• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Economie > Elon Musk Prédit Une Crise Immobilière

Elon Musk Prédit Une Crise Immobilière

Le milliardaire américain, Elon Musk, suscite la controverse en prédisant la baisse imminente du marché immobilier. Après les difficultés des bureaux et de l'immobilier commercial, il affirme que les logements seront les prochains à en souffrir. Alors que le secteur immobilier connaît des bouleversements, l'analyse d'Elon Musk divise les observateurs. Certains estiment que la crise actuelle n'aura pas d'impact sur l'immobilier résidentiel, tandis que d'autres prévoient une demande accrue de logements, alimentée par le télétravail. La question de savoir si Musk a raison ou non reste ouverte, mais l'évolution du marché immobilier en France s'oriente plutôt vers une érosion progressive des prix.

Tags : Economie Précarité Crise financière Immobilier Elon Musk




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • 2 votes
    smartphone smartphone 10 juin 15:35

    Elon Musk est incredible ! Sur tous les fronts, il perd un pognon monstre, mais ne se départi jamais de son optimiste de milliardaire américain.... là, il nous prédit une crise immobilière alors que nous vivons dans la crise immobilière grâce à des connards comme lui ! smiley

    J’adore !! Merci Elon *


    • 1 vote
      perlseb 10 juin 22:50

      @smartphone
      Oui, je pense que Musk est là pour conforter beaucoup de technophiles dans leur croyance que la technique va nous sauver.
      Hors avec des inégalités de plus en plus criantes de pouvoir (des milliards de gens n’ont qu’un droit de vote pour des menteurs (Zelensky s’est fait élire pour un programme de paix par les ukrainiens) pendant qu’un très petit nombre peuvent décider d’utiliser des milliards d’humains comme cobayes avec une injection d’un nouveau type), les nouvelles avancées techniques ne sont que des améliorations supplémentaires pour notre esclavage.
      Et je suis technicien. Dans mon esprit, tout le monde approuve la machine à laver, la technique peut effectivement faciliter la vie. Malheureusement, dans un système aussi inégalitaire où des laboratoires privés peuvent faire des recherches qui compromettent la sécurité même du monde simplement parce qu’ils en ont les moyens (IA, gain de fonction pour virus, etc...), alors la technique devient un vrai danger.
      Je pense qu’on pourrait être bien plus heureux avec la technique d’il y a 100 ans mais un système réellement démocratique. Oui, le problème est bien notre système élitiste qui finit toujours par donner un pouvoir sans limite aux plus grands psychopathes, seuls à être intéressés par une domination sans limite.
      Je dirai qu’on a une organisation sociale tribale (voire animale : chef-soumis) avec une technique assez développée : peut-être le "grand filtre" responsable de la disparition des civilisations avancées techniquement mais complètement à la masse socialement.


    • 3 votes
      Eric_F 11 juin 13:53

      Il voit venir une crise immobilière alors qu’elle est déjà là.

      Pour le télétravail, il y a une solution : il y a tellement de bureaux vides que les télétravailleurs pourront les squatter smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès