• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Christian Perronne : "L'OMS est totalement infiltrée par les groupes privés !"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 9 avril 20:25

L’OMS est une institution en roue libre, Pfizer ou "Bill le dingo" sont capables de se la payer. Au début, l’intention en louable, le but est noble, les gens sont intègres puis ça dérive à cause de l’argent et comme il n’y a plus personne au dessus, ça dévire, ça dérive...

En plus, si la médecine se comporte en religion, devenant l’objet de sa propre croyance, alors elle ira vers le transhumanisme, à l’opposé de ce qu’il faut faire parce que la médecine travaille avec les théories, les outils qu’on lui donne et que certains lui en donnent des pourris, je parle du Cern, du Fermilab ,de la Nasa, etc.. bref de gens qui aimeraient trouver en coopérant : 

Don Amorth : Je vais vous raconter une histoire très importante pour vous aider à comprendre une vérité. Vous devez savoir que, quand il y a un cas de possession diabolique, un dialogue s’instaure entre l’exorciste et le diable. Satan est un grand menteur, mais parfois le Seigneur l’oblige à dire la vérité. Une fois que le père Candido libérait une personne après de nombreux exorcismes, avec son ironie habituelle, il a dit au diable : « Va-t-en, le Seigneur a créé pour toi une petite place toute chaude, il t’a préparé une jolie petite demeure où tu ne souffriras pas du froid ». Mais,l’interrompant, le diable lui a lancé :
« Tu ne comprends rien du tout ». 

Que voulait-il dire ? Quand le diable interrompt en disant quelque chose comme ça, c’est que Dieu lui a imposé de dire la vérité. Et cette fois-ci, c’était d’une importance extrême. Les fidèles me demandent souvent : « comment est-il possible que Dieu a créé l’enfer, pourquoi a-t-il pensé à un lieu de souffrance ? ». 

À ce moment-là, le diable a répondu aux provocations du P. Candido en révélant une vérité importante sur l’Enfer : « Ce n’est pas Lui, Dieu, qui a créé l’Enfer. C’est nous ! Il n’y avait même pas pensé ! ». 
Donc, dans le plan de la création de Dieu, l’existence de l’Enfer n’avait pas été envisagée. Ce sont les démons qui l’ont créé ! Au cours des exorcismes, j’ai souvent demandé au diable : " Avez-vous créé l’Enfer ? " Et sa réponse a toujours été la même : « Nous avons tous coopéré ».

https://l-arc-en-ciel.forumactif.org/t3044-pour-l-exorciste-du-vatican-pere-gabriele-amorth-letat-islamique-c-est-satan

Il est certes louable de partager les connaissances mais la découverte est un processus extrêmement solitaire, imprévu, iconoclaste, déroutant, inspiré, c’est une affaire d’âme. La découverte en groupe par le système, excusez moi de la franchise mais c’est d’abord de la merde... :)

Ce que j’appelle "de la merde", c’est le cassoulet Willian Sauron en comparaison de celui de Maïté

En revanche, le système a les moyens de faire fructifier la découverte, moyens qui appartiennent à tous car c’est le fruit des impôts, l’état n’en étant que gestionnaire et non pas possesseur.

Evidemment, si le système fait la pute contre le découvreur et le met en rogne , nous revenons aux temps bibliques car condamner la bonne foi met Dieu en colère ce qui le fait mettre la pression sur l’enfer.

Le Pr Perronne a fait sa restauration en se battant contre une sombre affaire de bactérie sortie d’un laboratoire militaire, il connait la chanson du système et on peut lui faire confiance.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès