Il a raté l’occasion de la fermer. Il perd la jeunesse qu’il avait captée, celle qui craint le grand remplacement et espère pouvoir vivre au pays. Elle a grandi sous Macron, ses confinements, ses seringues délétères alors que le covid ne l’a jamais menacée, la suppression des loisirs, la destruction de l’école et des études universitaires, la planète foutue pour avenir et le contrôle des vies pour solution. Pour eux, ça risque de ressembler à une trahison.
Et il s’en prend à Méluche qui pousse à la révolte, au lieu de s’en prendre à Macron qui la suscite. S’il préfère se déclasser en dénonçant un second couteau, plutôt que de rivaliser avec le vrai chef, c’est lui qui voit.
S’il veut convaincre ce qui reste, les vieux et les riches, je lui souhaite bien du courage, c’est là que se trouve tout le socle du macronisme.
Surveiller votre réserve d’iver... Soyez à jour de vos rappels Pfizer (recommandation de Santé Publique France). Des centaines de millions de doses sont encore disponibles si vous préférez les effets du produit dans vos cellules et sur l’endothélium.
Allez j’essaie encore : Quand tous tes conseils et informations proviennent de la meme source, peut on encore parler de choix individuel ?
Oui, c’est un travers, mais pas une généralité.
Si vous êtes d’extrême gauche, vous pensez mécaniquement que les gens d’extrème droite ont tort. Mais tout le monde n’est pas soit d’extrême gauche, ni d’extrême droite : que faites vous de tous ces gens là ? Et ne pensez-vous pas que ceux qui ne sont ni d’extrême gauche, ni d’extrême droite, sont ceux, justement, qui savent se renseigner auprès de sources variées ? Et qui savent aussi distinguer santé et politique ?
La ratio benefice/risque du vaccin leur echappe completement.
Qu’en savez-vous ? De qui parlez-vous quand vous dites "leur" ? Encore une fois : la santé, ça se range dans une case "c’est de gauche" ou "’c’est de droite" ?