• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > La France s’embrase ?

La France s’embrase ?

Retour sur les scènes de chaos en France et le laxisme politique, médiatique et judiciaire envers l'ultragauche.

Tags : France Ecologie Prospective et futur Manifestation




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 3 votes
    Conférençovore Conférençovore 27 mars 14:34

    La lutte contre les groupes violents en France, à travers 5 exemples  :

    Léninistes zadistes (= squatteurs) du groupuscule "Soulèvements de la terre" : actions ultra-violentes en bande organisée avec armes (couteaux, machettes, cocktails molotov, mortiers, battes de baseball, équipements pour émeutiers, pierres, etc) et pour résultat des véhicules de police brûlés, des jouranlistes attaqués, des dizaines de policiers bléssés, dont un en urgence absolue. 

    —> Subventions, défense inconditionnelle par la NUPES qui justifie le fait de tuer des représentants des forces de l’ordre en toute décontraction, groupe qualifié sympathiquement "d’extrême-gauche" (Darmanin a tenté un petit "éco-terroriste" pour montrer qu’il existait), soutien direct de centaines de magistrats, etc.

    Antifas et autres terroristes d’EG (qui ont récemment tenté de brûler l’hôtel de ville de Bordeaux, entre autres innombrables attaques, agressions, lynchages et cie)

    —> Rien. C’est un coup de l’extrême-droite selon la presse. Ils ont le droit de revendiquer leurs actions sur les RS.



    Bandes de racailles et autres nuisibles/criminels :

    —> Rien. Le problème, c’est les Anglais dixit Darmanin et Hanouna.

    Saloperies de traîtres et terroristes islamiques de Daesh :

    —> Rapatriement au nom des droits de "l’homme".

     Vs.


    Génération Identiraire : 3 banderoles et demi et quelques actions pacifiques salutaires et parfaitement légitimes compte-tenu de l’inaction volontaire des pouvoirs publics et de leur complicité. 

    —> persécutions judiciaires pendant 8 ans, perte d’emploi de certains membres, dissolution du groupe considéré comme archi-prioritaire par plusieurs gouvernements, groupe considéré d’ultra-méga-droite dans 99,9% des MSM, amendes monstres, banissement définitif de tous les RS, etc.


    • 2 votes
      TchakTchak 27 mars 15:17

      Zemmour :

      Macron ne doit pas lâcher :

      https://www.europe1.fr/politique/retraites-emmanuel-macron-na-pas-dautre-solution-que-de-tenir-bon-observe-eric-zemmour-4174391

      Il n’y a pas de violence policières :

      https://www.europe1.fr/politique/manifestations-contre-la-reforme-des-retraites-il-ny-a-pas-de-violences-policieres-estime-eric-zemmour-4174389

      Merci, c’est gentil. On n’a pas besoin d’opposition contrôlée, on a déjà assez de partis politiques qui jouent ce rôle. 


      • vote
        Ouam 28 mars 01:56

        @TchakTchak
        oui il a absolument tout faux et ce pour au moins deux raisons, la 1ere politique (stategie) que tu parles
        et la deuxieme ou defois ne pas renoncer avec les honneurs ce qu’il pourrai faire en patiquant le referedum, outil constitutionnel, est la seconde grave erreur apres avoir méprisé les syndicats qui jusque la "canalisaient" car passser pour un con, meme un double con, ou triple con si j’y ajoute les macrhés fnanciers
         
        Si cela dure, et cela VA durer surtout si les étudiants qui eux n’ont pas les contraintes des salariés entrent dans la danse ce qui semble etre le cas avec encore plus de motivation du aux tabassages tres récents...
        Le bordel comme l’é"poque des GJs va durer, les grands possédants vonts perdre une nouvelle fois patience car "buisness is buisness" et le bloquer, c’est pas bon pour leurs actions / dividendes etc , comme à l’époque des GJS
        Et il passera pour un abruti fini en ayant ses potes de la haute mécontents et s & poor qui au vu de ce qu’il se passe et les entrées de devises qui ne se feons plus car les touristes aurons pas trop envie de venir dans ces conditions ’(et reste des autres entrepreneurs itou) ils dégraderons la note et cela augmentera en plus le deficit et le poid de la dette que le beu a crée avec ses 600 millards de son mandat..
         
        Bref s’enteter est tout faux , ici soit zemmour n’est pas plus futfut ^^
        OU soi ’autre option) il est tres malin et l’envoie au casse pipe définitif dans une logique d’entetement de l’erreur et espere ensuite prendre le poste laissé vacant sauf que à notre époque ou chaque media est sauvé donc accessible plus tard et revisionnable en piqure de rappel, c’est aussi une stratégie suicidaire car ses opposants s’en servirons formidablement contre lui.


      • vote
        TchakTchak 28 mars 08:07

        @Ouam

        Il a raté l’occasion de la fermer. Il perd la jeunesse qu’il avait captée, celle qui craint le grand remplacement et espère pouvoir vivre au pays. Elle a grandi sous Macron, ses confinements, ses seringues délétères alors que le covid ne l’a jamais menacée, la suppression des loisirs, la destruction de l’école et des études universitaires, la planète foutue pour avenir et le contrôle des vies pour solution. Pour eux, ça risque de ressembler à une trahison.

        Et il s’en prend à Méluche qui pousse à la révolte, au lieu de s’en prendre à Macron qui la suscite. S’il préfère se déclasser en dénonçant un second couteau, plutôt que de rivaliser avec le vrai chef, c’est lui qui voit.

        S’il veut convaincre ce qui reste, les vieux et les riches, je lui souhaite bien du courage, c’est là que se trouve tout le socle du macronisme. 




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès