• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ezechiel

sur Michèle Sibony de l'Union des Juifs Français pour la Paix (UJFP) à propos du massacre des Gazaouis


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ezechiel ezechiel 25 avril 23:34

"en cela, ce Etat hors-la-loi appartient bien à cet Occident-là avec son Judaïsme accolé au Christianisme ( et vice versa... tous deux soudés par l’Ancien testament) ; tous deux frères jumeaux au sein d’une culture du génocide : trucider, détruire, dominer."

Complètement absurde et faux.

Avec la Révélation dans l’Incarnation de Jésus Christ il y a un peu plus de 2000 ans, la loi mosaïque du peuple juif est transcendée en loi des Évangiles du Nouveau Testament, "tout est accompli" comme dit le Christ.

Le Temple de Jérusalem est détruit en 70, le judaïsme n’est plus, et la communauté juive est dispersée à travers les continents par les Romains.
Face à cette détresse, cette errance sans fin, devant le refus d’accepter les prophéties de l’Ancien Testament et de reconnaître la venue du Christ, les Juifs réinterprètent alors la Bible en créant de nouveaux textes, les Talmuds de Jérusalem et Babylone, violemment antichrétiens, blasphémateurs, et insultants envers le Christ et Sainte Marie.

Les juifs talmudistes sont donc par définition anti-chrétiens, et réclament vengeance contre l’occident chrétien : "Jésus Christ a été jugé et puni en étant trempé dans des excréments brûlants"


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès