Bell & Ross est une marque française créée au début des années 1990 par Bruno Belamich et Carlos-A Rosillo, l’un designer industriel, l’autre consultant en stratégie. En 1995, Channel entre au capital de la société et provoque son expansion. Bell & Ross parvient à devenir fournisseur de l’armée française.
On se demande en quoi des militaires peuvent avoir l’usage d’une montre automatique qui est beaucoup moins précise, beaucoup plus fragile et beaucoup plus chère à entretenir qu’une montre à quartz.
Quel que soit le système de retraite par répartition ou capitalisation utilisant la monnaie, en fin de compte il y a une population jeune qui doit produire des biens et des services concrets (industrie, bâtiment, transports, santé, alimentation, hôtellerie, habillement, loisirs, services,..) pour en fournir gratuitement la population vieille devenue improductive, ce qui représente des heures de travail.
Quand on passe de un retraité pour cinq actifs à trois retraités pour un actif, la charge des vieux pour les adultes passe de 20% de leur temps de travail à ... 90 %, et cela en plus de la prise en charge des enfants, des adolescents, et des invalides.
Comme cela ne sera pas tenable, les jeunes devront se débarrasser de ce fardeau, d’abord en diminuant toutes les pensions au niveau du RSA, ensuite par l’eugénisme qui sera présenté comme la "mort dans la dignité".
Le parc humain est comme le parc automobile, il doit être renouvelé au fil des générations et ne pas vieillir, le gouvernement a le devoir de maintenir une pyramide des âges équilibrée et d’assurer la reproduction des générations, encore plus que de maintenir la santé et d’augmenter l’espérance de vie.
Je ne parle même pas de l’horreur et de l’ambiance cauchemardesque d’un pays peuplé de vieillards.
L’ONU a une fonction qui est en principe limitée à défendre la souveraineté des nations membres contre les menace et les ingérences des autres nations.
Non seulement elle ne remplit pas du tout sa mission en laissant, voire en favorisant oitrageusement l’empire américano-sionniste et sa domination prédatrice sur les autres nations, mais elle en est complètement sortie en s’ingérant dans leur gouvernement pour leur imposer une politique commune dans les domaines médicaux (OMS), énergétique (GIEC), monétaire (FMI), culturel (UNESCO), commercial (OMC), etc.
Il y a un réel problème des retraites à cause de la démographie, le pays vieillit, il faut lancer une politique de natalité.
Le coup tordu de passer une réforme aussi importante comme cavalier d’une loi de finances, et ensuite par le 49-3 sans vote à l’Assemblée, doit être sanctionné en revenant aux valeurs républicaines, sortir la guillotine du musée, la graisser, et égaliser les coupables.