• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Moumoune

sur Philippe Candéloro soutient Nicolas Sarkozy


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Moumoune (---.---.180.59) 17 avril 2007 20:17

Oh lala lala... La première fois de ma vie que j’entends parler ce gus, je suis sidérée que l’on puisse lui demander son avis sur la politique...

"Si les français travaillent pas, c’est qu’ils ont peur de se faire pomper 56% de ce qu’ils ont investi" dixit l’homme.

Je suppose qu’il parle du taux d’imposition (étant donné son niveau de français j’ai parfois du mal à comprendre exactement sa pensée...). Ce brave homme ignore certainement qu’il existe d’autres tranches d’imposition que la sienne et que beaucoup de français ne paient même pas d’impôts. Exemple tarte-à-la-crème mais que ce quidam semble ignorer : n’importe quelle caissière de supermarché gagnant environ 800 à 900 euros net/mois serait bienheureuse de payer des impôts. Et si elle demandait à son employeur de troquer son temps partiel contre un simple temps-plein elle se ferait envoyer sur les roses. Quant à la probabilité d’une augmentation de salaire le sujet semble tabou aujourd’hui.

Le reste de l’interview est confondant de bêtise, de vulgarité et de vacuité.

Ce qui est dommage c’est qu’aujourd’hui, pour peu qu’on soit célèbre, on a le droit de donner son avis sur tout et n’importe quoi, même si l’on est incapable d’avoir une once d’intelligence ou un début de pensée structurée.

Même au café-tabac du coin, les piliers de comptoir ont des opinions plus dignes d’être écoutées.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès