• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

christophe nicolas

christophe nicolas

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1097 0
1 mois 0 78 0
5 jours 0 29 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    christophe nicolas christophe nicolas 31 janvier 10:49

    @Globulard

    Qui a prévu la destruction du temple de Jérusalem des pharisiens ?
    Qui a conquis la Rome impériale ?
    Qui a conquis le Monde ?

    Ce sont les Chrétiens depuis 2000 ans ! Toutes les prophéties du Christ se sont réalisées

    Evidemment, ceux qui sont tombés dans la marmite de la franc-maçonnerie qui est la forme actuelle de "la religion du pouvoir", toujours hypocrite, et qui dirigent désormais ce monde, lesquels se disent charitables mais le sont avec l’argent des autres pour leur image,

    lesquels se disent Chrétiens mais ne le sont pas, lesquels se disent savants mais ne le sont pas, parce que tous suivent des menteurs qui prennent les gens pour des imbéciles à l’instar de tous ces Juifs qui se disent Juifs mais ne le sont pas, et bien tous ces gens qui mentent au sommet de la pyramide et leurs plus fanatiques suiveurs vont tomber parce que ce n’est pas toi qui le fait, c’est Dieu qui le fait.

    C’est quoi la franc-maçonnerie ? Ce sont des gens qui s’attachent à leur position pour leur position et trahissent leur vocation, ce sont des hypocrites qui empêchent le monde d’aller de l’avant et n’ont de la charité que l’image. Ils prennent prétexte des chrétiens qui se comportent comme des Judas pour prendre le pouvoir mais une fois qu’ils l’ont alors le monde est dans l’impasse parce que c’est une religion de la prise de pouvoir dont les méthodes tuent l’émergence de l’inspiration sans laquelle rien de bon ne s’accomplit. La franc-maçonnerie n’est pas une religion avec des Judas, c’est Judas devenu religion donc aucun progrès bénéfique ne peut plus être accompli car tout sert les hypocrites et leur chute sera très très rapide.

    Tu te comportes en black-bloc de la pensée, tu jettes des vulgarités comme ils jettent des pierres mais crois tu que ces gens changeront le monde ? Non, les hypocrites les adorent et les instrumentalisent pour amplifier leur pouvoir. Les hypocrites instrumentalisent la violence, les mauvaises moeurs et les mensonges collectifs, seuls les saints les vrais et les justes les effraient car ils peuvent détruire leur image d’hypocrite.



  • 1 vote
    christophe nicolas christophe nicolas 30 janvier 20:51

    Je vais vous indiquer un petit truc.

    Vous voyez d’évidence que la pyramide est un ouvrage fait pour durer des dizaines de milliers d’années sans le métal qui se corrode, sans bois qui se dégrade et sans plastique qui se dégrade aux UV et a des propriétés de fluage donc sans ces trois matériaux impropres à rendre un ouvrage pérenne. Le mieux est d’utiliser des roches locales qui ont les mêmes propriétés que le substrat et des blocs pour que les joints encaissent les déformations liées au variations du sol, aux déformations thermiques et sismiques.

    Connaissez vous la notion d’angle de talus ? C’est l’angle d’un tas de matériau en fonction de sa granulométrie parce qu’on fait des gros tas avec les tracto-pelle et qu’il faut savoir gérer ces tas pour éviter les accidents c’est à dire que votre tas ne vous tombe pas dessus.

    L’angle de talus naturel est différent en fonction de la nature du sol.
    Sable Gravier Terre végétale Sol semi-compact Argile – marne   Roche
    10 à 20 ° 30 à 40 ° 30 à 50 °     30 à 50 °         30 à 50 °       50 à 90 °

    https://tpdemain.com/module/langle-de-talus-naturel/

    Si vous voulez un ouvrage qui ne s’ensable pas, il faut un angle au dessus de 20°
    Si vous voulez un ouvrage qui ne s’effrite pas, il faut des pentes en dessous de 30°

    Les angles de tous les couloirs et galeries de la pyramide de Kheops font environ 26° donc ne pourront pas s’ensabler sans s’effriter pour autant car la roche humide peut s’effriter dans un local fermé.

    Après, si vous visez la plus grande hauteur possible d’un ouvrage en Roche en le rendant pérenne à l’éboulement tout en minimisant les efforts de fabrication, il faut viser 50° 

    La pyramide de Kheops fait un angle de talus de 51°, les arrêtes faisant 42°

    La pyramide a des faces concaves qui font que les déformations de dilatation poussent vers l’intérieur ce qui évite aux fissures de s’agrandir et fait que ce sont les arrêtes moins pentues qui encaissent les efforts donc ce n’est pas un hasard.

    Bref vous voyez que la géométrie de la pyramide et son système constructif n’est pas le fruit du hasard, tout vise la pérennité et c’est du niveau d’un ingénieur expérimenté en BTP. Si vous faites une pyramide en un seul gros bloc de béton alors la pyramide se fissurera on ne sait où et perdra ses mécanismes hydrauliques, c’est certain, alors que là, elle se dégrade simplement légèrement en surface mais garde sa forme et sa fonctionnalité, surtout sa fonctionnalité car lorsque vous fabriquez un outil, vous désirez par dessus tout qu’il conserve sa fonctionnalité.

    C’est exactement l’inverse de l’obsolescence programmée...



  • 1 vote
    christophe nicolas christophe nicolas 30 janvier 19:23

    J’ai compris...

    En haut de la pyramide, il y a Jean-Pierre Adam, comme Adam le premier homme, Pr du Louvre et du CNRS spécialiste des pyramides, tout en haut de la pyramide sociale.

    En bas de la pyramide, il y a Philippe Lheureux technicien qui a réussi à décoder son mécanisme hydraulique mais pas sa fonction car son analyse reste technique et prudente.

    Donc si j’ai bien compris le film Jean-Pierre Adam félicite Philippe Lheureux et fait la préface de son livre puis le propose à des prix de découverte puisqu’il a réussi ce qu’aucun archéologue n’a trouvé en plusieurs siècles, un truc superbe.

    https://youtu.be/PcAkEqHbVyA

    Et bien pas du tout, le film inverse tout car la réponse de Jean-Pierre Adam, 1er maître des pyramides en tant que Professeur du Louvre ; fut 

    Votre psychiatre serait très intéressé par vos calembredaines

    Et la pèche à la ligne vous n’y pensez pas ?

    https://youtu.be/PcAkEqHbVyA?t=900

    Si un gars au CNRS rattaché au Louvre n’est pas capable de voir que Phillipe Lheureux ne se trompe pas, il faut qu’il aille bosser aux ouvrages de la SNCF où il n’y a aucun mystère sur la destination des ouvrages.... :)

    On peut donc dire que Adam a chuté...

    La fonction de la pyramide Kheops, vous ne pouvez pas la deviner si certains vous cachent que les voyages spatiaux sont aisés en théorie permettant d’rnvisager sereinement que des civilisations maîtrisent parfaitement les voyages dans l"espace. Après, évidemment, c’est beaucoup plus facile.



  • 2 votes
    christophe nicolas christophe nicolas 30 janvier 15:20

    @Globulard

    C’est l’hôpital qui se moque de la charité lorsque tu parles de "juger les gens".

    Étudie avant de t’autoproclamer exorciste car tous sans exception te croient plus possédé que guérisseur.

    http://www.maria-valtorta.org/Thematiques/Possession.htm#Forcenes



  • 1 vote
    christophe nicolas christophe nicolas 30 janvier 15:15

    @Globulard

    Je t’ai trouvé un ensemble de lectures appropriées si tu veux exorciser les gens mais tes insultes permanentes semblent refléter ce mal dont tu prétends guérir les autres et non pas servir une juste cause.

    http://www.maria-valtorta.org/Thematiques/Possession.htm#Forcenes

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité