Poutine n’ordonnera pas explicitement d’éliminer Zelensky, aucun chef d’état ne le ferait, mais certains services spéciaux pourraient comprendre que ce serait une bonne chose de s’en débarrasser, on parlera alors d’une action d’éléments incontrôlés.
@V pour Victoire ’’Pour mener à bien cette double offensive il faudrait au moins 1 million de soldats’’ Mais le jeu en vaut-il la chandelle, de mobiliser massivement, équiper, armer, mettre en ordre de bataille, attaquer avec des pertes, etc. En cas de succès, la population ukrainophone des régions concernées sera hostile, il faudra maintenir des troupes d’occupation pour ’’mettre au pas’’...
@Et Hop ! ’’ils se sont immiscé dans cette guerre civile et qu’ils
l’ont attisée pour préparer avec les USA une guerre de conquête de la
Russie, et qu’ils veulent en faire une guerre mondiale’’ Ils n’ont rien dit de tel, mais laisser le temps à l’Ukraine de se renforcer en cas d’une éventuelle attaque contre elle. La suite a confirmé que cette attaque a eu finalement lieu.
Nous avons eu sur Agoravox l’insigne honneur de la primeur des articles de ’’Décoder l’Eco’’ qui ont donné lieu à ce livre. Notre gloire locale est passé chez le Praud de l’info. Eh bien c’est une bonne chose, les ’’instances officielles’’ devront mouiller la chemise pour se positionner point par point, la vérité résulte de la confrontation des points de vue.