• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur L'avion de combat russe de nouvelle génération Sukhoi Su-57 est-il effrayant et invincible ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves juanyves 18 avril 12:52

@nono le simplet
T’as pas vu que c’était la photo (ancienne) d’un S300 détruit par les russes ? Tu gobes tout.
Suivant photos satellite du 15/04 il n’y avait plus rien sur la base.

au passage les ventes d’armes russes s’effondrent

Évidemment ils se les gardent pour eux et les améliorent en temps réel pour les rendre plus performants et prouver que ceux vendus à l’Ukraine ne valent rien. Apparemment tu ne comprends rien au commerce. Dans ton comptage aussi il y a tout ce qui est "vendu" à l’Ukraine (à prix dumping), mais tu ne comptes pas tout ce que la Russie vend à la Russie, sinon elle battrait les US.
Toujours dans tes comptages simplets et débiles.
Par contre, Politico (propagandiste russe, a des analyse fort intéressante sur le sujet :
L’Ukraine se dirige vers la défaite
"Ce n’est pas seulement que les forces ukrainiennes sont à court de munitions. Les retards occidentaux dans l’envoi de l’aide signifient que le pays manque dangereusement de quelque chose d’encore plus difficile à fournir que des obus : l’esprit combatif nécessaire pour gagner."
"Le moral des troupes est sombre, affaibli par les bombardements incessants, le manque d’armes avancées et les pertes sur le champ de bataille. Dans les villes situées à des centaines de kilomètres du front, les foules de jeunes hommes qui faisaient la queue pour rejoindre l’armée au cours des premiers mois de la guerre ont disparu."
"Comme je l’ai découvert lors d’un reportage sur l’Ukraine le mois dernier, l’image qui ressort de dizaines d’entretiens avec des dirigeants politiques, des officiers militaires et des citoyens ordinaires est celle d’un pays qui glisse vers le désastre."
"Zelensky a exposé les enjeux de manière encore plus crue, affirmant que l’Ukraine « perdra la guerre » si le Congrès américain n’intensifie pas ses efforts et ne fournit pas d’aide."
En français : "s’il ne paye pas ses mercenaires"
"L’élan initial de ferveur patriotique qui a vu les centres de recrutement submergés de volontaires s’est évaporé. On estime que 650 000 hommes en âge de combattre ont fui leur pays, la plupart en passant clandestinement la frontière."
"................................"
Plutôt que de compter des trucs idiots, concentre-toi sur ce qui a vraiment de l’importance et lit Politico, c’est de la bonne propagande russe.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès