• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Dudule

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 94 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Dudule 26 septembre 19:58

    Désolé pour l’orthographe, je me suis mal relu.



  • vote
    Dudule 26 septembre 19:55

    Mouais... Vu que LFI s’est tapé une perquise illégale, s’il y avait quelque chose à trouver, ça aurait été trouvé.

    Il faut quand même rappeler au sujet de cette perquisition qu’elle n’était motivé par rien du tout. Les "enquêteurs" sont partis à la pèche et sont rentrés bredouilles, le tout filmé par une palanquée de "journalistes" qui devaient avoir des oreilles dans la police ou au ministère de l’intérieur. Perquisitionner un parti qui dérange sans motifs pour lui chercher des poux, une grande première de toutes les républiques...

    C’est pas avec vos potes du RN qu’on verrait un truc pareil. Le RN sert de repoussoir, et si sa tourne mal de roue de secours à l’oligarchie. Lui ne craint rien. Il a d’ailleurs été condamné pour les mêmes soupçons qui ont entrainé la perquise à LFI dans un silence médiatique abyssal, alors que la perquise de LFI a bénéficié d’une couverture médiatique remarquable, en passant.

    Et ça marche ! Je connait des gens persuadés que LFI a été condamné pour financement illégale de ses campagnes...



  • 3 votes
    Dudule 29 mars 14:25

    Les USA font de plus en plus penser à l’URSS pendant sa décadence. Avec des dirigeants complètement gâteux, et des élites corrompues.



  • 2 votes
    Dudule 5 mars 12:55

    @nono le simplet

    Il n’a pas fait rire tout le monde, il a fait rire la partie occidentale d’un auditoire, ce qui n’a rien de surprenant et ne signifie rien.

    Contrairement à vous, j’ai vu l’intégralité de l’entretient, pas juste la minute soigneusement sélectionnée par la propagande fasciste occidentale. On y voit le public, et celui-ci est partagé entre occidentaux et représentant du "sud".

    https://www.youtube.com/watch?v=nihwViCcUW4

    Regardez le public. Ce n’est pas parce que la conférence est en Inde que tout le public est indien. Et c’est d’autant moins le cas que New Delhi vient d’accueillir le G20, avec plein d’occidentophiles dedans.

    Donc, ces rires ne signifient rien quant à la sympathie ou au rejet qu’inspire la Russie au "rest of the world", ne vous en déplaise. Et tous ceux qui sont informés savent bien que le "rest of the world" en a ras la casquette de l’agressivité sanguinaire, de la rapacité et de l’hypocrisie de l’"Occident". D’ailleurs, Lavrov a fait rire plusieurs fois l’autre partie du public (12 min 30 par exemple).

    Les médias occidentaux se sont empressés de ne sélectionner qu’une petite minute de cette conférence pourtant fort instructive. D’ailleurs, je vous encourage à en regarder l’intégralité, vous allez apprendre des trucs.

    Il suffit de regarder l’intégralité de la conférence pour voir qu’on vous à présenter qu’une version complètement biaisé de la réalité, et donc que nos médias ne sont que de sales gros menteurs. En fait, ça le démontre de façon irréfutable. Pourtant, ça ne changera rien à votre façon de voir, puisque vous avez la foi inébranlable des fanatiques.



  • 2 votes
    Dudule 28 février 16:10

    @zevengeur

    Tout à fait. Un truc bizarre sur toutes ces bidules "négociés" avec l’UE, c’est que les négociations se font quasiment en catimini est que rien n’est jamais soumis au débat public.

    Si Sarko, soit disant le "couteau sous la gorge" d’après l’intervenant, ne voulait pas de ce marché de l’électricité, il n’avait qu’à placer le débat sur la place publique. L’opinion n’aurait jamais accepté cette arnaque, et l’UE, qui ne se confronte jamais aux opinions publiques et préfère tout faire en secret, aurait remballé son escroquerie.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité