• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur L'avion de combat russe de nouvelle génération Sukhoi Su-57 est-il effrayant et invincible ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves juanyves 20 avril 14:10

@nono le simplet

abattu en vol à 300 km du front

400/500 km et le lanceur n’est pas sur le front, mais 50 km minimum plus loin. Ça ne le fait pas et là contrairement à tes dires il y a une vidéo (pas au sol) qui montre un engin tombant entier verticalement en feu, ce qui n’est pas normal pour un missile qui éparpille quelques débris. Ça ne cadre pas, mais 2 morts et 2 rescapés, ça permet aux idiots de se réjouir, la guerre c’est pas beau et ce n’est pas du comptage, surtout si tu ne comptes que les pairs et pas les "impairs" : tricheur et menteur !!!!

"Nous ne retenons les Russes qu’avec des drones fabriqués par des financements participatifs", déclare le commandant ukrainien au Telegraph

Le lieutenant-colonel Pavlo Kurylenko a déclaré au Telegraph qu’une avancée russe majeure se produirait bientôt si l’Ukraine ne recevait pas une nouvelle aide militaire de l’Occident.

La réalité, c’est que c’est la cata. Créer de l’émotion pour démilitariser un peu plus l’Occident, ne changera rien, sinon un peu plus de temps pour tout cramer. Et ensuite ? La Russie sera encore plus forte et les US un peu plus enlisés au MO et devront se mettre sur le thème chinois. De toute façon, l’avancée russe majeure se produira, pour la simple raison que les armes doivent être maniées par des humains, et Macron a bien compris que là était le problème. Les US s’en foutent parce que les Européens achètent les armes, qu’ils ont refilées aux Ukrainiens, aux US et que presque toute l’aide qu’ils donnent reste chez eux pour faire tourner le complexe militaro-industriel, le leur pas le nôtre.

C’est-à-dire qu’en gros, ils appauvrissent l’Europe et veulent que celle-ci leur achète : avec quel argent ? Le reste du monde petit à petit s’éloigne des US. Ça s’appelle couper la branche sur laquelle on est assis. Avec en plus un problème migratoire phénoménal alimenté par une baisse de la natalité et de la santé tout aussi phénoménale. Il n’y a pas photo.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès