• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Mise en garde de Serge Monast sur les vaccins des années 1990

Mise en garde de Serge Monast sur les vaccins des années 1990

En pleine " période vaccinale ", je vous partage une vidéo datant de plus de vingt ans. Serge Monast est un journaliste d'investigation, qui a fondé l'Agence Internationale de Presse Libre (AIPL), bien que certaines de ses conclusions peuvent paraître douteuses, il est intéressant de remarquer qu'une vaccination forcée avait déjà été mis en place dès 1990. 

 

Quelque chose d'assez troublant, nous entendons dans la vidéo sa découverte sur le fait qu'on pourrait utiliser des vaccins en apparence inoffensif quand ils sont indépendants les uns des autres, mais qu'une fois combinés ils pourraient avoir des répercussions négatives sur l'organisme. Voyant qu'à l'heure d'aujourd'hui, quasiment 30 ans plus tard, on nous parle de plus de 10 vaccins forcés, au vu du CV de ce monsieur, cette vidéo ne peut que pousser à la vigilance quant à cette curieuse campagne vaccinale.

 

 

 

Tags : Vaccins Santé



Réagissez à l'article

10 réactions à cet article


  • 4 votes
    yanleroc yanleroc 11 août 20:02

    Le même Serge Monast qui a divulgué "l’ Aurore rouge", manifeste destiné à nos maîtres et traitant de l’ Internet comme moyen de surveillance des masses, et non pas comme un formidable moyen d’expression, comme nous nous plaisons à le répéter !


    • vote
      Mister hyde 11 août 21:03

      @yanleroc

      Tout juste camarade : ), et c’est l’un des premiers aussi a avoir dénoncé le nouvel ordre mondial , pendant qu’on était tous en train de se croire plus intelligent que les autres en disant que c’était un truc d’allumé et de paranoiaque, lui pendant ce temps en a fait un combat , il a été caché sa propre famille tellement il était en danger et c’est le même qui a dénoncé les camps de concentration de la FEMA, encore une fois avant tout le monde.

      Le gars a quitté son boulot et sa famille pour en faire un combat personnel.        Alors bien que je ne suis pas d’accord avec toutes ses conclusions, ce mec est l’un des meilleurs journalistes qui est existé, personne ne lui arrive a la cheville pour ma part.

      D’ailleurs j’en profite auriez vous une idée de ce qu’est devenu son agence de presse internationale ? je me posais la question de la succession de son oeuvre, qui c’est qui a repris son combat et tout les dossiers qui l’avait etc.., j’aimerais sincèrement le savoir. Franchement je lui tire mon chapeau, que ce brave guerrier repose en paix, il la bien mérité... 


    • 2 votes
      yanleroc yanleroc 11 août 21:47

      @Mister hyde

      je n’ en sais pas plus que toi.

      Par contre il serait intéressant ( et dérangeant) de s’ interroger sur l’ Aurore Rouge qui présente l’Internet comme un moyen de contrôle et de manipulation des sociétés, au service des Rohtschild et autres tenants du NWO, et non pas comme un outil d’émancipation et de libération. Je n’ai vu personne encore rebondir la-dessus, chez les conspis, j’ entends.


    • 1 vote
      Mister hyde 11 août 22:24

      @yanleroc

      Ah dommage, car t’imagines connaissant le monsieur le nombre de dossiers qu’il devait avoir !!( ça me fait rêver et le mot est faible), et as tu vu aussi comment il travaillé ?! genre il dit " si quelqu’un a besoin de preuves pour confirmer ce que je raconte, appelez a tel numéro" , j’ai halluciné en entendant ça, c’est quoi ce journaliste de fou !! 

       Enfin je l’ai (re)découvert il n’y a pas longtemps , (quand j’étais plus jeune les raisons du post dessous m’avait fait fuir) , et la en redécouvrant qui était ce grand monsieur et sa façon fort convaincante de bosser (aussi consciencieuse et ouverte au public), j’en reviens pas, des journalistes comme lui , il n’y en a pas beaucoup... je suis comme une groupie sans dec : )

      Je comprends ce que tu veux dire mais perso j’ai du mal a condamner internet , pour moi c’est un accès a la connaissance illimité et pour le plus pauvre d’entre nous en plus, mais regarde encore la il avait raison , a l’heure d’aujourd’hui qu’es ce qu’on apprend qu’on récolte nos données, que la cia espionne au travers des webcam etc..


    • 2 votes
      yanleroc yanleroc 12 août 10:35

      @Mister hyde salut. Et bien s’ il a raison et il a raison, nous sommes donc des objets d’ expérimentations sous surveillance étroite par le biais de l’ électronique (Linky à venir), alors que nous croyons pouvoir agir, dire et penser librement ce que nous voulons de nos maîtres.

       Plus nous nous exprimons plus il y a d’ Informations à notre sujet. Algorythmes aidant, il est donc de plus en plus facile de prévoir nos réactions et désirs, téléguidés de surcroît. Ce n’est pas un scoup mais le Net nous sert-il ou nous désert-il ?

      Mais là on connait la réponse, les gens s’en foutent, du moment qu’ ils font joujou !

      (d’ où l’émergence du Darkweb évidemment).


    • 1 vote
      Mister hyde 11 août 21:21

      Pour celles et ceux qui s’arrêtent a ce qu’affirme ce monsieur, ou qui ont comme moi un rejet par rapport a sa tendance catholique qui ressort fortement de ses textes , allez simplement voir comment il bossé, regardez tout les dossiers que ce grand monsieur avait, regardez ses vidéos, lisez ce qu’il a écrit ( en ne vous arrêtant pas sur les propos cathos, qui peuvent " effrayer " ceux comme moi qui ne le sont pas), mais surtout et principalement, regardez toutes les prédictions qui la faites( nouvel ordre mondial, vaccin, MK ultra de la CIA et autres, camps de la FEMA , laboratoire pharmaceutique, dossier pédophile qui l’aborde je ne sais plus ou, faux drapeau annoncés dés 1990 pour le début de l’an 2000), des journalistes dans son genre, il ne doit pas en rester 10 dans le monde.


      • 1 vote
        ricauret 11 août 23:08

        @Mister hyde MERCI


      • vote
        Mister hyde 11 août 23:29

        @ricauret

        Ravie de voir que la mémoire de ce grand monsieur, n’est pas oubliée par tout le monde.


      • vote
        Feste Feste 13 août 20:51

        Bonjour, comment être sur que l’aurore rouge’ est bien un texte (dit ou écrit) de Monast. A t on l’original du texte à disposition ? Comme les vidéos de l’article ?
        Merci


        • vote
          Mister hyde 13 août 23:07

          @Feste

          Bonjour, effectivement c’est pas bête, rien ne le prouve, je vois que certains sites confirment que c’est bien de lui, mais sur la bibliographie de wiki , il n’y est pas, et je suis pas sur qui l’aurait fait un texte sans le signer, bien vu.

        

        Ajouter une réaction

        Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

        Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


        FAIRE UN DON







Palmarès