• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > People > Franck Dubosc ne soutient plus les Gilets jaunes, "trop haineux, trop (...)

Franck Dubosc ne soutient plus les Gilets jaunes, "trop haineux, trop hargneux"

L'humoriste, qui avait apporté son soutien au mouvement de contestation des Gilets jaunes fin novembre, a changé de son fusil d'épaule. Dans une vidéo amateur tournée vraisemblablement le 6 décembre à Lausanne à la sortie de son spectacle, le comédien dit ne plus soutenir les soutenir : « Vous êtes trop haineux trop hargneux, à dégager ».

La réaction de Jonathan Sturel à cette séquence sur Facebook :

La vidéo de soutien de Dubosc aux Gilets jaunes, suivie de son retournement de veste :

Tags : Humour Gilets jaunes




Réagissez à l'article

44 réactions à cet article    


  • 49 votes
    edwig 8 décembre 2018 17:07

    Le dominant pointe toujours du doigts la réaction violente du pauvre, sans jamais voir qu’il est l’origine radicale de cette violence...c’est dans la violence du riche qu’on trouve la racine de la violence du pauvre.
    Le riche exprime sa violence de façon sourde, toujours dissimulé, il est toujours dans le calme et la retenue et vous dit des horreurs.
    Un bon exemple, sont les journalistes des médias mainstreams...leur attitude reflète exactement la violence des dominants.
    obséquieux, toujours des allusions, feindre l’ignorance, toujours se dissimuler et agir en traitre, jamais de front, aucun contacte physique, qu’il répugne...ils vous détruiront plutôt avec de l’encre et du papier, dans les tribunaux etc...mais jamais au grand jamais, ils ne vous affronteront de face, physiquement, émotionnellement..d’ailleurs le dominant, pointe toujours du doigts celui qui réagit avec émotion, car les émotions signales un manque de contrôle, quelque chose de vivant, donc d’imprévisible et dangereux ! non, le dominant lui, est sous contrôle, tout est prévisible, tout est tactique...tout est logique, froid et mort.
    le dominant à perdu son âme, dans sa légende personnel, il existe des inférieur et des supérieurs et bien entendu, il fait partie des supérieurs et à donc, le droit dans toute sa majesté, bien le droit de quelques actions immorales...puisqu’il est magnifique, il n’y a rien de mal à penser un peu à lui...il le vaut bien.
    il faut savoir que plus vous avez une vision élevée de vous même, plus vous vous autoriser des actions immorales à coté.

    C’est ainsi que le riche s’autorise des choses que le plus démuni n’imaginerait même pas une seule seconde faire à son contemporain.


    • 8 votes
      edwig 8 décembre 2018 17:11

      @edwig
      navré pour l’orthographe, écrit en un jet et fausse manip j’ai publié, dommage qu’on ne puisse pas corriger par la suite.


    • 10 votes
      edwig 8 décembre 2018 23:47

      @Super Cochon

      attention, mon propos était de souligné un biais cognitif issu d’une étude qui démontre que plus un individu à une haute image de lui même, plus il se pense comme une sorte d’être abouti et au dessus de la moyenne et plus il s’autorisera des entorses morales, parce qu’il estimera qu’il en a bien le droit, puisqu’à coté de ça, il donne tellement au monde de sa simple magnificence !

      même nous, nous agissons ainsi à plus petite échelle..et oui.
      c’est un peu comme aller à la salle de sport, du coup, on s’autorise à bouffer un mac do derrière...la bonne action >> cautionne et amène la mauvaise en quelque sorte.
      et quand l’ego atteint des hauteurs stratosphérique ses possibilités de nuisances en sont d’autant décuplées.


    • 3 votes
      edwig 9 décembre 2018 12:52

      @Super Cochon
      Tant mieux si je te fais rire.

      Mais je parle de toi aussi...
      ce n’est pas mon analyse, mais de la neuroscience.
      et je n’analyse pas frank lepage...mais nous tous.

      Tout le monde est responsable du système dans lequel il se trouve...
      Car, nous agissons tous avant tout pour notre profit personnel, il faut être lucide là dessus.
      et fort logiquement, avec cette mécanique intérieur, on vis dans un système capitaliste, car il reflète le mieux ce que nous sommes.
       on est félicité dès la plus tendre enfance quand on écrase ses camarades, on est encouragés à la compétition, encouragé à faire du fric.
      sauf qu’on ne t’explique pas clairement que lorsque toi tu t’enrichis, automatiquement, quelqu’un s’appauvrit quelque part.
      car l’argent n’est qu’un pur principe de vase communiquant.
      évidement tous ceux qui vivent confortablement raconteront que c’est faux pour valider leurs choix.
      ce que j’écris est insupportable à entendre, pourtant c’est la réalité.
      la plupart des gens refusent de croire que leurs comptes bancaires reflète le taux d’exploitation d’autrui...
      pourtant il suffit d’ouvrir les yeux : Il n’y pas de crise.
      ce sont les riches qui son passés à la vitesse supérieur et qui s’enrichissent de plus en plus vite et comme il s’agit d’un principe de vase communiquant, il est normal que le reste s’appauvrisse et ceux qui sont du coté des pauvres...râle...tout en acceptant le système capitaliste, ça n’a aucun sens !
      et le pire, c’est que le plus pauvre, veut lui aussi devenir un riche/dominant/exploiteur.

      on a un système de pensée malade implanté dans nos têtes qui ne fait que se pervertir au fil de notre ascension sociale !

      quand il y aura une manifestation uniquement tournée vers la construction, vers autrui à 100 %, quand les gens descendront dans la rue POUR aider les sans abris par exemple, là, un nouveau système naitra.
      coluche avait bien montré la voie !
      vous réalisez à quelle vitesse il avait mis en place les restos du coeur ?
      C’était presque en un claquement de doigt !
      il voulait démontrer au gouvernement à quel point c’était simple de changer les choses.
      mais coluche manquait d’objectivité à voir le riche comme coupable et le pauvre comme innocent...hors, il y a une bonne nouvelle !
      tout le monde à sa part de responsabilité, ce qui veut dire qu’on est tous l’artisan de ce monde et qu’on peut donc le modeler à notre convenance.

      Coluche, aurait du s’en prendre au Français et leur dire : Vous voyez ? en fait...c’est simple ! Si vous voulez un autre monde, réunissez vous et construisez le activement, au lieu de vous plaindre dans la rue comme de perpétuelles victimes.

      Je ne suis pas français, mais bordel, j’admire votre esprit depuis la belgique, vous avez un passé glorieux, vous avez eux des hommes comme coluche !
      et vous avez en ce moment même des esprits très brillants !
      ne tombez pas dans les divisions, unissez vous et construisez au lieu de détruire.
      Vous avez en ce moment même la possibilité inespérée et probablement unique d’être les initiateurs d’un nouveau monde !


    • 47 votes
      Gollum Gollum 8 décembre 2018 17:26

      C’est marrant mais je n’ai jamais pu voir ce type en peinture, d’instinct...

      J’étais fort étonné donc de son soutien aux gilets jaunes. Voilà qu’il redevient conforme à l’image que j’avais de lui... et c’est pas brillant.


      • 18 votes
        gaijin gaijin 8 décembre 2018 19:09

        c’est vrai que dubosc comme analyste politique c’est un cador ....


        • 13 votes
          sls0 sls0 8 décembre 2018 19:16

          Un humoriste dont le terreau de son humour est la politique, je tiens compte de son avis.

          Quand ce sera un avis sur pipi-pipo, j’écouterai Dubosc.


          • 7 votes
            Gollum Gollum 8 décembre 2018 19:36

            Tiens pour notre "humoriste", au cas où il passerait par ici :

            https://michelonfray.com/interventions-hebdomadaires/le-pouvoir-aux-abois


            • 11 votes
              Belenos Belenos 8 décembre 2018 21:35

              @Gollum
              Onfray est inégal mais parfois pertinent, comme ici. 


            • 31 votes
              Norman Bates Norman Bates 8 décembre 2018 20:28

              Non ! ne condamnez pas Franck Dubosc !

              Déjà, veuillez, je vous prie, apprécier la performance physique...entre le rétropédalage et le virage sur l’aile, Franck réussit une prouesse qui aurait transformé les frères Bogdanov en compression de César...

              Franck a voulu nager contre le courant, surfer fièrement sur ses origines modestes jusqu’à se faire étendard des sans-grade, des opprimés, mais n’est pas saumon qui veut, surtout la morue promptement rappelée à son statut de privilégiée dans le monde merveilleux du show-biz où le droit de vendre sa soupe requiert une souplesse digne de la grâce d’une gymnaste est-allemande...

              Oh Francky vas-y Francky, vend ta camelote chez Ruquier ou Ardisson, mais reste dans le droit chemin de la jurisprudence Debbouze, ce Coluche sans bras ni talent, ne sois pas un gravillon dans la godasse de BHL et reste "en marche" sur la voie du succès, car oui, il y a une noblesse à ponctionner le bas de laine du manant lambda, se préoccuper de son sort est d’une impudeur sans nom, et s’il y a des réminiscences occultes, ne t’inquiète pas, ça passe avec le temps et la gloire...

              La conscience est là pour oublier, alors fonce, récolte ce que tu sèmes mais si un jour c’est un coup de manivelle que tu prends en pleine tronche, ne viens pas pleurnicher...


              • 14 votes
                gorguetto gorguetto 8 décembre 2018 20:39

                Lamentable, il fait carrément dans ces frocs. Fallait pas faire ton cinéma avant pour te dégonflé comme une raclure. Il est digne de Moderatus aussi veule.

                Heureusement qu’il y a des artistes courageux et vrais comme Cassel et Jean François Richer, ils te parlent en face ceux là :http://echelledejacob.blogspot.com/2018/12/est-ce-que-tout-ca-nest-pas-normal.html

                Quant à la Marianne, laissez là en l’état en hommages aux gueules cassées de 14/18 et de toutes les guerres, eux qui ont souffert le dégout de tous, leur blessures atroces toute la fin de leur vie :

                https://4.bp.blogspot.com/-unzFkAQbk1M/XAwRlr3JL5I/AAAAAAAAuks/UPzJHUUow6E95zlrY5bsGBTdU952zQE6QC LcBGAs/s640/47573403_10215483786320315_5246473753755385856_n.jpg


                • 13 votes
                  Hijack ... Hijack ... 8 décembre 2018 20:41

                  A mon avis, au début, lorsqu’il avait soutenu les G.J, ça venait du cœur, avant que la réalité ne le rattrape, signe d’un manque de courage, incompatible avec le soulèvement populaire. Dans se petite tête, devait se dire : soit je soutiens et j’arrête de tourner ... soit je tourne.


                  • 2 votes
                    tobor tobor 9 décembre 2018 21:12

                    @Hijack ...
                    Exactement ! En plus, le fait de parler de son statut de privilégier, puis d’englober "ses amis artistes" dans sa soi-disant prise de position était plus que présomptueux.
                    En gros, il ne savait pas que ceux qu’il pense être ses "amis" étaient chiens-de-garde du pouvoir, sans-doute faute d’avoir eu les échanges appropriés sur le sujet. Grande amitié semble-t-il... Chien-chien Francky retour maison.


                  • 2 votes
                    Hijack ... Hijack ... 9 décembre 2018 23:30

                    @tobor

                    Oui et, comme lu souvent ici, ce petit comédien n’est pas une lumière. Il s’adressait aux G.J, style, "moi, je suis gâté, c’est pas de ma faute si je suis si beau, si bon ... malgré ça, vous me faites pitié ... et puis, tenez, mes braves" ... -comme s’il lançait une piécette à un homme à terre-.
                    .
                    Probablement que ce n’est pas une crapule ... juste un type qui pète au-dessus de son cul.


                  • 5 votes
                    l'argentin l’argentin 8 décembre 2018 20:51

                    "Dans le domaine des activités non productives, il est plus facile de distinguer le nécessité matérielle de la nécessité morale. Depuis longtemps, l’homme essaie de se libérer de l’aliénation par la culture et l’art. Il meurt journellement au cours des huit heures pendant lesquelles il remplit son rôle de marchandise, pour ressusciter ensuite dans la création artistique. Mais ce remède porte les germes de la maladie elle-même : celui qui cherche la communion avec la nature est un être solitaire. Il défend son individualité opprimée par le milieu et réagit devant les idées esthétiques comme un être unique, dont l’aspiration est de rester immaculé. Il ne s’agit que d’une tentative de fuite.
                    La loi de la valeur n’est plus le simple reflet des rapports de production ; les capitalistes monopolistes l’entourent d’un échafaudage compliqué qui en fait une servante docile, même quand les méthodes employées sont purement empiriques.
                    La superstructure impose un type d’art qui nécessite un travail d’éducation des artistes très poussé.
                    Les rebelles sont dominés par la technique et seuls les talents exceptionnels peuvent créer une œuvre personnelle. Les autres deviennent des salariés honteux ou bien ils échouent. On invoque la recherche artistique que l’on considère comme la définition de la liberté, mais cette "recherche" a ses limites, imperceptibles jusqu’à ce qu’on s’y heurte, c’est à dire jusqu’au moment où l’on se pose les problèmes réels de l’homme et de son aliénation.
                    L’angoisse injustifiée ou les passe-temps vulgaires constituent de commodes soupapes pour l’inquiétude humaine ; on combat l’art dés qu’il devient une arme de dénonciation.
                    Si l’on respecte les règles du jeu, on obtient tous les honneurs, comparables à ceux que pourrait obtenir un singe en inventant des pirouettes. La seule condition est de ne pas essayer de s’échapper de la cage invisible."
                    (Che Guevara)


                    • 2 votes
                      joelim joelim 8 décembre 2018 21:02

                      Bon, il va pouvoir se concentrer sur ’ Le camping des pins 9 ’.


                      • 1 vote
                        joelim joelim 9 décembre 2018 20:11

                        Quelle sera la couleur de son maillot pour papis ? Pas jaune j’espère.
                        La portera-t’il à gauche ou à droite ? Suspense...


                      • 4 votes
                        Belenos Belenos 8 décembre 2018 21:37

                        Dubosc n’est pas une lumière, il ne faut donc pas attendre qu’il puisse éclairer qui que ce soit sur le sujet. Ce n’est sans doute pas non plus un mauvais bougre, il est donc inutile de lui envoyer des tomates à la gueule, surtout qu’il n’a finalement pas dit grand chose, ni dans un sens ni dans l’autre. 


                        • 8 votes
                          moebius 8 décembre 2018 22:20

                          @Belenos
                          Ben non ! Il dit quelque chose :Faut’il vous le rapellez il a dit que les jaunes étaient "haineux" et "hargneux".
                          Dubosc n’est peut etre pas une lumieres mais le peuple qui a si bien apprecier camping ne doit pas en etre une non plus 


                        • 2 votes
                          Belenos Belenos 8 décembre 2018 23:49

                          @moebius
                          Ouais mais bon, c’est une citation ultra-courte, on ne sait même pas s’il en pense quelque chose dans le fond. On dirait surtout qu’il ne sait pas lui-même quoi en penser. 


                        • 1 vote
                          tobor tobor 9 décembre 2018 21:15

                          @Belenos
                          Néanmoins il s’est vraisemblablement grillé du côté dissident et a choisi son camps : Finalement, il reste avec ses "amis".


                        • 2 votes
                          moebius 8 décembre 2018 22:09

                           Dubosc c’est camping et camping c’est le peuple et le peuple commence a sentir que le vent tourne 


                          • 3 votes
                            Belenos Belenos 8 décembre 2018 23:50

                            @moebius
                            En fait les gens se disent qu’ils vont tous finir au camping, mais dans un camping assez spécial avec des miradors et des gardiens armés. 


                          • 4 votes
                            Belenos Belenos 8 décembre 2018 23:55

                            https://actu.orange.fr/societe/videos/polemique-des-dizaines-d-eleves-a-genoux-mains-sur-la-tete-certains-la-tete-contre-le-mur-sous-la-surveillance-de-policiers-armes-VID0000002IZAJ.html

                            Putain d’image pour la France au niveau international. Erdogan a appelé le gouvernement français à faire preuve de modération dans le traitement des insurgés. L’Iran aussi adresse ses remontrances à la France. Elle a belle allure, la patrie des droidlom  smiley


                          • 4 votes
                            Belenos Belenos 9 décembre 2018 01:54

                            @Zatara
                            Même pas une petite revendication d’aide sociale spécialement dédiée au frais de manucure des ouvriers du bâtiment transgenres ? Où va la France !?


                          • 1 vote
                            tobor tobor 9 décembre 2018 21:49

                            Tous tout-nus avec le gillet arc-en-ciel, juste pour le bonheur de manifester !
                            .
                            Mais, trêve de plaisanterie, seul le gilet JAUNE est obligatoire dans chaque véhicule.


                          • 12 votes
                            thierry3468 9 décembre 2018 04:29

                            C’est dans des moments comme celui ci que nous pouvons que nous incliner devant Dieudo qui n’a pas hésité à s’opposer la doxa malgré les évidentes représailles qui découlaient de son émancipation.


                            • 2 votes
                              l'argentin l’argentin 9 décembre 2018 06:47

                              @thierry3468

                              Dieudo aurait été vraiment un grand si il avait découvert asselineau avant soral car ce qu’il amenait comme réflexion sarait de toute manière arrivé par l’ eruption du net dans nos vies et la possibilité qu’il permet de confronter les avis et de ne pas avoir QUE la vision médiatique propagandiste.


                            • 9 votes
                              Cévennevive 9 décembre 2018 07:54

                              Franck Dubosc ? Une superbe tête à claques... Humour de cour de récré d’école primaire, et un orgueil de paon inutile et ridicule.


                              • 5 votes
                                louis 9 décembre 2018 08:08

                                La clique du showbizz dans ce domaine agit par opportunisme , rarement par conviction , il est de bon ton de se montrer pour essayer de faire le buzz surtout quand ils ont une promo a faire , même s’ils reviennent en arrière l’essentiel pour eux c ’est d’être vus , surtout sur un sujet porteur comme les gilets jaunes .

                                ceux d’entre eux qui agissent par conviction et apportent un soutien sans faille a une cause via une association ne sont pas si nombreux et ils le font déjà depuis de nombreuses années


                                • 10 votes
                                  zygzornifle zygzornifle 9 décembre 2018 08:56

                                  il s’est fait rappeler a l’ordre par Castaner et E Philippe donc il a regagné la niche avec les autres toutous d’en marche....


                                  • 16 votes
                                    Norman Bates Norman Bates 9 décembre 2018 10:00

                                    La volte-face de Dubosc s’explique aisément...d’abord il y a le jugement de Meyer Habib dont le verdict est sans appel...les gilets jaunes sont "antisémites"...le Meyer d’entre eux est la cabine-radar de "l’antisémitisme" en France, il flashe le moindre mouvement suspect...une course de garçons de café sera autant "antisémite" qu’un rush de samedi après-midi sur les soldes dans les grands magasins...il n’y a que l’immobilité pour espérer échapper au radar infaillible de Habib, et encore...

                                    La "haine" est là, d’ailleurs BHL condamne aussi le mouvement, la sentence est sans appel...

                                    La "hargne"...Dubosc n’aime pas la "hargne" inhérente à ce mouvement, alors mesdames-messieurs les gilets jaunes, faites un effort, pensez à l’esprit chagrin de Franck lorsque vous êtes en mouvement...la "hargne" c’est caca, alors faites des bisous aux journalistes de BFM, des câlins aux CRS entre deux grenades lacrymogènes, ne saccagez pas les boutiques de luxe mais faites-y des emplettes, vous marcherez sur l’Elysée les mains pleines de cadeaux...

                                    La révolution fleur bleue est à inventer, faites des mamours pas la guerre, sous les pavés les bisous, les slogans seront voluptueux voire érotiques, loin des idées funestes d’un Emmanuel mijoté à la sauce Mouammar Kadhafi...

                                    Soyez affectueux, soyez doux, Franck vous le rendra...


                                    • 10 votes
                                      Norman Bates Norman Bates 9 décembre 2018 11:50

                                      Heureusement qu’il est là, le Meyer :

                                      https://www.europe-israel.org/2018/12/meyer-habib-quand-la-colere-des-gilets-jaunes-est-recuperee-par-les-antisemites-de-tous-bords/

                                      Que serait la République sans lui ?
                                      Hein ? elle serait "libre".. ? oui, "libre" de se rouler dans l’indignité d’antan.. !
                                      Il a raison, Meyer, "l’antisémitisme" se niche dans les détails comme le diable...à ce propos je vais dénoncer mon voisin...je l’observe à la jumelle depuis plusieurs jours, et il n’y a plus aucune équivoque...il apprend à son chien de "donner la papatte", geste explicite de révérence au salut hitlérien que le clébard va banaliser sur la voie publique, même devant des enfants...
                                      J’ai vite compris le manège, je suis bien éduqué et bien érudit sur le sujet, le malinois et son maître, membres du canal canidé du crypto-nazisme, ne vont plus faire les malins, la lettre anonyme sera postée demain matin à l’aube...
                                      Pourquoi l’anonymat.. ? uniquement par pudeur et humilité, je ne suis pas un héros, les fausses déclarations aux impôts me collent à la peau, je suis juste un citoyen vigilant effrayé à l’idée de voir pousser des baraquements de sinistre mémoire dans son voisinage et sur les ronds-points...
                                      Et puis, si le voisin pervers est frappé au porte-monnaie (il devra sans doute assumer financièrement l’amputation punitive des pattes avant de son complice quadrupède) il vendra sa bagnole et je récupérerai son garage souterrain...voila qui pourrait faire jaser les langues de vipère du quartier, alors autant rester un héros discret...car les gens sont méchants...


                                    • 8 votes
                                      Cévennevive 9 décembre 2018 14:45

                                      @Norman Bates, bonjour,

                                      Super, Norman, vraiment super !

                                      Pour ce qui est de la récupération, Christine Ockren a dépassé Meyer, elle parle de l’intervention des Russes dans le conflit des gilets jaunes !!!
                                      Pétard ! Q’est-ce qu’"ils" vont encore chercher !

                                      Nous n’avons pas fini d’entendre des couillonnades !


                                    • 7 votes
                                      Norman Bates Norman Bates 9 décembre 2018 15:56

                                      @Cévennevive

                                      Si c’est la "reine Christine" qui le dit...elle est bien informée, il lui suffit de tendre le micro au Kouchner de la guerre répandu dans son lit où ce dernier soigne toujours son lumbago...entre le sketch du manutentionnaire porteur de sacs de riz et le triple lutz dans la catégorie "girouette politique" le "french doctor" n’a pas fini de souffrir...


                                    • 1 vote
                                      tobor tobor 9 décembre 2018 21:51

                                      @Norman Bates
                                      En forme !


                                    • 4 votes
                                      Norman Bates Norman Bates 9 décembre 2018 23:13

                                      @tobor

                                      L’actualité est parfois corne d’abondance, une source fertile dans laquelle l’esprit tordu peut projeter son hameçon pour y pêcher la couardise, l’hypocrisie, la contradiction, le faux semblant, toutes ces productions de la clique (et ses pantins) aux manettes...
                                      Nouvel épisode prometteur demain, tonton Macroute s’adresse aux gueux...il y a du "je vous ai compris" dans l’air, il n’ira pas jusqu’à apparaître en gilet jaune en direct d’un rond-point, mais il y aura de la contrition dans le regard et une hotte chargée en cadeaux...
                                      Il fera profil bas pour mieux pisser à la raie du peuple, filet jaune anesthésiant pour tempérer les ardeurs, bras gauche généreux avant que le droit ne vienne rétablir l’équilibre dans l’intimité des basses manœuvres institutionnelles...
                                      Chloroforme et vaseline, la recette est éprouvée, rien ne dit qu’elle sera comestible, mais en ces temps troublés l’essentiel est d’en gagner et d’en rester maître, du temps...


                                    • 1 vote
                                      CoolDude 9 décembre 2018 23:42

                                      @Norman Bates

                                      Effectivement :
                                      https://www.youtube.com/watch?v=U-s57vywzi4&feature=youtu.be
                                      "Vue près de 8000 fois, cette publication, suintant la haine et l’obsession antisioniste, est intégralement dirigée contre ma personne et comporte des menaces directes.

                                      "

                                      Je rappelle :

                                      AntiSionisme => AntiSémite !

                                      Meyer Habib => Les Sionistes du monde entier => Les Juifs de l’univers !

                                      Mais ne faisons pas d’amalgame !

                                      En tout cas, il avoue d’une certaine manière son Sionisme (Est ce un appel au secours au grand Jérusalem !?!)... Donc bien joué !

                                      Mais bon, les initiés le savait déjà.


                                    • 1 vote
                                      CoolDude 9 décembre 2018 23:53

                                      @CoolDude

                                      Ça me donne une idée... Dans la liste de souhaits pour mes cadeaux de Noël de l’année 2018 : Pas de double nationalités pour tous les Élus de notre République !


                                    • vote
                                      Scalpa Scalpa 9 décembre 2018 20:06

                                      La sardine n’a pas cloué la tante au camping du port.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès