• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Étonnant > La série X-Files annonçait une pandémie, un vaccin, de la manipulation d’ADN, (...)
#77 des Tendances

La série X-Files annonçait une pandémie, un vaccin, de la manipulation d’ADN, un complot mondial...

Dans ces épisodes diffusés en 2016 et 2018 on retrouve de curieuses similitudes avec l'actualité sanitaire mondiale de ces trois dernières années. Aux frontières du réel...et de la fiction.

Dans cette courte séquence il est question d'une guerre bactériologique, de la FEMA et d'un "gouvernement secret". 

Pour rappel la FEMA est une agence gouvernementale qui existe en dehors de X-Files :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Federal_Emergency_Management_Agency

Dans ce passage de la saison 5 (tournée en 1998) focus sur la "glorieuse" Histoire des USA depuis 1945 sur fond de manipulation de l'opinion publique.

Alors Mulder, la vérité est-elle encore ailleurs ?

Le prochain extrait évoque une prise de contrôle du monde par des "élites de différentes nationalités" avec un modus operandi furieusement détaillé qui entre en collision avec des personnages et des événements qu'il est inutile de citer et de décrire.

Pour finir, voici une scène un poil plus divertissante qui rappellera bien des souvenirs du printemps 2020.

Il ne s'agit pas de tomber dans la naïveté et d'attribuer à Chris Carter, créateur de la série, des dons divinatoires exceptionnels ou pire, d'y voir un lanceur d'alerte. Un vrai lanceur d'alerte (style Snowden ou Assange) est traqué et persécuté aux quatre coins du monde, il a rarement le loisir de tourner 218 épisodes d'une série télévisée. 

En marge des épiques aventures des agents Dana Scully la sceptique et Fox Mulder l'irrationnel, on découvre dans une atmosphère paranormale et paranoïaque l'existence d'une conspiration criminelle, puissamment armée et financée, infiltrée dans les organes décisionnels des Etats, visant à prendre le contrôle de l'Amérique et du monde.

Il est étrange d'entendre "l'homme à la cigarette", incarnation et homme de main de ces comploteurs, dire qu'en cas de révélation au grand public des sombres projets qui se dessinent dans les coulisses, ces informations seraient qualifiées de fausses. Comme si les masses avaient peur de croire, peur de comprendre, peur de savoir.

Et puisqu'il existe des passerelles entre la fiction de la série X-Files et le monde réel actuel, il est autorisé de s'interroger sur l'objectif initial...qui consiste peut-être à apporter des clefs de compréhension de la réalité à des millions de personnes...ou de graver dans l'inconscient collectif que cette réalité supposée appartient en fait à la fiction et qu'il est convenable, raisonnable, et rationnel qu'elle y demeure.

La subversion est comme l'homme providentiel, il est toujours utile de savoir d'où ça vient.

Tags : Vaccins Télévision Nouvel Ordre Mondial Complot Manipulation Psychiatrie Coronavirus




Réagissez à l'article

111 réactions à cet article    


  • 1 vote
    Globulard 12 novembre 2022 14:15

    Grand merci à l’auteur de nous avoir soulagé d’une nième vidéo du floflo cher à ses yeux, un petit complotiste d’opportunité pour engranger un peu de pognon pour survivre dans ces temps difficiles. Il est vrai que payer les factures par les temps qui courent et avec les besoins de ce petit mignon raffiné, un train de vie de fiotte de luxe n’est pas à la portée du premier smicard venu.

    Pour ce qui concerne l’articulet sur une série débile hollywoodienne, je m’étonne que l’auteur de ce torchon insipide prenne pour référence une institution cinématographique que depuis des temps immémorables il combat. Est-ce que l’industrie du divertissement Américain ne fait pas partie du fameux grand reset attendu tel que le Normanounet le conçoit ??? 

    Un infantilisme grossier sortie du cerveau malade du livreur de barquette de sciences fiction de série B.

    Comme dirait l’autre, comprenne qui pourra. CQFD .


    • 3 votes
      Le Glaude Le Glaude 14 novembre 2022 19:03

      .
      Les Vaccins sont sûr et efficace ! ....... LOL !
      .
      .
      Santino Blanco , le garçon de QUATRE ans qui avait été le visage de la campagne nationale de Vaccination en Argentine, est « MORT subitement »
      .
      .
      https://planetes360.fr/santino-blanco-le-garcon-de-quatre-ans-qui-avait-ete-le-visage-de-la-campagne-nationale-de-vaccination-en-argentine-est-mort-subitement/
      .
      .


    • 4 votes
      Le Glaude Le Glaude 14 novembre 2022 19:04

      .

      .
      .
      INCROYABLE !! ....... La Télévision Australienne déclare maintenant que le 4ème Vaccin Covid ne sera PAS autorisé pour les moins de 30 ans en raison du risque accru de Myocardite !
      .
      .
      VIDEO— 1 minute
      .
      .

      https://www.businessbourse.com/2022/11/14/incroyable-la-television-australienne-declare-maintenant-que-le-4eme-vaccin-covid-ne-sera-pas-autorise-pour-les-moins-de-30-ans-en-raison-du-risque-accru-de-myocardite/


    • 3 votes
      Le Glaude Le Glaude 14 novembre 2022 19:05

      .
      Pfizer et Moderna étudient les liens entre le Vaccin-Covid et la Myocardite
      .
      .
      Une étude publiée lundi dans le Journal of the American College of Cardiology a conclu que les hommes de moins de 40 ans étaient plus susceptibles de contracter la maladie, les symptômes apparaissant environ 21 jours après la deuxième dose. Une étude menée par Kaiser Permanente le mois dernier a donné des résultats similaires.
      .

      Après deux ans d’études, y compris celles de la FDA, indiquant que la myocardite peut être un effet secondaire de la prise du vaccin Covid à base d’ARNm, Moderna et Pfizer ont lancé des essais cliniques pour déterminer dans quelle mesure ce problème cardiaque est devenu omniprésent chez les jeunes adultes et les adolescents.

      .

      Selon NBC, « Moderna a déjà lancé deux essais, le plus récent en septembre. Pfizer a confirmé qu’au moins un de ses essais, qui inclura jusqu’à 500 adolescents et jeunes adultes de moins de 21 ans, devrait commencer dans les deux prochains mois ».

      .

      Les rapports sur la Myocardite comme effet secondaire du vaccin Covid sont apparus presque immédiatement après le lancement du vaccin et ont persisté jusqu’en 2022. Les symptômes de la maladie comprennent un essoufflement, des douleurs thoraciques et une accélération du rythme cardiaque.

      .

      En octobre 2021, la Food and Drug Administration américaine a déclaré qu’elle examinait les rapports selon lesquels le vaccin Moderna Covid pouvait causer des Problèmes Cardiaques chez certains adolescents. Moderna a déclaré que la FDA « a besoin de temps supplémentaire pour évaluer les analyses internationales récentes sur le risque de myocardite après la vaccination ». À la même époque, des études américaines et israéliennes avaient toutes deux lié le Pfizer-BioNTech et Moderna à de rares cas de myocardite, notant un risque plus élevé pour le vaccin Moderna chez les hommes de 16 à 29 ans.

      .

      En raison de ce risque accru d’inflammation cardiaque, les autorités scandinaves ont suspendu ou déconseillé aux jeunes de se faire vacciner avec Moderna à l’automne 2021.

      .

      D’autres études sont apparues à cette époque, corroborant l’apparition de myocardites à cause du vaccin. Une étude menée aux États-Unis indique que les hommes de moins de 20 ans qui ont eu le COVID ont jusqu’à six fois plus de risques de contracter une Myocardite.

      .

      Pour que la FDA approuve pleinement le vaccin, elle demande aux entreprises de mener les études, dont certaines sont prévues pour durer 5 ans.

      .

      Les CDC ont noté que la maladie apparaît surtout chez les hommes âgés de 16 à 24 ans et que plus de 1000 cas officiels ont été signalés comme un effet secondaire du vaccin.

      .

      Une étude publiée lundi dans le Journal of the American College of Cardiology a conclu que les hommes de moins de 40 ans étaient plus susceptibles de contracter la maladie, les symptômes apparaissant environ 21 jours après la deuxième dose. Une étude menée par Kaiser Permanente le mois dernier a donné des résultats similaires.

      .

      La Myocardite n’a pas été signalée avec une grande variance statistique après la prise du vaccin de Johnson & Johnson.

      .

      Le président du département de Cardiologie de la Mayo Clinic, le Dr Leslie Cooper, a expliqué que « les personnes qui ont développé une Myocardite après une infection virale peuvent souffrir de cicatrices le long du tissu Cardiaque, ce qui réduit sa capacité à pomper le sang et à faire circuler l’oxygène dans le corps ».

      .
      .
      https://www.anguillesousroche.com/sante/pfizer-et-moderna-etudient-les-liens-entre-le-vaccin-covid-et-la-myocardite/


    • 8 votes
      Norman Bates Norman Bates 12 novembre 2022 14:26

      Ce que j’annonce c’est ma reconnaissance envers ceux qui ont contribué à la naissance de ce bébé module...

      Bébé module un poil de cul atypique, j’en conviens, puisqu’il pose une question sur la diffusion de thèses alternatives ou "dissidentes" voire carrément conspirationnistes dans des productions "mainstream", sachant que l’exemple de X-Files est loin d’être un cas isolé...

      Si on part du postulat que l’industrie du divertissement (de la diversion, surtout) n’est pas une zone propice à l’expression d’idées en principe honnies d’habitude, il est de prime abord curieux qu’on puisse néanmoins en retrouver des fragments, notamment dans une citadelle propagandiste de la pensée unique comme Hollywood...

      Au final c’est presque amusant de voir comment il est possible de jouer aux poupées gigognes avec la manipulation, ou comment "ils" jettent des bouts de gras de liberté d’expression factice cantonnée dans la fiction avec d’autres finalités d’une infinie subtilité...

      "I want believe". 

      Oui...mais en quoi ? smiley


      • 5 votes
        Vulpes vulpes Vulpes vulpes 12 novembre 2022 15:59

        @Norman Bates
         
        Merci pour l’article !
         
        Une série toute aussi troublante est Utopia, produite par Amazon.
         


      • 1 vote
        Globulard 12 novembre 2022 16:46

        @Norman Bates
        je rajoute que j’aurais plus tendance à croire aux extraterrestres qu’à un complot d’état ourdi par des officines nébuleuses de l’état américain . Il y a qu’à voir la lutte féroce entre démocrates et Républicains pour le pouvoir que certains faits complotistes de haut niveau ne pourrait être maintenu dans un secret absolu .
        Je sais maintenant que Norman est un simple abruti lobotomisé pour croire toutes les théories farfelues et y compris dans de mauvais scripts de série TV débile.
        Tout est ouvert dans ce contexte , la réduction de la pop mondiale , du vaccin satanique , de la suppression de la liberté d’expression , du contrôle mental , j’en passe et des meilleurs.
        Le malheur c’est que cet illuminé dopé à une politique qui s’invente des coupables pour faire croire aux gogos que tous nos malheurs viennent de là , alors que dans d’autres pays comme la Russie et la Chine la répression , la surveillance et le muselage des pops et 100 fois supérieures qu’aux USA . Mais là rien d’anormal pour ce bestiau et ses adeptes qui diffusent ici les conneries les plus extravagantes qu’ils soit. 
        Dans ce contexte lamentable je dirais que je ferais plus confiance à un Macron ou à un LR pour faire tourner le pays , qu’à des laborieux de la politique aculturés comme le Jordan qui n’attendent que du pouvoir une gamelle généreuse , parce que moi Monsieur c’est mon tour de me gaver , mais cette engeance comme le Z qui lui n’est pas con mais illuminé , pour l’un a le spaghetti Turinois qui lui sort du pantalon et pour l’autre l’olive Algéroise du fion . Tout deux de vrais FDS , mouarf !!


      • 2 votes
        Norman Bates Norman Bates 13 novembre 2022 00:20

        @Vulpes vulpes

        Merci bien pour le tuyau...

        A communiquer à nono le simplet... smiley


      • 10 votes
        Norman Bates Norman Bates 13 novembre 2022 00:23

        @Globulard

        Oui tu as raison : il n’y a aucune "officine nébuleuse" aux USA...le vif et alerte Joe Bidet est le seul et unique Chef...c’est lui qui décide de tout, normal, il a été élu (?) pour ça...
        Merci pour ta contribution, tu peux retourner dans le coma...


      • vote
        Globulard 13 novembre 2022 10:10

        @Norman Bates
        L’officine nébuleuse qui mène la danse aux USA c’est la FED , le reste c’est un troupeau de fonctionnaires à la solde des banquiers , pauvre branque . 


      • 3 votes
        rinbeau rinbeau 13 novembre 2022 10:32

        @Vulpes vulpes

        Merci ! Je ne connaissais pas ! On va voir ça !


      • 3 votes
        Boris Boris 13 novembre 2022 20:18

        @Norman Bates

        Dans certaines fictions la réalité et les perspectives prédictives justes, et dans la réalité les fausses informations médiatiques.
        Ce jeu de dupe permet de faire accroire aux peuples gavés de consumérisme à outrance, que les fictions sont parodiques et que la fausse réalité est la vérité à suivre absolument.


      • 4 votes
        Le Glaude Le Glaude 14 novembre 2022 19:09

        @Norman Bates
        .
        .
        En 2010 , les Simpson affrontent un nouveau virus, mais il y a un nouveau vaccin !
        .
        .
        VIDEO — 3 minutes
        .
        .
        https://lemediaen442.fr/les-simpson-en-2010-affrontent-un-nouveau-virus-mais-il-y-a-un-nouveau-vaccin/
        .
        .


      • 3 votes
        Ellen Ripley Ellen Ripley 12 novembre 2022 15:44

        Il y’a effectivement des révélations prophétiques dans les fims de SF qui laissent parfois pantois. Par exemple dans Terminator, film de 1985 , on voit des drones. Et moi qui suis une grande fan de films de Zombies , de George Romero à Edgar Wright en passant par Dany Boyle et Zack Snider, je suis époustouflée par le réalisme de ces films . Souvent quand je sors dans les rues j’ai l’horrible sensation d’être aujourd’hui dans un film de Zombies ! 


        Il y a aussi le film "THX1138" de Georges Lucas qui décrit un futur où les humains sont de vulgaires cobayes qui ne pensent plus à rien . Un monde atroce où l’amour est une perversion, où la délation est encouragée dans des cabines confessionnelles sous écoute... Policiers robots, expérimentations médicales sur les corps humain , télévision géante qui ne propose que de la pornographie. On y est pour ainsi dire presque ! 

         

        Dans le fond a Science-Fiction a toujours été utilisée comme un moyen artistique pour déguiser les excès du présent en les conjuguant au Futur (« 1984 » , mais aussi toute l’œuvre de Philip K. Dick). Il est à noter que la Science-Fiction du XIXème siècle avec des écrivains comme Jules Vernes était beaucoup plus positives et nous promettait un avenir radieux . La SF du XX ème siècle est éminemment sombre et effrayante. Deux guerres mondiales sont passées par là. Je dirais que le film le plus prophétique du XXème reste Soleil Vert. 


        De toutes façons moi j’ai déjà pris ma pilule rouge il y’a longtemps !


        • 3 votes
          yoananda2 12 novembre 2022 16:25

          @Ellen Ripley

          Et moi qui suis une grande fan de films de Zombies , de George Romero à Edgar Wright en passant par Dany Boyle et Zack Snider, je suis époustouflée par le réalisme de ces films . Souvent quand je sors dans les rues j’ai l’horrible sensation d’être aujourd’hui dans un film de Zombies ! 

          Ouaip, moi aussi. C’est une très bonne métaphore du gauchiste, qui veut te bouffer le cerveau.

          Tu n’es pas sans savoir que le premier film de Zombi de Romero fût tourné dans un centre commercial et ce n’est pas du tout un hasard puisque c’est l’air délavé des humains qui font leurs courses comme des automates qui a donné l’idée à Romero. En gros la marche du zombi, ça vient du pousseur de caddy ! lol


        • 4 votes
          Ellen Ripley Ellen Ripley 12 novembre 2022 17:42

          @yoananda2

          Et depuis les Zombies de Romero , il y a eu énormément de films et séries sur ce sujet . On pourrait se demander ce qu’il se passe dans la tête des de la communauté des lumières d’Hollywood, pour qu’ils focalisent sur ce sujet très précis tout de même : un virus contre lequel on ne peut rien, qui transforme les victimes en zombies qui vont bouffer les survivants ?

          Je note aussi que le phénomène de zombies au cinéma est intimement lié aux crises économiques. Ils sont la métaphore d’une humanité dont le comportement est réduit au cerveau primitif "reptilien". 

          Le tout premier film de zombies de l’histoire s’appelle "White Zombie", il est sorti en 1932 soit en pleine récession après 29 : 

          e3pnFftjD934Nv7wOVzoE0HOpKz.jpg (800×1200) (tmdb.org)

          .

          Le film Dawn of the Dead de George Romero apparait pendant les crises du capitalisme des années 70. Puis, crise économique de 2008 qui signe la série Walking Dead. Encore l’archétype du zombie pendant une crise économique.

          Aujourd’hui la crise nommée "covid" a créé une sidération collective de la population qui a un comportement proche d’une horde de zombie ; ils se sont même rués sur les rouleaux de PQ ! Les zombies sont partout ! 


        • 2 votes
          yoananda2 12 novembre 2022 18:38

          @Ellen Ripley
          ha ! je savais pas pour le tout premier film de zombi !
          Hoolywood fonctionne par modes. Y a eu la mode des western, puis des films d’action, puis des superheros, et la, c’est la mode woke.
          Les zombis c’est aussi une mode, mais je te rejoint, elle doit refaire surface en période de crise.
          Walking Dead au début était une bonne série : "comment rester humain dans un monde qui ne l’est plus". Puis ça fini en série woke comme le reste. Y a aucun viol alors que dans un monde pareil, ça serait à tous les coins de rue. Y a aucun gang ethnique alors que dans un monde pareil ça serait la norme. Y a aucun gang de flic/militaires reconvertis alors que ça serait la norme.
          Bref, pas du tout réaliste.
          Daril le badass de la série ne nique même pas une seule fois au cours des 8 ou 9 premières saisons.
          Bref, le début était plutôt accrocheur mais après, ça a perdu tout réalisme.
          Ce qui perds tout son intérêt. Le principe du fantastique et de la SF c’est de se demander ce que feraient les humains dans un monde différent, et non pas de mettre des humains politiquement correct dans un monde qui ne l’est pas !
          Bref... c’est de la série pour décérébré au final, de la série pour zombis netflixé !


        • 2 votes
          Ellen Ripley Ellen Ripley 12 novembre 2022 19:29

          @yoananda2

          Les zombies sont des mythes contemporains et urbains , et de tous temps les mythes sont le reflet de leur époque. On vit dans une époque de merde, hostile et dangereuse, donc les zombies sont à notre image : une fin de race déshumanisée sans aucun talent si ce n’est celui de tuer sauvagement, d’annihiler l’autre sans aucun sentiment, et de transmettre le virus qu’elle porte en elle.

          Chez Romero on assiste à des scènes cannibales, éventration et dépeçage, les zombies envahissent toute la Terre et seule une poignée de gens (encore humains) lutte, assaillie par des millions de cadavres ambulants. De quel côté serions-nous ? Du côté des morts ou des vivants ?

          Je remarque qu’à côté des zombies, les créateurs actuels d’Hollywood ont créé des super-héros Marvel qui sont l’antithèse des zombies, il y’a d’ailleurs un lien  direct avec le kabbalisme : concept de l’individu unique, différent et supérieur au milieu de la masse humaine qui crève dans la misère, tout ceci s’inscrit dans une culture religieuse bien précise que l’on ne peut citer. Le super héros Marvel symbolise le messie , quant aux gens normaux qui l’entourent , ils ne sont que le bétail humain, des cons de gogoy dénués de tout pouvoir....

          "Le principe du fantastique et de la SF c’est de se demander ce que feraient les humains dans un monde différent"

          A chaque changement d’époque et de paradigme, il y’a eu des vagues de suicides hors norme. A l’image d’un Stefan Zweig qui s’est suicidé avec sa femme le jour où la deuxième guerre mondiale a été déclarée. J’entendais un jour sur Fronsse Culture que quand les campagnes françaises se sont vidées et que les jeunes se sont installés dans les villes, tous les villages avaient connu des vagues de suicide, les anciens restés au villages étaient trop désemparés. Il suffit d’un rien. Le taux de suicide a dû également beaucoup augmenter pendant les confinements et la tyrannie sanitaire. Combien de vies perdues à cause de ces cinglés qui nous dirigent ? 


        • 1 vote
          Ellen Ripley Ellen Ripley 12 novembre 2022 20:36

          @yoananda2

          Pour la série Walking Dead, je suis incapable d’en parler car je ne regarde pas les séries. Trop cinéphile, trop exigeante, je déteste quand les scénarios partent dans tous les sens. Ah si, j’ai tout de même regardé une série dans ma vie : The Handmaid’s Tale, la servante écarlate .

          J’ai A-DO RE , j’étais bluffée , j’étais captive du scénario ! J’allais jusqu’à me mettre dans la peau de Miss Waterford, lol ! Malheureusement j’ai décroché à la deuxième saison, j’ai donc coupé ma télé et me suis jetée sur le bouquin en américain. C’est une langue américaine facile d’approche et n’ai rencontré aucune difficulté pour le dévirer en deux jours. Pas mal, mais l’écrivaine Atwood a des origines plus que douteuses, et ses intentions ne le sont pas moins. 


        • 2 votes
          yoananda2 12 novembre 2022 20:47

          @Ellen Ripley
          y a quelques séries, et surtout mini-séries qui sont pas si mal mais je comprends smiley
          Coté ciné, je ne regarde plus grand chose, trop de wokisme.
          Mais bon, niveau grand spectable, Avatar 2 probablement.
          J’ai appris que le scénario initial du 1 décrivait un monde plus sauvage, plus "jungle" que celui dépeint dans le film qui est très féérique et finalement, j’ai trouvé ça super dommage parce que, y a pas tellement de dilemme pour le héro à choisir ... alors que si c’était un monde bien plus rude ...
          Et il y a un autre aspect : l’humanité a besoin du minerais et en choisissant les Navi, le héro condamne l’humanité, toute son espèce ... et ça aurait été intéressant d’appuyer plus sur ce dilemme moral : je sauve ma propre espèce ou bien ce monde féérique (eventuellement brutal)
          Mais du coup, on a eu droit à un film pour enfant avec des gentils indiens et des méchants yankees ...
          Bon je comprends que quand tu dépenses je ne sais plus combien de 10aines de millions de dollars, tu y réfléchis à 2 fois avant de ne pas faire un film tout public ... lol
          Y a les Prométhéus aussi, loupés, alors que les scénarios initiaux étaient bien plus interressants.
          World War Z 2 abandonné, alors qu’il était prométeur.

          Bref ... j’ai vu vieillir, je ne vibre plus autant qu’avant.
          Puis y a un autre facteur aussi (tant que j’y suis) : avec 1/ le mysticisme, je n’ai plus besoin de rêve, je vis dedans, 2/ avec la science, ça dépasse la science fiction maintenant, 3/ vu la tournure du monde, on est dans une dystopie, plus besoin d’aller au cinoche pour en voir ! lol
          Je trouve que le réel dépasse (littéralement) la fiction dorénavant.


        • 2 votes
          Norman Bates Norman Bates 13 novembre 2022 00:10

          @Ellen Ripley & Yoa2

          Merci bien à vous deux pour toutes ces références...
          Lorsque tu évoques, Yoa, le zombie avec son Caddie de supermarché il me revient en mémoire une image ma foi saisissante...c’était au printemps 2020, au plus fort de la psychose covidique, en plein premier confinement...
          Une queue longue d’au moins 150 voire 200 mètres devant l’entrée d’un hypermarché, chacun avec son Caddie, à bonne distance du compagnon d’infortune placé devant ou derrière...
          Une image certes très commune en ces temps là, mais j’ai été marqué par la symbolique de l’instant...tous ces gens avaient gratté leur petite attestation dérogatoire pour s’auto-accorder le droit de sortir et de remplir leur frigo...il y avait cette ambiance de tétanie, de sidération qui flottait dans l’air et toute cette procession statique patientait avec une palpable ferveur pour pénétrer au saint des saints, dans le temple de la consommation afin de pouvoir communier avec la grande distribution érigée en bénite échappatoire...
          L’enseigne en question (synonyme d’intersection) surplombait majestueusement la file indienne des pèlerins qui ne pouvaient entrer qu’au compte-gouttes, mais peu importe l’attente, la félicité était au bout du chemin de croix...
          Pour ces êtres aux visages mutilés par le bout de tissu salvateur l’Autre était un danger, un ennemi, autant le passant dans la rue que les êtres les plus proches...il était asséné que la fraternité et l’Amour sont synonymes de suspicion, mais il subsistât dans le malheur de l’époque le bonheur de substitution incarné par la fièvre consumériste et son temple sacré...
          Une espèce de fracturation des liens sacrés, de vies covidées de l’essentiel, d’esprits qui se muent en cellule de prison...le "nouveau monde" dans toute sa splendeur...


        • vote
          Ellen Ripley Ellen Ripley 13 novembre 2022 20:46

          @yoananda2

          J(ai une bonne nouvelle à t’annoncer, Hollywood est en crise à cause des films Woke ! Le wokisme a tué le cinéma. Le joug de ces minorités hystériques a engendré de grosses pertes d’argent. Perso j’ai du mal à regarder les films d’après l’an 2000. J’aime toutes les époques, des années 20 à 1990 mais après j’ai du mal.Il y’a toujours le noir et l’arabe de service, sans parler de la grosse lesbienne ou du pédé. Les acteurs sont devenus moches aussi ! On est passés de Marylin Monroe à Marilou Berry ! 

          Je lisais que sur Netflix aussi il y’avait un profond ras le bol des abonnés à cause du Wokisme et de l’antiracisme dogmatique qui filtre les séries. Que des bonnes nouvelles. L’hydre va bientôt être extirpée, c’est biblique ! 


        • 2 votes
          Ellen Ripley Ellen Ripley 13 novembre 2022 20:52

          @Norman Bates

          Vision apocalyptique ! Très belle description de la zombification des âmes. J"ai eu la sensation d’être plongée dans un film d’horreur aussi. Je voyais des phénomènes aranormaux un peu partout. Des gens seuls dnas leurs bagnoles qui portaient un masque. A qui pouvaient il bien filer le Rhume 10 tout seuls dans leur caisse ?

          Je n’oublierai jamais quand une petite fille masquée dans la rue est venue caresser mon petit chien. Un Carlin rigolo, tout le monde l’adore . Sa mère l’a attrapée brusquement par le bras et l’a engueulée comme du poisson pourri car mon chien "pourrait lui filer le Covid", disait elle. La petite fille a pleuré à cause de cette mère indigne, odieuse connasse covidiote ! J’ai senti une fracture avec le monde d’avant. 


        • 1 vote
          Globulard 13 novembre 2022 21:04

          @Ellen Ripley
          Elle avait bien raison la dame , ton sac à puce se lèche les couilles et son fion dégueulasse et toi tu lui fais des bisous . Tain l’hygiène , et après tu te gratte l’entre jambe , plein de morpions , hein !!!


        • 2 votes
          yoananda2 13 novembre 2022 22:27

          @Ellen Ripley

          Je lisais que sur Netflix aussi il y’avait un profond ras le bol des abonnés à cause du Wokisme et de l’antiracisme dogmatique qui filtre les séries. Que des bonnes nouvelles.

          Je regardais un film avec George le Clown né, un film à priori qui pouvait être sympa. L’humanité en péril qui part dans l’espace en quête d’un refuge.

          Il y avait une femme blanche dans le film, enceinte. Parmi les acteurs il y avait un noir. Aucune info dans le film sur les relations de couple. Je me suis dit : noooon ... a tout les coups elle est enceinte du noir. Quelques scènes plus tard, bingo. J’ai arrêté le visionnage.

          Maintenant c’est systématique. Dès qu’il y a un femme blanche, il y a un noir et ils sont en couple. Ha bah oui, un couple blanc ça serait raciste, c’est plus possible ...

          Ben sans moi.

          Pareil avec le dernier Harry Potter ... Dumbeldore qui serait une tapette. Du coup, tous les films Harry Potter qui précédent deviennent carrément glauque si on dit que Dumbeldore est un PD ... J’ai arrêté le visionnage à la première scène.

          Le dernier James Bond, j’ai même pas regardé puisqu’il était de notoriété publique qu’il serait remplacé par une noire.

          Et tout ça n’est qu’une goute d’eau de plus dans un océan de propagande débile.

          Ha oui, le dernier Dr Strange, l’héroïne du multivers à 2 mamans ... lol

          Thor qui devient une femme.

          Ha oui et le dernier Terminator aussi ... l’héroïne, une crevette de 45kg tout mouillé ... elle t’envoies un coup de poing tu te demandes si c’est pas un chatouille.

          Star wars, la dernière trilogie qui devient une anti-quête initiatique ... un truc de ouf.

          Le pire c’est que Sarah Connor, Ellen Ripley, Selena (Underworld), Lara Croft, Buffy, et même Black Widow c’était des bon personnages de femmes badass et ça passait super bien à l’époque, et j’ai pas changé d’avis. Aucun soucis avec les rôles de femme forte. D’ailleurs Alien 2, Ripley est une mère de substitution et on rigole pas avec les mères.

          Mais la, ché pas, ils ont perdu toute mesure, tout lien avec la réalité, ça rime plus à rien, c’est systématiquement des inversions.

          A quand l’héroine obèse champione de sprint ... tant qu’on y est.

          Y a un truc pourri dans leur personnages maintenant ;

          Si ce que tu dis est vrai, et ... c’est possible, parce que les délires wokes ne vont pas prendre hors de l’occident. Je doute que les chinois achètent ce genre de merdes. Même les blacks qui doivent se dire "ha enfin des rôles valorisant", bah, ils sont dans le même sac que les autres bizareries. Je doute qu’ils apprécient tant que ça.

          On verra, mais je suis pas sûr que ça s’arrête si vite. Hollywood est too big too fail. L’argent n’est plus sain. Nous avons basculé dans le coté obscur.


        • 3 votes
          Ellen Ripley Ellen Ripley 13 novembre 2022 22:59

          @yoananda2

          Et tu as vu, même Blanche Neige est noire ! Les sept nains eux je ne sais pas comment ils vont, j’ignore si ils ont survécu au Wokisme.Si ça se trouve l’un a du devenir pédé et Atchoum a du se faire une PAN. C’est une destruction programmée de notre culture, mais ils n’y arriveront pas. Et quand on voit comment les chinetoques traitent les blacks en Afrique, je ne crois pas qu’ils vont acheter ces daubes, effectivement. Le métissage est extrêmement mal vu chez eux. 

          Ce serait un bon sujet d’article : le Wokisme a tué le cinéma ! Et un autre article : Paganisme versus Christianisme ! Un coin tranquille pour parler religion, loin des cinglés qui trollent le site tous les soirs avec des pseudos différents chaque jour. 


        • 1 vote
          tobor tobor 13 novembre 2022 23:10

          @Ellen Ripley
          Les zombies sont originellement des morts ramenés à la vie sous l’emprise du vaudou et "White zombie" reste dans cette version exotique. Le zombie actuel descend de Roméro et s’est étonnamment attiré la sympathie du publique par son côté victimaire plus que coupable. Il fait aujourd’hui partie intégrante de l’imaginaire collectif et des hordes de quidams se font une tronche pour aller défiler au Zombie-day. Zombie finira par devenir une psychose parmi tant d’autres... 


        • 1 vote
          yoananda2 13 novembre 2022 23:15

          @Ellen Ripley

          Et tu as vu, même Blanche Neige est noire !

          Ha non j’ai pas vu. blanche neige noire ... lol

          Heimdall noir ... lol

          La petite sirène est devenue toute moche.

          Ha oui et les elfes noirs mélangés avec des blancs dans le soigneur des agneaux, la série.

          On arrête pas le progrès social.

          C’est une destruction programmée de notre culture, mais ils n’y arriveront pas.

          Ben ... moi je ne fonctionne pas à l’espoir. Je vois ce que je vois. Notre culture est détruite. Notre peuple n’en a plus pour très longtemps. Va pas falloir qu’on traine trop quand même.

          Ce serait un bon sujet d’article : le Wokisme a tué le cinéma !

          J’aurais pu l’écrire, mais 1/ j’ai pas de chiffres et 2/ cf ton dernier point.

          Et un autre article : Paganisme versus Christianisme !

          Ben en fait, comme j’ai dit, j’aurais un bouquin entier à faire sur la question, mais ça ne servirait pas à grand-chose puisqu’il ne convaincrait que les convaincus smiley

          Ceci dit, j’aimerais toujours savoir de ta part ce que tu trouves à Jésus que tu ne trouves pas ailleurs. Je t’aime bien (on a qq points communs) et j’aimerais essayer de te ramener un peu plus dans le giron païen. Tout n’y est pas rose, mais y a une belle dynamique je trouve. J’aimerais voir si j’arrive à toucher une corde sensible. Le paganisme assume son coté guerrier. Mais peut être que c’est le coté mystique/ravissement qui te manque finalement ? Je sais pas. J’aimerais en parler.

          Si ça te tente, vu que twitter marche pas, envoies moi un email sur : paren81612@invodua.com c’est un email temporaire (et je t’invites à en employer un toi aussi ici https://temp-mail.org/fr/ le temps qu’on valide qu’on est bien tous les 2 en renvoyant un message de confirmation ici).

          Un coin tranquille pour parler religion, loin des cinglés qui trollent le site tous les soirs avec des pseudos différents chaque jour. 

          C’est une vraie infestation. Si les modo réagissent pas ... leur site va mourir. Déjà que plus personne n’écrit d’article ici ... (je peux te dire que je suis sur ce site depuis plus longtemps que mon pseudo ne l’indique et j’ai vu l’évolution ... on est cerné, un truc de fou).


        • 1 vote
          yoananda2 13 novembre 2022 23:18

          @tobor

          Les zombies sont originellement des morts ramenés à la vie sous l’emprise du vaudou et "White zombie" reste dans cette version exotique.

          Il y a eu aussi une version que j’aimais bien qui était quelque chose du genre "l’autre monde est plein" ou "l’enfer est plein" et du coup, par manque de place, les âmes étaient condamnées à rester dans des corps morts ...
          L’idée de la saturation de l’audelà était pas mal j’avais trouvé.
          A la base, oui, le phénomène zombi vient (pour de vrai) du vaudou.
          On a aussi vu (il y a une scène dans WWZ qui y fait référence) une drogue transformer les gens (des blacks à ma connaissance) en zombis canibales aux USA.

        • vote
          Ellen Ripley Ellen Ripley 14 novembre 2022 00:10

          @yoananda2

          Je viens de t’envoyer un mail camarade, nous aurons loisir d’échanger librement sur le Christ , le paganisme , les soldats du Christ, la guerre, la Paix, Dominique Venner , la terreur marxiste et l’hydre qui tisse sa toile . N’empêche, ouvrir un petit article transcendantal dédié au paganisme et au christianisme permettrait à quiconque d’échanger sur ces questions cruciales. Des dizaines de cerveaux instruits religieusement qui échangent sur le sujet pourrait être très intéressant. Il faut évidemment purger les semeurs du désordre qui agissent sur ce site. Faudra que je te raconte mon expérience dans une communauté païenne, c’était rocambolesque. 

          Ah oui, dans un de mes messages je te citais les exploits des catholiques face aux mahométans, je t’avais parlé de Sobiesky, d’Isabelle de Castille et des Teutoniques, mais j’avais oublié Charles Martel !!!! Rhooo la honte

          Que nos Dieux nous bénissent


        • vote
          Ellen Ripley Ellen Ripley 14 novembre 2022 00:15

          @Globulard

          Mon Carlin est plus propre que toi et cette femme a été idiote de violenter son enfant de la sorte alors que le trauma dans tout le pays était déjà profond avec la gestion catastrophique du covid. Sa gosse , qui voulait caresser une créature innocente pour échapper 5 minutes à toute cette laideur ambiante , va être traumatisée à vie ! 


        • vote
          Ellen Ripley Ellen Ripley 14 novembre 2022 00:36

          @yoananda2

          Absolument , il y’a une drogue aux états unis qui fait des ravages et qui transforme les gens en zombie . Ça s’appelle le Flakka , le résultat est catastrophique : 

          https://www.youtube.com/watch?v=Olyyo3dbgiE

          Flippant, et sur Youtube y’a plein de cas similaires. 

          Ici une petite compilation de High on Flakka, réalisée sans trucage , j’ai vu ce truc de mes yeux à Londres : 

          https://www.youtube.com/watch?v=kuWZ06DmtCY

          On voit le résultat sur quelques personnes, vous imaginez ce que nous pourrions faire ça un pays tout entier ? On pourrait le mettre à terre en 5 minutes avec une drogue pareille. 


        • 1 vote
          Ellen Ripley Ellen Ripley 14 novembre 2022 00:40

          @tobor

          Les zombies ne sont déjà plus une fiction imaginaire dans la ville socialiste américaine de Philadelphia. Image de fin du monde, à voir absomument : 

          https://www.youtube.com/watch?v=YB6gwOBClwE


        • vote
          tobor tobor 14 novembre 2022 21:45

          @Ellen Ripley
          J’avais déjà vu un autre travelling du genre, ça s’arrange pas !
          Dur de savoir s’ils/elles sont tous tombés dans le crack ou via des opioïdes légaux (?) Néanmoins, ils n’en sont pas à essayer de bouffer les gens plus frais qu’eux, c’est plus comme des légumes que des zombies, quoique sans doute aussi plus victimes que coupables...


        • 6 votes
          Scalpa Scalpa 12 novembre 2022 20:00

          • 3 votes
            Norman Bates Norman Bates 13 novembre 2022 00:26

            @Scalpa

            Voilà une vidéo très didactique qui mériterait d’être "modulisée"...
            Merci pour le lien...


          • 4 votes
            Norman Bates Norman Bates 12 novembre 2022 20:01

            Courrier des lecteurs, revoici l’inusable, l’inoxydable Josiane, 58 ans.

            "Ben moi j’y crois pas à tous ces trucs de compotisme et de transpiration qu’on voit à la télé dans les frictions. 

            A moi on me la fait pas, malgré que je suis pas sorti avec ce cuistre de Jupiter, je sais bien que c’est des histoires inventées de toutes pisses mais le problème c’est qu’y a des gens y croient à ces sonnettes. y croient qu’y a un gouvernail mondial à Samos qui veut réduire la copulation avec du poisson que ces méchants y infectent dans le corps par des anguilles...

            C’est n’importe nawak ! mon médecin y dit pareil, ces compotistes y sont des dangers lubriques, y regardent trop de films et après y séparent pas le bon groin de l’ivresse, y croient tout et y deviennent compotistes...certains y disent c’est la faute aux juifs mais les juifs y z’ont souffert, c’est gavé sur le marbre des livres d’histoire et y z’en parlent à la télé, c’est donc vrai...y a des négativistes y veulent que les juifs y souffrent encore plus...c’est l’hôpital qui se moque de la qualité parce que ces compotistes y sont malades...et méchants...

            Pareil pour le 11 septembre, y disent que c’est pour de faux, que c’est pas vrai...moi je peux témoigner, c’est vrai, j’étais devant la télé...les images y mentent pas, c’est comme les premiers cas sur la lune, faut être très indélébile pour pas y croire...

            En guise d’occlusion j’infirme haut et forme que le compotisme c’est homonyme de danger à tous les étalages, c’est porter attente à la confiance aux gens qui nous digèrent et qui font ce qu’y peuvent...au risque d’être brute de décodage je dis qu’y faut les interdire ces compotistes qui veulent arriver au vouloir...y disent même qu’y aura des coutures de courant cet hiver.. !!! alors je dis qu’y faut les débrancher et les envoyer en libellule de dégrisement...vite.. !!!!"


            • 4 votes
              Ellen Ripley Ellen Ripley 12 novembre 2022 20:18

              @Norman Bates

              Je suis ravie de constater que Josiane est en pleine forme . Faites en sorte qu’elle vive le plus longtemps possible malgré ses dix doses de rappel. 

              On t’aime Josiane ! 


            • 3 votes
              Norman Bates Norman Bates 13 novembre 2022 00:15

              @Ellen Ripley

              Merci bien pour cet émouvant témoignage d’affection auquel Josiane, fidèle lectrice, sera très sensible entre deux doses et deux bivouacs aux soins intensifs...
              Elle songe à intervenir directement sur Avox mais sa maîtrise de l’outil numérique est quelque peu aléatoire, et d’autre part il n’est guère commode de pianoter des commentaires pendant une crise de convulsion...
              Il est certain que ses contributions, à l’infinie et polyvalente richesse, seraient de nature à alimenter la réflexion de l’ensemble de la communauté agoravoxienne...
              Oui Josiane : on t’aime ! smiley


            • vote
              Ellen Ripley Ellen Ripley 13 novembre 2022 23:07

              @Norman Bates

              J’attends l’arrivée de Josiane avec une grande impatience. J’avais quelques idées pour son avenir sur Agoravox. J’ai trouvé à quoi elle pourrait ressembler : 

              https://risibank.fr/media/290315-boomeuse-slibard-slip-vieille-gauchiste-gauchiasse-sac-poubelle-clocharde-clodo-golem-macron-manif-lola



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès