• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juanyves

sur Conflit Ukraine 22/04/24 : les Russes s'emparent de Novomykhailivka


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juanyves juanyves 25 avril 00:54

Un détail intéressant pour les "Ukronazis" d’AV apporté par le New York Times (journal de propagande russe) :

Le Pentagone estime le nombre de morts russes à environ 60 000, et le nombre de blessés à trois ou quatre fois plus, soit un total d’environ 300 000 victimes, a déclaré un fonctionnaire américain sous le couvert de l’anonymat.

Bizarre, ça tombe dans les cordes de Mediazona de la BBC, mais pas dans tout ce qui a été jeté dans l’auge des Gogos que certains d’entre eux, lobotomisés, n’ont de cesse de re-péter sur ce forum. Bien sûr, l’article se doit de respecter, avec un minimum de décence, les normes établies par son propre Ministère de la Vérité. Normalement, on parle de 2 à 3 fois plus de blessés graves, là, c’est 3 à 4 : cela voudrait dire que les russes prennent un soin extrême pour évacuer et soigner leurs blessés, ce qui va à l’encontre des normes de la propagande qui dit que les russes sont des sauvages qui abandonneraient leurs blessés.

Bref c’est tout brouillé, on n’y comprend rien à leur propagande : entre Oryx, Tytelman et le Pentagone, ils devraient se mettre d’accord ou serait-ce qu’ils se rendent compte qu’à raconter n’importe quoi, les gens croient davantage les russes ? Un peu tard pour rectifier le tir surtout avec les fanatiques qui ont tout gobé et donc ont leurs croyances bien établies et géolocalisées et qui restent à l’affut devant leur écran de tout matériel ou soldat russe dégommé, histoire de ne pas débander ....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès