR et France Soir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Boris Boris 1er avril 13:24

@Norman Bates

En ce qui concerne la piqouze magique, je suis et je reste toujours dans ton camp, il fut un temps où je me gaffais de Moïse, mais plus maintenant, il faut renverser la table avec une coalition des "dites extrêmes droites", ma phrase concernant les "autres escrocs" étant je l’admets bien volontiers de la "provoc".

Je suis pour une sortie de l’Europe comme elle est bâti actuellement, mais je suis aussi et surtout pour soigner les effets délétères des immigrations non contrôlées dans un laps de temps très court.

Je pense pas que ce soit très compliqué de fermer le robinet des aides de toutes sortes au nouvel arrivant, dans un premier temps, ça va fortement les calmer pour venir dans notre pays.

Je pense pas que de renvoyer les clandos à la frontière soit aussi très difficile quand bien sur on les choppe et de recommencer tant qu’ils reviennent et ce, sans ménagement, la façon musclée, même si elle déplait à Sardine Ruisseau et consorts, à toujours eu du bon pour la franche dissuasion des allogènes.

Privées d’allocs et autres aides de l’état providence tous les parents démissionnaires qui laissent trainer leurs graines de voyous dans les rues, ça aussi, ça doit pas être trop difficile à mettre en place.

Enfin bref, tu as compris qu’avant la cause qui je le reconnais est d’importance, nous nous devons de soigner les effets qui pour ces derniers sont urgentissimes à traiter. Mais ça j’ai pas trop l’impression que tu l’ais si bien intégré dans ton logiciel.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès