• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > "Il est improbable que les Russes se soient permis de tirer sur la (...)

"Il est improbable que les Russes se soient permis de tirer sur la Pologne"

Avec Jacques Baud, auteur de "Opération Z" aux éditions Max Milo, Ancien colonel du renseignement stratégique suisse, partie prenante des négociations lors de la chute de l'URSS.

Tags : Politique Russie Guerre Pologne Polémique Ukraine




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • 5 votes
    alanhorus alanhorus 16 novembre 2022 16:01

    https://www.lardennais.fr/id427616/article/2022-11-16/le-president-polonais-juge-hautement-probable-que-le-missile-provienne-de-la

    Ce serait les ukrainiens

    https://reseauinternational.net/la-russie-dejoue-une-tentative-dattentat-terroriste-de-lukraine-contre-la-centrale-nucleaire-de-koursk/

    https://reseauinternational.net/echapper-a-la-mort-et-reveler-la-verite-lincroyable-histoire-dun-reporter-de-guerre/

    Commentaire sur cette page :

    Témoignage très éclairant sur les méthodes vraiment bourrins et dangereusement criminelles des USA et de l’OTAN qui tirent sur tout ce qui bouge avant de réfléchir tout en façonnant des récits ubuesques mais celui qui ressort du lot, c’est tout de même Sharon la charogne, or nous savons que Dieu (le Christ qui est véridique) a prévenu le Rabbin Ytzak Kadouri qu’il viendrait après la mort de Sharon qu’ils ont donc prolongé de 2006 à 2014, huit ans dans le coma.

    Pourquoi les kabbalistes ont-il prolongé Sharon ?

    Pour préparer un « messie élevant le peuple » comme annoncé car on n’est jamais si bien servi que par soi-même, n’est-ce pas ?.

    Serviteur du peuple (en ukrainien : Слуга народу, Slouha narodou ; en russe : Слуга народа, Slouga naroda) est une série télévisée ukrainienne, de genre comique et politique, produite par Studio Kvartal-95. Comportant trois saisons, elle est diffusée entre 2015 et 2019 sur la chaîne de télévision ukrainienne 1+1

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Serviteur_du_peuple_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e)

    J’espère que vous avez deviné qui se prend pour le nouveau Messie. Non ? Je vous donne un indice, c’est l’homme aux nippes kakis…
    Le seul problème est qu’il n’élève pas son peuple pour le sauver mais qu’il l’enfume pour l’envoyer à la boucherie. C’est ça l’obscurantisme Judaïque et la mentalité franc-maçonne qui consiste à façonner un récit alternatif à la révélation authentique qui annonçait :

    18 août 1945 : En vérité, le vieil Israël, avec ses pharisaïsmes sans charité, est ressuscité plus fort qu’avant : il est encouragé par le rationalisme qui abrutit les gens en ce qui concerne le surnaturel, et par le nouveau jansénisme qui glace les âmes et les entrave. 

    Ce n’est pas une avancée vers les lumières des derniers temps, mais bien un recul non seulement à l’époque préchrétienne, mais même aux méthodes inhumaines et ténébreuses des peuples païens. Car on barre désormais ma route, celle pour laquelle je vous ai appelés, en s’érigeant contre ma volonté.

    http://www.maria-valtorta.org/Thematiques/Temps.htm#Autres

    Vous comprenez maintenant pourquoi tous les kabbalistes, toutes les franc-maçonnerie et autres sociétés secrètes soutiennent Kiev bec et ongles…

    Evidemment, Dieu est Véridique tandis que « Serviteur du peuple » est son inverse !


    • vote
      Globulard 16 novembre 2022 16:07

      @alanhorus
      Je devine que t’es un antisémite sévère et que tu devrais avoir le Crif , la Licra , la LDJ sur le dos pour qu’il te fasse cracher au bassinet un Max.


    • 4 votes
      alanhorus alanhorus 16 novembre 2022 18:45

      @Globulard
      Non je suis juif


    • 5 votes
      alanhorus alanhorus 16 novembre 2022 20:14

      https://echelledejacob.blogspot.com/2022/11/pourquoi-les-americains-ont-ils-reconnu.html

      Avez-vous remarqué la vitesse à laquelle les Américains ont douché l’enthousiasme des Polonais à déclencher l’antépénultième guerre mondiale ? La vitesse à laquelle soudain on a extrait de terre des bouts de ferraille avec des marquages ukrainiens ? Du jamais vu !


      • 1 vote
        volèm rien 17 novembre 2022 21:30

        bien sur que ce sont les russes qui ont lancés ces missiles sur les toutous polonais, pas sur un tracteur ou un silo a grain, je pense a un gros stock de surplus otanien, le message est clair, et le pauvre zelensky qui pour une fois ne raconte pas de conneries se fait fermer sa gueule par les patrons, pourquoi donc ? c’est assez simple, blinken sait parfaitement que l’otan n’a aucune chance en cas de choc frontal avec la Russie.


        • vote
          juanyves juanyves 17 novembre 2022 23:00

          @volèm rien
          Hypoth`ese qui n’a rien de farfelu et, bien que retenue par personne, est tout à fait logique dans toute ce spectacle médiatique.
          Un avertissement aux Otaniens que même leurs livraisons d’armes ne sont pas au-dessus d’attaques en territoire ontanien : message fort.
          Pas de revendication russes : inutile, le messages n’est pas pour les gogos.
          Les photos : photoshop CIA, facile.
          Les médias : aux ordres.
          Mais impossible d’aller trop loin, le message est passé et on la ferme.
          C’est une hypothèse plausible et amusante et ça s’intègre très bien dans le jeu vidéo de ces abrutis du far west !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


        • 1 vote
          juanyves juanyves 17 novembre 2022 23:14

          @juanyves
          Peut’être aussi que le tracteur polonais tirait un système "patriot" anti-missile ???????????


        • 1 vote
          microf 18 novembre 2022 13:49

          @volèm rien

          C´est clair que l´Otan n´aura aucune chance devant la Russie en cas de confrontation, sinon elle aurait déjá attaquée la Russie, c´est pourquoi elle n´ose pas attaquer la Russie de front.
          Lá oú l´Otan avait une chance, chacun connait ce que sont devenus ces pays, ils ont été rendus á l´âge de la pierre taillée, la Lybie, Syrie, Somalie ou Irak pour ne citer que ceux lá.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès