• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Présidentielle 2017 : Explosons la baudruche En Marche !

Présidentielle 2017 : Explosons la baudruche En Marche !

Il est temps de mettre en PLS En Marche !, le parti du creux dans du vide !

 

Tipeee : https://www.tipeee.com/troublefait

 

Facebook : https://www.facebook.com/pages/Trouble-Fait/382734941937313

 

 

Tags : Politique Manipulation Emmanuel Macron Présidentielle 2017




Réagissez à l'article

37 réactions à cet article    


  • 16 votes
    FrexitUPR FrexitUPR 3 avril 2017 13:30

    Merci TroubleFait, tu fais un excellent travail d’investigation.
    Tu es doué et brillant.


    • 10 votes
      quid damned Valdemar Gris 3 avril 2017 13:45


      Excellentissime comme toujours, à tel point que c’est relayé par RT.
      Continue comme ça. Quelle leçon de réflexion et d’investigation pour les journaleux.
      Chapeau bas !


      • 10 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 3 avril 2017 13:57

        Juste et drôle, bravo, c’est du bon travail ! 


        • 6 votes
          Pyrathome Pyrathome 3 avril 2017 14:27

          C’est du bon boulot ! Fafa va vous féliciter....euh... smiley
          Micron, c’est la quintessence du vide intersidéral et du zéro absolu.....au même titre que Fionfion et Lapine !
          Le trio des bastringues, le triumvirat de la honte toute bue.....
          Tout ce qu’on peut dire, c’est que les "marcheurs" populaires à Micron restent très discrets quand-même, si vous en connaissez un, faites-moi signe !


          • 7 votes
            BlueMan BlueMan 3 avril 2017 15:27

            Excellent travail !


            J’ai relayé ta vidéo depuis sa mise en ligne.

            • 5 votes
              BlueMan BlueMan 3 avril 2017 15:29
              Pour obtenir une liste très complète de facéties, de contradictions, de mensonges, et d’informations en tous genres très révélatrices sur Macron et son mouvement trompeur "En Marche !" :


              • 2 votes
                BlueMan BlueMan 3 avril 2017 20:18

                @Qiroreur : t’as vu le nombre de news, et d’infos en tout genre que j’ai recensées sur ce type ?

                Tout citoyen peut, grâce à elles, savoir concrètement qui est Macron, et ne plus se faire avoir par la propagande des médias. C’est le but, pas la pub. smiley


              • 3 votes
                Sylvain Sylvain 3 avril 2017 20:20

                Une baudruche ? Sortez des sites comme Agoravox ou on n’a tous grosso-modo la même opinion. 


                Macron n’est pas vide dutout il est justement l’un des rare à être parfaitement cohérent dans cette campagne. C’est le candidat liberal-libertaire qui veut représenter les gagnants de la mondialisation et de l’Europe. Sociologiquement ça représente une part non négligeable de la société, je serai pas surpris du-tout qu’il soit au second tour. 

                Ne soyez pas choqué que les gens heureux de la situation refuse de renverser complètement un système dans lequel ils ont réussit. 

                • 5 votes
                  BlueMan BlueMan 3 avril 2017 20:32

                  @Sylvain : on s’en fout : on va tout faire pour dénoncer le mensonge de sa candidature, et tenter de faire que ce candidat du vide et de la mondialisation ne soit pas au deuxième tour... ^^

                  Démocrates et ennemis du mondialisme et des puissances d’argent : tous au boulot pour faire barrage à Macron !


                • vote
                  Sylvain Sylvain 3 avril 2017 22:14

                  @Zatara

                  Et bien je dois être un génie car oui j’ai vu son programme et ses discours et contrairement à toi je vois très bien ou il veut emmener la France une fois au pouvoir et quel modèle de société il prône. 

                  Tout ça est justement très clair, au moins il joue carte sur table contrairement a ses prédécesseurs qui pour être élue était un jour "mon ennemi c’est la finance" et de l’autre se disait social-liberal, ou disait "passer le karsher" avant de coquiner avec Kouchner.

                  Lui au-moins il est clair ; c’est un ami de la finance et son modèle c’est la société multi-culturelle. 


                • 3 votes
                  CoolDude 3 avril 2017 22:31

                  @Sylvain

                  "Lui au-moins il est clair ; c’est un ami de la finance et son modèle c’est la société multi-culturelle."

                  Il y a une seule chose de vrai dans ce que tu dis : C’est l’ami des riches... That all.

                  Si tu es riches, tant mieux... Ben pas moi !


                • 3 votes
                  Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 3 avril 2017 22:50

                  @Zatara
                  Je n’ai pas du tout l’impression que Sylvain défende ici le candidat Macron. Il tente simplement de décrire son segment électoral.


                • 2 votes
                  Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 3 avril 2017 22:54

                  @Zatara

                  "celui là de programme ?

                  https://www.youtube.com/watch?v=OE334W-KuVA"


                  Très bon décryptage de la "langue de coton" macronesque. 


                • 2 votes
                  wendigo wendigo 3 avril 2017 23:07

                  @Sylvain
                  Et bien je dois être un génie ...

                  ....
                   Le minimum c’est que vous en soyez convaincu, reste plus qu’à savoir génie en quoi ?
                  Que ce gars soit convaincu de sa ligne est la bonne, est une chose indéniable, mais cela ne veut pas dire que ses idées le sont vraiment ; sa manière de les exprimer ou plutôt sa non manière est assez révélatrice pour indiquer qu’il y a une chose pas très clair dessous, un homme sincère parlera simplement pour être accessible de tous, que les masses n’aient pas besoin d’un pendule pour décrypter ce qu’il veut dire .
                  Maintenant le système qu’il défend est à l’état de zombi, un model qui ne peut ni ralentir ni stopper et pourtant il a pris déjà beaucoup de retard.
                   Vu mes activités, macron devrait m’intéresser et ce n’est pas le cas, je le vois plus comme une entrave voir une menace.
                  Oui il faut réformer, mais pas dans le sens qu’il préconise, mais dans le sens inverse afin de renforcer et non de fragiliser.
                  Macron c’est la fuite en avant d’un système qui n’accepte pas d’être mort, il est la parousie d’un système ectoplasmique en mal de réincarnation !
                  Ce n’est pas une baudruche, car elles sont, elles, pleine de quelque chose.
                  Votre génie réside peut être dans votre crédulité ...


                • 2 votes
                  Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 3 avril 2017 23:12

                  @Zatara
                  "il défend le fait que Macron annonce en toute transparence la couleur. Quand bien même, je ne suis pas d’accord sur cette "transparence". C’est de l’esthétique politique, rien d’autre."

                  Disons que Macron est clairement confus et qu’il affiche une consistance pleine de vacuité.   smiley

                  Voilà que je me mets à parler comme lui !! Miracle, je sais parler le macronien !! Quelque part, j’ai envie de dire que c’est bouleversifiant  smiley


                • 2 votes
                  CoolDude 3 avril 2017 23:18

                  @Sylvain

                  Macron : "Il faut penser Printemps"...

                  Printemps quoi ?

                  Arabe...

                  Si Macron n’est pas Le président des phrases creusent qui ne veulent rien dire... Je ne sait pas ce qu’il est. Bref, il dit tout est n’importe quoi. Tu parles d’une cohérence !!!

                  Bon, tu as peut le bon logiciel car tu le catégorise "liberal-libertaire" d’un point de vu financier (pour le reste, pas sur...). Mais beaucoup de gens, j’imagine, le pense comme une personne modéré ! Ce qui est archi faux !!! Bref... Ça va se voir... Et il faut que ça se sache. A partir de là, la bulle Macron va exploser.

                  Le top est qu’il fasse moins de 1% pour qu’il ne s’en remette pas.

                  8 Millions de prêt dans leurs culs (à lui et à Attali). YEEEESSSSS !!!


                • vote
                  Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 3 avril 2017 23:24

                  @CoolDude

                  "Macron : "Il faut penser Printemps"...

                  Printemps quoi ? Arabe..."


                  Vous ne croyez pas si bien dire : 

                  "Détenus de 1992 à 2005 par le groupe Pinault-Printemps-Redoute, propriétaire entre autres de Gucci et de la Fnac, les magasins Printemps sont cédés en 2005 à la RREEF (la division de capital investissement immobilier de la Deutsche Bank) et au groupe familial de l’homme d’affaires italien Maurizio Borletti, propriétaire des grands magasins La Rinascente. Ce dernier engage d’importants travaux de modernisation, rénovation et réoriente le grand magasin parisien vers le luxe.

                  En 2013, un projet de prise de contrôle du groupe Borletti par un fonds aux capitaux qataris, qui deviendrait propriétaire exclusif du Printemps, est annoncé."

                  https://fr.wikipedia.org/wiki/Printemps_(grands_magasins)


                • vote
                  Sylvain Sylvain 3 avril 2017 23:28

                  @Zatara 

                  Pas de soucis pour la méprise il se trouve que je suis national-socialiste (économiquement je tiens à rassurer^^) et assimilationniste ce qui fait du reste peu de point commun avec monsieur Macron. 

                  Tout ce que je veux dire c’est que le courant de pensée de Macron me semble assez claire quand on regarde son programme, ses débats et son parcours. Ça change je trouve des Hollande/Sarkozy/Chirac qui nous on fait croire à beaucoup de "changement" et autre " fracture social" en campagne. 

                  P.S : Après que dans les meetings ils disent un tas de phrases creuses je suis d’accord avec vous mais c’est un détail insignifiant ( les meetings c’est pour exciter les militants et les chaines d’info). Son projet lui est très compréhensible. 


                • 1 vote
                  Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 3 avril 2017 23:46

                  @Sylvain
                  "Pas de soucis pour la méprise il se trouve que je suis national-socialiste (économiquement je tiens à rassurer^^)"


                  Evitons de sombrer dans l’antinazisme


                • 1 vote
                  CoolDude 3 avril 2017 23:53

                  @Sylvain

                  Qu’il dise n’importe quoi, c’est peut être détail pour toi... Mais pour moi ça veut dire beaucoup.


                • 2 votes
                  CoolDude 4 avril 2017 00:10

                  @CoolDude

                  Tirer du très bon site "Fawkes News" :

                  http://www.fawkes-news.com/2017/04/des-specialistes-de-la-communication.html

                  https://www.youtube.com/watch?v=Nitji_7sRss

                  Dés les première seconde, c’est trop bon !!!

                  LOVE.


                • 2 votes
                  Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 3 avril 2017 21:03

                  Macron le candidat membre du groupe Bilderberg ,et ça peu de merdias en parlent,.. cherchez l’erreur !


                  https://www.google.fr/?gws_rd=cr&ei=joTiWPKwGdCTa6eHpXg#q=macron+bilderberg&*


                  @+ P@py



                  • 2 votes
                    wendigo wendigo 3 avril 2017 23:08

                    @Gilbert Spagnolo dit P@py

                     NON, pas membre, juste invité ! Ce qui veut dire aisément jetable après usage !


                  • 1 vote
                    Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 4 avril 2017 12:23

                    @wendigo

                    Exact Macron est un « participant renommé »

                    https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_membres_du_groupe_Bilderberg


                    ...néanmoins, je ne pense pas qu’il soit invité pour abordé des questions d’ordre philanthropiques !


                    @+ P@py



                  • 1 vote
                    DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 3 avril 2017 21:09

                    L’oligarchie financière prends vraiment les Français pour des moutons sans cervelles ... Attendons voire ce que dirons les bulletins de votes, malgré toute sa couverture médiatique, je ne suis même pas sure que Macron dépasse les 10% aux élections ...


                    • 1 vote
                      Sylvain Sylvain 3 avril 2017 22:02

                      @DJL 93VIDEO

                      Oui je pense meme que Cheminade va le battre au final...

                      Il ne faut pas que la " dissidence " deviennent le parallèle des élites mondialistes qui ont mit des années à comprendre qu’il existe une France (périphérique) qui ne pense pas comme eux. Quand je vois les commentaires de ce site ou l’analyse recente de " dissident " (Soral, Abauzit etc.) prédisant Macron en dessous de 10 % on se rend bien compte que la reinfosphere ce n’est que du "BFM inversés" ...


                    • 4 votes
                      wendigo wendigo 3 avril 2017 23:20

                      @Sylvain

                       J’ai une méthode assez ancienne et très pittoresque pour avoir une température plus juste que ce que l’on peut mesurer sur le net ou dans le meuble à conneries (la télé), c’est ce que j’appelle le baromètre PMU. Qui consiste a aller écouter les conversation de zinc et à les lancer si le besoin s’en fait sentir.
                      Le résultat actuellement ... dites à votre messie de prendre des stéroïdes aromatiser avec un soupçon de vigra, le tout couper aux amphétamines , parce que visiblement il est loin de convaincre, l’indice licence IV rejoint l’opinion du net, les olives en plus.
                      Passera pas le 1er tour.


                    • 1 vote
                      Sylvain Sylvain 3 avril 2017 23:41

                      @wendigo

                      Pourquoi tout de suite être extrémiste et borné ? A quel moment j’ai pu faire croire que Macron est mon messie ? Vous ne faites que confirmer ce que j’ai dit, c’est du BFM-inversé. 

                      Que Macron ne passe pas le premier tour c’est tout à fait possible, il peut se faire rattraper par un Fillon qui récupérerai des électeurs perdus.Voila un scenario possible et ce n’est pas ce que j’ai dit dans mon précédent message, vous extrapolez tout seul. (on peut se demander d’ailleurs si la France serait beaucoup mieux avec la clique LR au pouvoir et si ça changerait fondamentalement les choses ? )

                      J’essaye juste de tempérer et d’amener de la mesure à beaucoup de commentaires de la dissidence qui me semble être complètement coupé du réel, uniquement parce qu’ils baignent dans un cocon idéologique et un certain conformisme ... à l’image de certaines élites parisiennes.

                      P.S : si Macron finit à moins de 10 je serai le premier à venir ici reconnaître mon erreur. 


                    • vote
                      wendigo wendigo 3 avril 2017 23:55

                      @Sylvain
                       Ne faites pas ce que vous reprochez aux autres, vous me parlez LR, mais pas des autres, désolé mais LR n’est pas ce que je préfère, d’ailleurs aucun candidat ne correspond à mes idées (heureusement pour tous, en fait, mon avatar me sert de bulletin de vote) et puis LR non plus ne passera le 1er tour ; pour être honnête j’en suis arrivé par les sondages licence IV à me demander s’il y aura second tour .....
                      Maintenant excusez moi si je vous ai pris pour un macrolatre, mais c’est en lisant que vous aviez compris son programme que cette évidence m’a croisé l’esprit, étant pragmatique je n’allait pas vous prendre pour un maître des arts occultes en premier lieux, seule autre explication logique à votre compréhension de cette logorrhée pittoresque.


                    • vote
                      Sylvain Sylvain 4 avril 2017 00:13

                      @wendigo

                      Oui pas de méprise je cite LR juste parce-que c’est les seuls (je pense ) à pouvoir récupérer l’électorat de Macron^^ 

                      Donc vous ne voyez ni Macron ni Fillon au second tour... mais qui va y être ? 

                      Si Macron fait un petit score , pour qui vont voter les 25 % qui lui sont prédit ?


                    • 1 vote
                      wendigo wendigo 4 avril 2017 07:48

                      @Sylvain

                       25% prédits par qui ?
                      Lol vous êtes drôle, vous prenez des chiffres bidonnés pour de la réalité ? Vous croyez vraiment que la petite souri existe ?
                      Vous je vous soupçonne de rester encore planqué près du sapin les 24 décembre !
                       Ceux qui vous donnes ces chiffres, sont des institutions qui appartiennent à qui ?

                       - BVA : Bouygues Rotshield
                       - CSA : Bouygues
                       - IFOP : Anne Parisot
                       - IPSOS : Pinault

                      Vous avez la liste des soutiens de macron que l’on compare svp ? smiley
                      Ce sont les même qui vous annonçaient que clinton avait 95% de chance d’être élue .... des gens qui prennent leurs rêves pour des réalité et qui n’ont pas encore compris qu’ils n’ont plus la main.
                      Donc vos 25% vous avez le droit d’y croire, comme un enfant croit à la fée clochette, mais à mon sens vous devriez commencer à vous faire une raison, ça serait dommage de faire une attaque ou une avc au moment des résultats.
                      Moi je dis ça je ne dis rien, je ne fais juste qu’une chose que tout ce beau monde des maisons de sondage ne font pas, j’écoute la populace autour de moi et c’est mission impossible de leur rectifier le cerveau en 19 jours ; en dehors d’une fraude ou d’un bourrage d’urne comme le PS en a l’habitude, macron ne devrait pas faire plus de 15.2 voir 15.7%, selon les sources PMU - licence IV.
                      La France va changer de main, prévenez soros qu’il sorte son chéquier !


                    • vote
                      Sylvain Sylvain 4 avril 2017 09:48

                      @wendigo

                      Justement je serai personnellement très content que Macron n’est pas 25 % au premier tour, mais si c’est le cas je vous le redemande qui va engranger des points ?? Qui voyez vous au second tour puisque Fillon et Macron vont se ramasser ? C’est la que l’idéologie ne doit pas vous aveugler. 


                    • vote
                      Deepnofin Deepnofin 4 avril 2017 17:10

                      Olala ste vidéo.... Purée, Trouble ! T’es "divinement" inspiré ces temps-ci !!!
                      Tes vidéos sont magnifiques, et celle-ci... mhhh... dla crème suprême !
                      Jsuis bien heureux de te connaitre ! (pas personnellement hélas, mais qui sait, avec un peu de chance, un jour ^^)



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

TroubleFait


Voir ses articles


Publicité





Palmarès