• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

quijote

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 469 0
1 mois 0 18 0
5 jours 0 1 0


Derniers commentaires




  • vote
    quijote 1er février 22:33

    Et pour ajouter l’orgueil sans limite à l’infamie, ces connards ne les réintègrent pas. Alors qu’on sait ce qu’on sait. Que ces "vaccins", c’est de la merde. Autrement dit, il s’agit aujourd’hui de punir un refus de soumission ni justifiée ni justifiable à l’état. Pas du tout de préserver des conditions sanitaires optimales.

    Un Véran ne pourra plus se promener tranquillement à pied dans une ville française : partout il y aura des gens qui le détestent et le prendront à partie. Et ce sera bien fait pour sa gueule.



  • 4 votes
    quijote 22 janvier 13:15

    @shouitte

    Citation : "Faut pas chercher plus loin"

    Merci de reconnaître, sans le vouloir bien sûr, qui tu es... Ha ha ha... C’est trop facile, c’est même pas drôle. Suivant !
    Hé, au fait, t’as bien fait ta 4ème dose, j’espère ?



  • 3 votes
    quijote 22 janvier 13:08

    Je viens d’avoir une révélation, confirmée par son dernier commentaire. Où il dit tellement de lui-même sans s’en rendre compte... Comme d’hab, quoi. L’ami bulo n’est autre que le nouvel avatar d’un certain OMAR ( tout en majuscules ! ) qui, à une autre époque, venait nous dire qu’au nom de l’antiracisme, il fallait accepter que toute l’Afrique, dont lui, vienne s’installer en Europe. Et préférentiellement en France. Parce que c’est "le Bien". Le sien et celui de ses cousins, en tout cas.

    Tiens bulo, anciennement OMAR ( tout en majuscules ! ), regarde pourquoi on veut plus de migrants ( et c’est notre droit le plus strict ) :

    extrait : "Marseille : des dizaines de migrants séquestrent un médecin pour obtenir des ordonnances"

    https://twitter.com/noya_katz/status/1616060058260963328?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1616060058260963328%7Ctwgr%5Ef1bcc1795ca2d07a31f6e7fc01425381ce1ceec5%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=http%3A%2F%2F7ov433bmudtgkl3vnjbg6rfke4n4rwk6xi2mxrvlgjgrw46ws7vqrsqd.onion%2Fmarseille-des-dizaines-migrants-clandestins-sequestrent-un-medecin-pour-obtenir-des-ordonnances%2F

    On veut pas devenir un pays africain. C’est notre droit le plus strict. Que ça te plaise ou pas. On est majoritaire. C’est comme ça et c’est pas autrement.



  • 3 votes
    quijote 22 janvier 12:26

    @quijote

    Vous vous souvenez d’un certain OMAR ( tout en majuscules ! ) qui était un familier de ce site pour le camp du Bien, notamment de l’antiracisme ?
    Il a disparu depuis. Mais on le retrouve un peu chez notre ami bulo. Les mêmes, hum..., "arguments". Le même "style" fleuri. Hé, bulo, est-ce qu’il faudrait pas t’appeler bulomar ?



  • 4 votes
    quijote 21 janvier 20:38

    @Mr.Knout

    Qu’est-ce que ça change ? On n’a pas étudié la "taxonomie". Toi, oui. Très bien. Mais t’as parfaitement compris quand même. Avec le mot "race". Mal utilisé car "il n’y a de races que pour les espèces DOMESTIQUES". D’accord. Mais race ou sous-espèce, on s’en fout. T’as juste changé l’étiquette du tiroir. Que les cinglés disent "les races humaines n’existent pas" ou "les sous-espèces humaines n’existent pas", ça change rien au problème des aveugles volontaires. Car choisir de ne pas voir une race ou choisir de ne pas voir une sous-espèce, c’est exactement pareil. C’est choisir de ne pas voir.

    Onfray n’est pas bête. Il n’a pas étudié la "taxonomie". Si pour être intelligent, fallait avoir étudié la "taxonomie", ça se saurait. Les étiquettes sur les tiroirs, ça peut se changer. Mais si t’es le seul à le savoir, ça sert à rien. Tu sais qu’Einstein ne connaissait même pas le mot ? Comme 99,9% des gens. Qui disent "race" et non pas "sous-espèce". Et se comprennent parfaitement pour être d’accord ou pas d’accord sur le fait de savoir si elles existent ou pas.

    Alors maintenant, dis si tu penses que les sous-espèces humaines existent ou pas.

    Tel que tu en parles, ta taxonomie, elle pourrait aussi bien être une idée woke :

    -Hé, les gars, j’ai une idée ! Arrêtons de parler de race, il n’y aura plus de problème de racisme !
    -Ah ouais... Bonne idée, René ! Mais alors, il faut trouver une raison pour ça... Pour pas dire que c’est un genre de manip qu’on fait, quoi... Je sais pas, moi... Et si on disait que le mot "race", c’est juste pour les espèces domestiques ?
    -Ouais, pas mal... Mais qui dit que l’être humain n’est pas une espèce domestique ? Et si elle n’est pas une espèce domestique, est-ce que ça signifie qu’elle est une espèce sauvage ?
    -Mmmh... Ce serait pas une idée de merde, en fait ?
    -Si, on dirait... Mais on s’en fout. On lutte contre le racisme ! Ouaiiiis !
    Vive la taxonomie !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité