• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mao-Tsé-Toung

sur L'Heure des Pros - La réponse de Pascal Praud à l'attaque de Jean-Luc Mélenchon contre CNEWS Europe 1 - 19 avr. 2024


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 22 avril 01:05

Ok ! Beaucoup de rigolos ici "insultent" les messagers, au lieu de s’intéresser au message, cad qu’ils agissent comme d’hab. car, en vérité, ils ne peuvent changer, vu que leur connerie les domine toujours ; épouicétout !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Arrêtez vos conneries SVP !

Petit Rappel quand même : à ce jour  :

1/

3 séjours dans un (ou 3) mondes parallèles dont parle la MQ & la relatvité générale (@JL* générale à préciser

*Voir l’article avec Barrau (une barquette récente mat-hac) dont j’ai publié depuis long son patron -Carlo Rovelli avec ses boucles trop spéculatives comme, entre autres, la théorie des cordes et aussi l’absence de particules censément remplacées systématiquement par des champs : cad, théorie qui n’ a rien produit comme modélisation mathématique du réel...comme ses partisans l’attendent depuis longtemps déjà...

Avec notamment ses "relativités, Einstein est un géant athée, un colossal impie : son interprétation de notre monde qui est 100 % absente de sacré (si l’on excepte sa sympathie tardive pour les mondes parallèles d’Evérett -en Fin de Vie-) est celle d’un profane qui ignore les "Dieux", cad des entités qui nous dépassent totalement et que seuls ceux qui sur Terre sont en contact comme moi-même peuvent en parler ; épouicétout !

Sa limitation systématique de l’interprétation de tout "déplacement" assujetti à respecter la limite de "sa" vitesse de la lumière...ne tient pas debout !

Pourquoi ?

Quand je quitte la Terre, je n’emprunte pas moi une soucoupe volante, comme le ferait parai-il Rael, pour passer dans un autre monde : pour moi c’est de l’instantané ; épouicétout !

(D’autre part je ne fais jamais -que je sache- de gueuleton avec de petits rigolos comme JC, Bouddha &tutti quanti comme nous le raconte Rael sans-rires, car ce gus s’adresse à tous les cons de la planète Terre, ce qui n’est pas du tout mon cas quand même ; épouicétout ! )

2/

La suite au prochain numéro -si Dieu le Veut- !

CQFD

Comprenne qui pourra


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès