• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Hugo Clément parle d’écologie avec le RN : Camille & Justine se fâchent (...)

Hugo Clément parle d’écologie avec le RN : Camille & Justine se fâchent tout rouge !

Hugo Clément est allé discuter écologie avec Jordan Bardella, président du RN, dans une soirée organisée par le très droitier hebdomadaire Valeurs Actuelles. Inacceptable ! Les comiques Camille & Justine nous disent tout le mal qu'elles en pensent...

Selon Wikipédia, les vidéos de ce duo, politiquement marquées à gauche, défendent avec humour noir le féminisme socialiste et l'antiracisme. Comme nombre d'humoristes de cette mouvance, elles ont malheureusement oublié d'être drôles.

Leur chaîne YouTube compte tout de même 170.000 abonnés. J'avoue ne pas avoir eu le courage de regarder d'autres de leurs vidéos... Je vous soumets cependant celle-ci, où nos deux donzelles répondent aux commentaires des "HATERS" :

Tags : Politique Ecologie Racisme Humour Féminisme RN Jordan Bardella




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Candaule in the wind Candaule in the wind 24 avril 11:08

    M’est avis qu’elles ont découvert l’écologie en broutant du gazon. Mais peut-être que je me trompe.


    • vote
      Ouam 27 avril 07:55

      @Candaule in the wind
      A ce niveau la ce n’es plus par choix mais le resultat d’une conséquence ^^
      Tu peut en tant que mec te contenter d’une (tres) conne mais faut dans ce cas la qu’elle ai d’autres arguments valorisants que visiblement la nature ne leur à pas fourni...
       
      Ou si moche ou tres bof , qu’elles soient intelligentes peut compenser ...
       
      Ici ni l’une ni l’autre des options n’ont étés cochées smiley smiley


    • 1 vote
      Fantômette contre Jean Robin Fantômette contre Jean Robin 24 avril 11:52

      "L’humour de gauche" serait drôle s’il visait des intérêts ou le pouvoir, comme dans les années 1970 encore. Là, ces deux idiotes immatures visent des petites gens précisément et protègent le pouvoir libéral, donc pas drôle.


      • vote
        juanyves juanyves 25 avril 00:40

        @Fantômette contre Jean Robin
        C’est nul et pas drôle du tout. Des Tiques Toquées.


      • vote
        Unghmar Unghmar 24 avril 19:53

        L’estrême droâte en parle : https://www.youtube.com/watch?v=FTDeGxPMO5o


        • vote
          Conférençovore Conférençovore 24 avril 20:16

          Il aurait fallu dire en préambule que ces deux pauvres filles sont avant tout financées par... nos impôts. Eh oui, comme nombre de youtubeuses chargées de travailler pour le système, elles ont touché d’importantes subventions via le CNC.

          Ce sont des agents de propagande, certes, pas tres fines (c’est le moins que l’on puisse dire), sans talent, bref des comédiennes ratées mais surtout payées pour cracher sur toute forme d’opposition à l’extrême-centre. Elles n’ont aucun talent et leur pertinence est nulle mais peu importe : elles sont rémunérées pour cracher sur le RN/Reconquête auprès du public féminin et discréditer les points de vue de ces partis sur les dangers évidents de l’immigration de masse extra-européenne.

          C’est leur unique fonction.


          • vote
            Sutter Kane Sutter Kane 24 avril 20:36

            @Conférençovore
            Leurs web séries financées par le CNC. 15.000 euros pour GOW saison 2, 30.000 euros pour Baltringue. Y a pas à dire, la bien-pensance, ça paie.


          • vote
            Conférençovore Conférençovore 24 avril 20:52

            @Sutter Kane Sans compter l’exposition aidée par les algo des plateformes, la couverture médiatique (Huffington post, Télérama, toute la presse féminine comme Femmes actuelles, etc)... Elles ont une influence limitée mais occupent un segment important pour le système : celui des jeunes femmes de souche, un segment particulièrement malléable (mes excuses par avance à l’explosive ? "pulpe de l’info" mais je ne crois pas qu’elle me démentira) qui pourrait être tenté par un vote MLP. Il s’agit surtout de ramener ces brebis qui seraient circonspectes quant aux apports de l’enrichissement vers des pensées et étables plus... inclusives.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès