@nono le simplet Tiens revl’a le gardien d’Alcatraz. Le même qui voulait éliminer tous les non waxx ! Faut dire que lui et l’autre kapo PisseMille, qui lui conseillait l’utilisation du sac plastoc pour étouffement, forment un excellent groupe, que la justice ne devrait pas tarder à.....Crucifier !
Regardez déjà le ténor du barreau ( et qui devrait être derrière ) chez qui il est
" employé ", et vous comprendrez que vous avez plus de chance, qu’un lapin tire un chasseur, que ces magistrats, n’en lèvent un !
C’est de la pipauterie à base d’ombres chinoises !
Ils exhibent le nom de Macronoeud, pour faire croire, qu’il n’est, né, ( néné, j’aime bien) QUE de la cuisse du Jupiter, et que le reste ( c’est a dire pas grand chose) peut être soumis au glaive de LA Justice. ( mais avec ses yeux bandés, est son bras guidé, vous verrez, cela tomberas dans la balance.... des pertes et profits )
Bon ! Pour l’heure, visite de Macronoeud à Dijon, où il doit aborder la " violence faites aux femmes "...
Je pense que le sujet porteras sur les claques, et les coups de poings, en milieu fermé familial.... Le viol, se seras pour un autre déplacement. ( faut qu’il étudie la chose)
Surtout que, si il doit préparer le terrain, dans les EHPAD, où les grands mères se font violer à répétition, dans les hôpitaux, aux urgences...En pleine rue....
Il seras forcé de reconnaitre que ce pays est devenu, un vide bourses open bar, et pas que, par sa succion .....financière !
Ce que je trouve de mystérieux dans ces complexes en matière minérale, n’est pas seulement le poids incommensurable des pierres déplacées, mais la similitude à vouloir en protéger, ériger, des lieux sacrés, ou des villes , par ces monolithes hallucinants en poids, en taille. comme si c’était de simples légo en plas-toc !
Quand on as une telle puissance, pour déplacer les montagnes....De quoi, de plus fort, peut on craindre la vindicte ?
Construits pour durer ?
Construits pour se protéger ?
L’un ou l’autre, n’as pas empêché l’oubli, de leur fonction !
Alors que s’est il passé, pour que l’on laisse sombrer dans les méandres de l’histoire, de telles méga structures ?
Qu’est ce qui n’as pas eu lieu, contrairement à ce qui était à craindre ? Et qui était craint, au point qu’il faille ériger de pareilles fortifications ?
Est ce que la puissance des possibles destructeurs, était en équivalence, avec le gigantisme de ces infrastructures ?
Et pas qu’à Pohn pei ! On retrouve le même schéma de structures mégalithiques, partout dans le monde, avec cette même idée....Jouer avec des pierres de quelques tonnes, comme si, elles étaient de simples briques ajustables avec précision !
l’Age de pierre, n’est peut être pas celui que nous croyons !