• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > France : le Bal des Malfrats

France : le Bal des Malfrats

Les pouvoirs corrompus, impliqués dans des crimes d’état contre la démocratie, utilisent tous les leviers de la manipulation et de la propagande pour cacher leurs forfaits. Ainsi que les dizaines de milliers de morts (pour la France - nous parlons de millions à l’échelle mondiale) qu’ils ont ainsi causées.

Tags : France Politique Vaccins Santé Censure Médias Liberté d’expression Coronavirus




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 1 vote
    herve_hum 3 juin 12:03

    ce que j’aime bien chez Michel Jean-Dominique, c’est sa malice à traiter ces corrompues de malfrats, comme pour provoquer une plainte pour diffamation et ainsi provoquer un procès en justice.

    Reste à savoir si les malfrats, ces pourris en question oserons porter plainte !


    • 1 vote
      wendigo wendigo 3 juin 17:16

      @herve_hum

       Ouais .... mais moi ce qui m’intrigue c’est qu’il balance vidéo sur vidéo sur youtube sans se faire striker ni même se faire censurer, alors que d’autres pour bien moins que ça n’ont pas eu cette chance.
       De nos jours il es préférable de douter, le diable sait se déguiser.
      Je l’écoute, oui, serte, mais je garde une distanciation, je préfère mes propres analyses elles ne m’ont jamais trompé.


    • 2 votes
      pele mele pele mele 3 juin 15:21

      Le parquet national financier demande le renvoi en correctionnelle d’Eric Woerth dans l’affaire de la campagne Sarkozy en 2007

      Le Parquet national financier souhaite le renvoi en correctionnelle de l’ancien président Nicolas Sarkozy et de 12 autres personnes, dont le député de l’Oise Eric Woerth. La demande s’inscrit dans l’affaire du « financement lybien » de la campagne présidentielle de 2007.

      l’ancien maire de Chantilly, Eric Woerth fait face à des accusations de « complicité de financement illégal de campagne électorale » depuis 2018.

      Eric Woerth ne souhaite pas communiquer sur la décision du PNF. Il se borne à déclarer : « En dehors du fait que je suis très serein, pas d’autres commentaires. »

      Via :
      https://www.oisehebdo.fr/2023/05/11/eric-woerth-correctionnelle-pnf-renvoi-affaire-financement-libyen-campagne-sarkozy-2007/

      https://www.francetvinfo.fr/politique/affaire/financement-de-la-campagne-de-sarkozy/soupcons-de-financement-libyen-de-la-campagne-presidentielle-de-2007-le-pnf-demande-un-proces-pour-nicolas-sarkozy-et-12-autres-mis-en-cause_5819744.html

      Rejoignez la Vérité Censurée
      https://t.me/LaVeriteCensureeoff

      Oise Hebdo (https://www.oisehebdo.fr/2023/05/11/eric-woerth-correctionnelle-pnf-renvoi-affaire-financement-libyen-campagne-sarkozy-2007/)
      Le parquet national financier demande le renvoi en correctionnelle d’Eric Woerth dans l’affaire de la campagne Sarkozy en 2007
      Le Parquet national financier souhaite le renvoi en correctionnelle de Nicolas Sarkozy et de 12 autres personnes, do


      • 1 vote
        wendigo wendigo 3 juin 17:21

        @pele mele

         Traduction ; "la macronie, prend sarko en otage afin de tenir en laisse LR dans les assemblées", en bref, la secte se sert de la justice afin de bâillonner la démocratie.


      • 3 votes
        rogal 4 juin 10:24

        Monde plein d’ordures.


        • 2 votes
          Pyrathome Pyrathome 4 juin 18:51

          Ce sont bien plus que des malfrats, on appelle cela des criminels, à ce titre ils ont rejoint les Hitler, Staline, Polpot, Pinochet, Busch et Cie.....



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès