• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > "Méchants fachos" : La Franc-maçonnerie déboulonnée en Italie ? Francs-maçons (...)

"Méchants fachos" : La Franc-maçonnerie déboulonnée en Italie ? Francs-maçons blackboulés !

La peste est de retour...

 

Tags : France Italie Franc-maçonnerie Conspirationnisme




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • 4 votes
    maQiavel maQiavel 25 mai 2018 11:54

    La pleurniche des médias pour les franc-maçons et l’anticomplotisme primaire des journaleux est ridicule. 

    Mais cette mesure qui consiste à interdire le gouvernement aux Franc-maçons l’est tout autant . Ça change quoi concrètement ? Comme si les franc-maçons avaient besoin d’être au gouvernement pour avoir de l’influence. C’est une mesure démagogique sans aucun intérêt. Si le mouvement 5 étoiles voulait réellement diminuer le poids des réseaux , c’est à la constitution qu’il fallait s’attaquer et à la mise en place de veritables contre pouvoirs citoyens. Enfin bref ,ça regarde les Italiens... 

    • 5 votes
      La mouche du coche 25 mai 2018 15:55

      je ne crois pas un instant à cette histoire. 

      Comme d’habitude, les mougeons comme maQuiavel vont s’emballer pour ce gouvernement "dissident" puis découvrir dans quelques semaines qu’il est le pire américano-européiste qui soit. On nous a déjà fait le coup avec Tsipras, podemos, etc. et cela marche à chaque fois parce que les gens sont des crétins qui préfèrent écouter Mélenchon, FI, etc. plutôt que M. ASSELINEAU qui lui nous dit la RÉALITÉ.


    • 2 votes
      maQiavel maQiavel 25 mai 2018 16:13

      @La mouche du coche
      Ah mais bien sur que je m’emballe , en tant que mougeons en chef , ce gouvernement est pour moi un peu comme les GI Jo , tous des copains et des héros …


    • 4 votes
      Belenos Belenos 26 mai 2018 02:16

      @La mouche du coche
      "Comme d’habitude, les mougeons comme maQuiavel vont s’emballer pour ce gouvernement "dissident""

      Sauf qu’il vient juste de dire exactement le contraire, mais apparemment vous ne lisez que vos propres messages (et encore je me demande même... smiley ). 


    • vote
      La mouche du coche 27 mai 2018 13:54

      @Belenos

      Vous lisez encore les messages de maQiavel ? smiley Cela fait longtemps que je ne perds plus mon temps à cela. Ils vont tous dans le même sens, celui du gouvernement.


    • 6 votes
      zzz999 25 mai 2018 14:42

      Je ne vois pas en quoi le fait de vouloir se débarrasser d’une secte toxique pour la démocratie serait une mauvaise chose, et la réaction des médias a ce sujet est tres révélatrice


      • 3 votes
        V_Parlier V_Parlier 25 mai 2018 16:42

        @zzz999
        Surtout si on se réfère au GODF qui se vante d’avoir imposé à la nation toutes les lois "sociétales" des dernières décennies. (D’ailleurs, pour ceux qui y verraient un penchant altruiste et empathique envers les femmes, encore un exemple de "fait ce que je dis, pas ce que je fais" : La discrimination "sexiste" à l’entrée, je rigole...).


      • 5 votes
        DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 25 mai 2018 20:26

        L’interdiction des Franc-maçons au gouvernement est une idée de génie qui aurait toute sa place en France ... Cela dit, je crains que les Francs-maçons réagissent mal à ce nouveau paradigme et qu’ils fassent une belle crasse à l’Italie pour montrer au monde entier qu’on ne boycotte pas les FM ....
         
        Je pense que la foutre viendra du système bancaire Italien qui risque d’éclater à tout moment ... En effet, les banques italiennes et les italiens ont trop de dettes par rapport à leurs revenus et à la croissance du pays. L’oligarchie bancaire mondiale dit qu’il y a trop de petites banques en Italie et qu’il faudrait les fusionner pour en faire 3/4 grosses banques à la Française ... Pauvre petit peuple italien, C eux qui vont payer la dette !


        • 1 vote
          vesjem vesjem 26 mai 2018 10:27
          en effet, c’est un beau message contre ces associations parallèles , mais çà risque de leur coûter cher.
          le côté positif, c’est qu’une prise de conscience populaire (et non populiste) se fait jour en italie comme ailleurs, contre ces sociétés secrètes infiltrées, souvent malfaisantes ;


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles


Publicité





Palmarès