• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Jean Ducoin

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 123 0
1 mois 0 11 0
5 jours 0 2 0


Derniers commentaires




  • vote
    Jean Ducoin 28 janvier 07:40

    @christophe nicolas
    Si nous avions essayé de ne pas trop nous éloigner du sujet de l’article, les fraudes, que ce soit l’université, Pfizer, Halliburton, ou la Nasa, sont l’indicateur d’un désintérêt généralisé du bien commun, pour mieux booster l’individualisme, ou le corporatisme qui est son extension à un groupe organisé, la dynamique du dit groupe apportant toujours un bénéfice par rapport à celle de l’individu isolé, quelles que soient ses qualités.

    Étendre la coopération transparente à l’ensemble de la société, est toujours considéré comme une utopie, avec le niveau moyen des consciences humaines actuellement engagées sur cette planète. Larguer un peu le modèle des ancêtres patriarcal, est sans doute inévitable, passage obligatoire qui nous force à voir s’étaler les égos mal placés de chaque individu sur toute la surface, ce, pendant toute cette période de transition. Je comprendrais pourquoi certains vieux auraient pu dire : c’était mieux avant.

    Maintenant, pour ce qui concerne les black budgets US, vous continuez à être arrogant.

    Les programmes F35 ou Abrams, autorisent à pomper dans le budget Pentagone, mais ne présentent plus aucun intérêt commercial, si ils permettaient de finir une guerre en 3 jours. Ces armes doivent avoir intégré quelques bottes secrètes, mais ne sont que des améliorations de leurs prédécesseurs.

    Les armes pouvant apporter un avantage définitif, et avec destruction limitée, en fin de conflit, ne sont pas sur la table si elles existent, vous avez raison. Encore faut-il les avoir déjà testé in vivo. Je pense en particulier, pour donner un exemple, aux armes à rayon dirigé, où, la fréquence choisie induit des réponses variables lorsqu’elles touchent les cibles biologiques. Par contre, il faut des batteries ou des gros câbles d’alimentation. Officiellement, on ne les a pas vues en action à grande échelle, mais il y a des indices de leur utilisation lors de test.

    Pour engager du matériel sur le terrain, il faut des chaines de production, les prototypes n’y suffisent pas, vous avez encore une fois raison. Néanmoins, par définition, vous spéculez lorsque vous dites qu’il n’y a rien dans la boite noire, autant que ceux qui affirment qu’il y y a plein de "trucs qui grattent". Sur ce point, j’envisage les deux possibilités.
    Puis, il semblerait que le chimique ou le biologique ne soient pas complétement abandonnés. Si on a des démons, comme vous dites, il est prudent de s’attendre à ce qu’ils puissent agir comme tel.

    Si les Russes ont les mêmes, ils ne les ont pas encore utilisées visiblement en Ukraine. Le thermobarique aussi, me semble sous-employé par rapport au résultat qu’il peut donner, mais ceci peut être dû aux difficultés de logistique.
    Mais comme pour l’observation occidentale du matériel d’Ivan, Ivan attend aussi de voir ce que donneront les chars anglais, allemands ... et ... les Abrams qui ne sont pas encore arrivés. Dans la gadoue des steppes, c’est pas les mêmes problèmes qu’avec le sable des déserts, et les russes sont a domicile.

    Et puis, par l’héritage de chrétiens orthodoxes, l’option prophétique Gog et Magog leur est aussi envisagée comme une possibilité, donc tout le monde en garde sous la pédale, en attendant que ça s’aggrave, avec avantage de terrain aux descendants de la grande Catherine.

    Un autre point pour lequel je suis d’accord avec vous, c’est le bénéfice net obtenu, pour avoir pu retourner les fantassins ukrainiens contre les russes, plutôt que de les avoir à travailler ensemble. Ce n’est cependant et cyniquement pas optimum. On connait mal les chiffres des pertes, mais à 1/9, c’est la limite inférieure à laquelle Tsahal ne se permet plus la guerre au Liban. Ça a l’air d’être acceptable pour les russes, mais le futur semblant assez noir, ils sont obligés d’éviter le gaspillage, dans l’attente des hordes de mercenaires, précédant peut-être les armées régulières. Mais quelle hypocrisie tout ça.

    Côté intuition, je n’ai toujours aucune idée de l’engagement des forces nucléaires pour plus tard ou pas ? Une des difficultés, est de faire admettre l’escalade à l’opinion publique, pour pouvoir balancer de plus en plus gros. Il reste une bonne proportion de gobeurs, mais cette part diminue.



  • vote
    Jean Ducoin 27 janvier 05:34

    @christophe nicolas
    Comme beaucoup, vous parlez des USA comme d’une entité, avec centralisation et volonté unique et carrée, alors que le désir de contrôle ne se fait plus dans ce pays à un niveau national.

    L’idée de nation est possiblement plus forte en Russie, qui a une histoire plus longue, et propre à elle-même, alors que le nouveau monde, que ce soit le nord ou le sud, est un patchwork de culture, un résumé du reste du monde suant par émigration ses douleurs ou ses espoirs, rendant techniquement plus difficile la profondeur de ce sentiment.

    Quand Poutine expose la qualité de ces armes, posant le tout (ou pas le tout d’ailleurs) sur la table, il y a 3 ans, c’est une déclaration stratégique, en rapport à une situation en devenir, tensions internationales qui augmentent.

    Mais par la nature de ce qui est classifié, vous ne pouvez pas savoir où en est Lockheed Martin, par exemple.

    Je vous renvoie pour référence à ce fil, ci-dessous. Ben Rich était le CEO de la Stunk Division, dans les années 70. Est suggéré ici, un niveau de technologie, ou de recherches, 50 ans en arrière, donc.

    On ne sait pas si Jan Harzan fait de la désinformation volontaire dans cette interview. Peut-être ? Néanmoins, il parle de ESP à un moment, et cela pourrait faire sens pour vous aussi, puisque vous parlez de Dieu créateur de l’univers, donc, au centre de toutes choses, si j’extrapole cette idée.

    En bas de page est une transcription de l’interview, plus facile à passer au traducteur automatique pour ceux qui ont trop de difficultés avec l’anglais.

    https://www.abovetopsecret.com/forum/thread965970/pg1



  • 1 vote
    Jean Ducoin 21 janvier 10:33

    Géopolitologueuuuue, de pointe.

    La France est tant pleine de ressource que ça déborde.



  • vote
    Jean Ducoin 21 janvier 10:26

    @Franck ABED
    Pensez-vous qu’il s’agit d’un prédateur isolé, Franck ?

    Peut-être avez-vous entendu parler de ces histoires de rabatteurs ? Ils ont une protection à la mesure du service rendu, mais le problème est plus le réseau que le fusible, si vous voyez ce que je veux dire.

    Un exemple fusible : Saddam Hussein. C’est pas sa pendaison qui a aidé à améliorer la vie des Irakiens, par contre, ça lui a coupé le sifflet ... si vous voyez à nouveau ce que je sous-entends.

    Pour Dutroux, les rapports de police n’ont pas été rendus publiques mais ils ont en partie fuités depuis le parlement il me semble. Il avait d’ailleurs plus de copains inavouables là, que parmi les détenus dans une cour de prison ... et pourtant "ils" ne sont toujours pas dans cette cour ci.



  • vote
    Jean Ducoin 11 janvier 05:09

    @yoananda2
    Je suppose que vous avez raison, l’intuition ressemble à une réception inconsciente de ce que reçoit clairement (plus ou moins en fait) un clairvoyant. Et elle risque de correspondre à une réponse à un problème immédiat, pas à une quête dirigée "au loin".

     Ça vous rentre par le 6ème chakra, ou vous tombe sur le 7ème. Chez les occidentaux certainement, parce que d’autres cultures plus enracinées, à moins qu’il ne faille dire ancrées semblent plutôt travaillées par le bas. Mais je n’ai pas de retour statistique suffisant pour l’affirmer.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité