• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Affaire Raoult : bouffée délirante en Macronie

Affaire Raoult : bouffée délirante en Macronie

La France en pleine soviétisation sous la férule d'un Macron désormais caligulesque... avec le concours actif de la corruptosphère médico-médiatico-politique. Quelle vie !

Émission du 5 juin 2023.

Tags : Recherche Science et techno Emmanuel Macron Hôpital Didier Raoult Médecine




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • vote
    nono le simplet nono le simplet 6 juin 15:25

    puisqu’on est dans le médical, agoravox devrait procéder à une hystériectomie ... je sais bien qu’on était en pleine lune mais quand même ... Raoul, Baud, Moreau tous les jours ça mérite une intervention chirurgicale ...


    • 8 votes
      JL 6 juin 20:17

       Excellent réquisitoire contre les coupables d’un essai thérapeutique sauvage, mortel et sur une échelle mondiale.

       

      « inversion accusatoire (ces gens reprchent à Didier Raoult d’avoir fait ce qu’eux ont fait et que lui n’a pas fait) on est dans ces emberlificotements qui sont caractéristiques de ce qu’on appelle l’agnotologie, c’est— à dire le fait de fabriquer de l’ignorance » (à 10’20")

        >

       Non, l’agnotologie ce n’est pas la fabrication d’ignorance, c’est l’étude des procédés et pratiques de fabrication d’ignorance.

       La fabrication d’ignorance c’est de l’obscurantisme industriel.


      • 2 votes
        aglagla 6 juin 23:25

        Il ne faudrait pas que seuls les experts de plateau soient inquiétés par la justice.

        Il faut que tous ceux qui ont injectés ce poison (médecins, infirmiers et autres...) soient également inquiétés par la justice étant donné qu’ils ont vaccinés alors que manifestement ils ne pouvaient pas fournir toutes les informations utiles à leurs patients pour pouvoir obtenir le consentement éclairé puisque, même à ce jour, on ne sait toujours pas ce qu’il y a exactement dans ce poison et que de plus, aucune étude n’existe encore à ce jour qui prouve le bénéfice de ce soi-disant vaccin et/ou qui prouve le bénéfice par rapport aux traitements à base d’ivermectine ou d’hydroxychloroquine. Hors, il est bien de la responsabilité des médecins et de quiconque ayant légalement le droit d’injecter un produit de connaître parfaitement ce qu’il injecte ainsi que ses éventuels effets secondaires pour en informer ceux qu’il s’apprête à injecter.


        • vote
          zzz999 7 juin 08:25

          Que le pouvoir continue sur cette pente lamentable et le nombre d’éveillés grandira exponentiellement. Ils sont finis et ils le savent.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès