• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le candaule et la blédarde

Le candaule et la blédarde

Qui sont-ils ?

 

D'un côté, un petit Blanc et je reprends ponctuellement et à escient la terminologie de Bouteldja (grande prêtresse de cette chaîne) car, dans ce cas précis, elle est pertinente.

 

« Ma mère est profondément antiraciste » explique Bégaudeau triomphalement comme pour donner un gage de respectabilité. Mais il nous dit aussi qu'il est impossible de lui demander d'aller se mobiliser dans la lutte pour l'exposition des signes religieux (islamiques hein... soyons limpides sur la question : il n'y a que certains adeptes de cette religion qui posent réellement un problème à ce niveau et à bien d'autres) car elle est une octogénaire vendéenne qui a du s'extirper de la mainmise des curés. Ça se tient, sur le papier du moins. C'est à peu près la seule chose qui se tienne dans ce discours anarcho-marxisant. Oui, c'est fumeux... le marxisme n'ayant pas grand chose à voir avec l'anarchisme puisque c'est la doctrine d'un ordre, celui dicté par le prolétariat (contre celui qui serait dicté par la bourgeoisie), mais Bégaudeau est un fumiste de la pensée, aussi je m'autorise à résumer son confusionisme ainsi.

 

« C'est dans la pratique qu'il faut que l'homme prouve la vérité » disait Karl Marx. En pratique, Bégaudeau est un marchand, un bourgeois ou sous-bourgeois selon sa propre terminologie. Toute sa carrière (chanteur dans un groupe de punk, écrivain, etc) se résume à une catégorie qui l'écarte de toute légitimité dans la lutte sociale : le frivole. Ce saltimbanque est à des années-lumières de la condition d'un ouvrier syndicaliste comme Jean-Pierre Mercier ou bien d'un policier qui a sacrifié sa carrière pour défendre la cause des policiers d'en-bas comme Bruno Attal. Ces derniers sont dans le réel, l'industrie pour l'un, la rue pour l'autre. Bégaudeau, non. On parle de là où l'on est disent souvent et justement les marxistes. Bégaubobo n'a jamais été un rouage de l'appareil de production. Il vend sa prose comme il l'a qualifie lui-même. Il n'est pas un producteur sédentaire, juste un nomade (des idées) prédateur (d'attention). Il n'a jamais eu à se lever aux aurores pour pointer à l'usine ni se rendre dans l'étable pour nourrir les bêtes ni encore refaire une route, conduire des enfants à l'école au volant d'un bus ni même travaillé dans une grande surface. Il ne sait pas de quoi il parle tout en prétendant être une des voix d'un prolétariat et peuple auxquels il n'appartient définitivement pas.

 

Le plus pénalisant et discréditant pour un intellectuel est de penser à rebours des réalités. Cela en fait quelqu'un qui ne pense pas. Sa sortie récente sur Radio France qui serait, à l'entendre, un média de droite en est une illustration parmi tant d'autres de cela.

 

Mais le pire, le plus tragique est qu'il est un candaule. Il se soumet intégralement « Je pense que le concept d'indigène est tout à fait pertinent » clame-t-il à son interlocutrice qu'il estime être redoutablement pertinente. La France, pour lui, ça n'existe pas. Mais par contre, lutter contre le prétendu racisme dont serait victime certaines communautés (qui, elles, existent donc) est essentiel, peut-être pas central (faut quand même pas déconner non plus... l'authentique gauche blanche a des limites) mais indispensable. La bonne question est "pourquoi ? " et la réponse est "pour être respectable". Difficile d'être plus servile et pleutre que cela...

Bouteldja le méprise et à raison pour cela : c'est objectivement un petit Blanc, un mediacuck dhimmi comme dirait Ugo Jimenez. Cela transpire dans sa seule manière de lui parler.

 

 

Passons justement à l'autre, la blédarde.

 

« Le fascisme, c'est une expression de la blanchité » prétend Bouteldja. Et pourtant elle défend becs et ongles le seul et réel (dans les faits : terrorisme, agressions du quotidien, perturbations des messes, attaques sur les église, etc) concret, mesurable (par d’innombrables études qui révèlent par exemple que, pour une partie effarante des jeunes musulmans, l'assassinat barbare de Samuel Paty ou de CH étaient justifiés), le seul fascisme actuel en Europe (et pas seulement) donc : le fascisme vert. Et il se trouve que ce fascisme-là n'est pas l'expression de la blanchité mais... de la marronerie, pour rester dans le registre racial d'Houria. Je précise que ce registre ne me dérange en rien sur le papier, à condition qu'on aille au bout et que l'on décrive la réalité intégralement (qui fait quoi au juste). On notera aussi que des gens comme elle ont non seulement le droit de s'exprimer ainsi, mais en plus bénéficient d'une promotion jusque dans les institutions (son poste à l'IMA par exemple, ces universités et médias qui l'ont reçue) alors que d'autres sont âprement combattus, méthodiquement censurés, quand ils ne sont pas directement emprisonnés. C'est amusant parce que Houria défend une idéologie qui, si elle était pleinement appliquée, lui refuserait de se présenter en public cheveux au vent. Ne cherchez aucune cohénrence chez cette femme, vous n'en trouverez jamais le début d'un commencement...

 

De l'autre donc, une blédarde. Ne vous indignez pas trop vite à propos de ce qualificatif car c'est ainsi qu'elle-même s'est qualifiée. Vient-elle d'un bled algérien ou est-elle issue d'un milieu plus favorisé ? Je n'en sais rien et m'en moque. Ce qui est certain c'est qu'elle est à l'origine du mouvement nommé « les Blédardes » (fondé en 2004), un mouvement se positionnant contre l'interdiction du voile à l'école (tiens tiens...) et définissant un féminisme paradoxal de solidarité avec les hommes de sa communauté.

Ce mouvement fût le prélude à un autre, le si mal-nommé « Mouvement des Indigènes de la République » puis un parti, le fameux PIR qui pourrait bien être une des composotantes du paysage politique de demain. Brisons immédiatement et définitivement cette monumentale escroquerie intellectuelle : les indigènes de la République, en France (et pas en Algérie), ce sont les Blancs et non pas les allogènes comme Bouteldja. Algérienne de naissance et de nationalité, elle n'a pas une goutte de sang français dans les veines. Elle a simplement eu la chance de pouvoir venir en France et faire une carrière de pourfendeuse de notre peuple, chez nous, un peuple qui n'a que trop supporté ses outrances et insultes.

 

Bouteldja est ce que j'appelle une afrançaise, le « a » privatif et le « afr » permettant de la ramener à ses réelles origines d'Africaine et ce n'est même pas une stigmatisation de sa personne : c'est elle-même qui se prétend une indigène, référence à un statut qu'elle n'a pas elle-même connu puisque née une décennie après l'indépendance de son pays. C'est une française (avec un petit « f ») de papier mais surtout et intégralement une Algérienne musulmane ultra-communautariste et parfaitement assumée (son seul mérite : la franchise). Son logiciel consiste à prétendre que les racisés seraient par nature opprimés et que les Blancs (on va laisser de côté les juifs parce que cet article serait trop long) seraient, par nature, leurs oppresseurs ataviques, quoi qu'ils fassent ou disent. Elle le dit textuellement dans son livre « Les Blancs, les juifs et nous ». On notera au passage que s'il existe bien des paragraphes sur sa fiche wiki pour évoquer son antisémitisme et son homophobie, il n'en existe sans surprise aucun pour traiter de son aversion viscérale pour les Blancs alors que c'est tout de même sa principale marotte : « Je vous le concède volontiers, vous n’avez pas choisi d’être blancs. Vous n’êtes pas vraiment coupables. Juste responsables  » (p. 41)

 

Bouteldja s'estime avant tout chose victime. Je n'invente rien : « Ce que je suis ? Une indigène de la République. Avant tout, je suis une victime. Mon humanité, je l’ai perdue. En 1492 puis de nouveau en 1830. Et toute ma vie je passe à la reconquérir… mais ma souffrance est infinie  »

 

1830, on peut à la rigueur comprendre bien qu'elle ne fût point née (c'est comme si je disais que j'ai perdu mon humanité lors de la conquête de la Gaulle ou en juin 40... absurde, stupide) mais 1492... ça n'a aucun sens. Rien n'en a dans sa logorrhée. Mais passons. Si elle s'estime à ce point victime et en souffrance infinie, pourquoi reste-t-elle chez nous au juste (en dehors de se plaindre bien évidemment) ? Et qui sont les responsables de son malheur si ce n'est... ses propres parents qui l'ont amené sur nos terres ? Qu'elle leur fasse un procès pour réclamer des réparations ? C'est tout de même sa spécialité, non ?

 

Bouteldja est surtout victime d'une bêtise bêtement louée et encouragée par certains Blancs honteux et serviles comme ce Bégeaubobo. Elle est victime d'une mentalité bêtement (je ne trouve pas d'adverbe plus approprié) revancharde et hélas commune. Elle est victime de son profond trouble identitaire, racial même (pour rester dans son champ lexical), qu'elle tente désespérément de faire muer en une sorte de lutte féministo-sociale improbable et absurde et qu'elle tente de justifier par une oppression imaginaire. Les politiques de la ville déversent des dizaines de milliards depuis des années pour tenter vainement de raccrocher les quartiers au reste de la France mais rien ne tourne rond et certainement pas par manque de moyens (même si ça joue par endroits) mais parce qu'une partie de la population y résidant n'a tout simplement pas envie, comme elle, de s'intégrer. Pis, une partie croissante de ces gens se disent volontiers, sécessionnistes et ils sont vertement encouragés par des individus comme elle. Leur préoccupations ? Bouteldja le dit elle-même : Vivre leur foi pleinement, chez nous, comme si la France était le bled (et encore... même pas... car au bled, les imams extrémistes sont étroitement contrôlés pour éviter le match-retour de la décennie noire). Cette attitude n'est pas simplement un communautarisme : c'est surtout un mépris profond pour notre pays, un crachat permanent aux visages pâles qui l'ont fait.

 

Bouteldja est une haineuse hystérique envers les Occidentaux mais son cas est intéressant car elle est l'archétype de la traumatisée de l'immigration subie. Quand elle affirme que c'est une punition pour les Blancs de se retrouver dans les quartiers remplacés, elle oublie que c'en est aussi une pour elle de se retrouver dans un pays dont elle en déteste l'essence même (sans même parler de sa population originelle qu'elle espère bien voir ramper à l'avenir). Elle démontre à elle seule que l'immigration n'est éventuellement souhaitable et possible qu'avec des quantités infimes d'individus et pas n'importe lesquels : des individus volontaires pour l'assimilation.

 

Son trouble identitaire n'est d'ailleurs pas sans évoquer celle de ces trans haineux de l'hétéronorme (et des normes tout court). Il y a la même volonté de soumettre le peuple autochtone à ses propres lubies, le même chantage ridicule et criminel qu'elle propose dédaigneusement aux Blancs : soit vous luttez pleinement contre l'islamophobie (y compris l'hostilité pourtant parfaitement légitime contre les plus radicaux promoteurs du terrorisme islamique anti-koufars) et vous excusez de respirer sur votre propre terre (qui ne vous appartient plus, c'est entendu), soit les musulmans ne vous aideront pas dans vos luttes sociales. Pile je gagne, face tu perds. Tel est le deal perdant-perdant enjtre beaufs et barbares que nous propose cette prêtresse dérisoire.

 

Comment des personnes à peu près sensées peuvent donner du crédit à cette personne ? La réponse est simple : elles ne le sont pas, sensées. Elles sont perdues.

 

Seul point positif à tout cela : la forme. La gauche subventionnée parvient à produire des formats de débats publics qualitatifs. Reste que leur enfermement idéologique, leur sectarisme même exclut toute forme de contradiction. Abonnez-vous (ou pas) à la chaîne Paroles d'Honneur même si j'ai du mal à voir où est l'honneur dans tout cela... C'est intéressant d'ailleurs : ils ont fait une vidéo sur le GR mais, comme toujours, sans jamais donner le parole aux personnes qui formulent ce constat. La gauche quoi...

 

 

Tags : Débat François Bégaudeau




Réagissez à l'article

37 réactions à cet article    


  • 4 votes
    Conférençovore Conférençovore 14 avril 11:06

    A l’attention de ceux qui se disent « mais cette femme ne représente personne », je répondrais que vous avez tort et raison à la fois. En effet, elle ne représente pas forcément beaucoup de gens et certainement pas les musulmans les plus radicaux (qu’elle défend pourtant) qui lui diraient immédiatement de se taire, se bâcher et retourner à la kouizine. Mais elle a un poids idéologique conséquent. C’est une employée de l’IMA. Si elle n’a pas été reçue à l’université de Limoges, c’est en raison des fortes pressions mais elle y a bien été invitée dans un premier temps. Et ce n’est pas la seule : Le collectif Docarene réunissant « « des doctorants et jeunes chercheurs précaires de l’Université de Rennes » l’avait invité le 5 mai 2017. Elle a également été invitée à l’université d’été d’ATTAC en 2017. Mieux encore, Bouteldja a été invitée par plusieurs universités américaines (MIT, université de Brown, Berkeley, etc). Un professeur de Princetown (excusez du peu) a même préfacé son livre polémique.

    On n’a pas à faire à une lambda. Les wokistes dégénérés la mettent en avant car elle incarne une haine des Occidentaux en vogue chez ces gens. Elle est également très soutenue dans des associations comme "France Palestine Solidarité". Elle est également passée chez Taddéi.

    Mais surtout, elle incarne une pensée beaucoup plus répandue que ce que l’on pourrait croire (qui se retrouve d’ailleurs dans pas mal de morceaux de rap, dans le discours aussi de toute une gauche qui a vendu ses fesses aux barbus), cette idée que les Blancs doivent s’effacer devant la présence massive de « minirités » (qui le sont de moins en moins) et accepter de vivre sous les diktats de ces nouvelles populations, soit accepter pleinement l’islam, y compris le plus rigoriste et donc intolérant qui soit. Le tout est justifié par cette éternelle antienne qu’est la colonisation (colonisation que très peu d’entre eux ont connu... surtout qu’en Algérie, la moitié de la population actuelle a moins de 20 ans) alors même que ce sont les Européens, ces petits Blancs qu’elle méprise, qui se font coloniser.


    • 9 votes
      Lord Volde 15 avril 00:26

      @Conférençovore
       
      Et vl’a que le moins que rien se produisant sur ragoravox et dont l’existence équivaut en valeur à celle d’une mouche à merde s’esclaffe en tirant à boulet rouge sur une femme qui a, aux yeux de ce sionard pathétique qui ose se présenter sous les couleurs du patriote français, d’abord le tort d’être musulmane de confession et ensuite d’être intelligente, franche du collier et quelque peu réfractaire aux idées hypocrites du clan occidental (celles des élites criminelles et corrompues).

      La couard en chef, jaloux du succès de librairie de la dirigeante du PIR, se raconte des histoires qui semblent arranger sa posture impassible d’un patriotisme qui à la fois rampe devant les intérêts israéliens, mais aussi et surtout de l’atlantisme néoconservateur qui sévit imperturbablement aux États-Unis d’Amérique.

      Dépourvu de sincérité et de capacité à penser soi-même, ce grotesque pantin désarticulé marche dans les pas de la clique de cloportes composée de Finkielkraut, Zemmour, Goldnadel, Onfray et quelques autres séides.

      Je vous le dis sans concession et en toute sincérité et objectivité : Conférençovore est un fake qui ne mérite aucune attention.


    • 1 vote
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 15 avril 02:13


      Conférençovore : "4 + 3 + 5 = 12"

      Lord Volde : "Le chiffre 4 est un enculé. Le chiffre 3, je lui pisse à la raie. Le chiffre 5 est un connard qui sent le vomi. Le chiffre 12, je rote à sa face de raclure de chiotte.  


    • 2 votes
      Conférençovore Conférençovore 15 avril 06:00

      @Vol-de-crotte, cuck-dans-le-vent, meditomachin-qui-regarde-ses-pompes...

      Désolé de n’avoir pu répondre plus tôt à vos si précieuses contributions que j’aurais pu écrire moi-même tellement elles étaient prévisibles. Je fais donc un tir groupé ça vous donne une idée de l’estime que je vous porte individuellement en guise de réponse et elle restera en haut de cet espace et vous en bas, votre juste place. Toujours à la pointe de l’innovation graphomaniaque le tonton... smiley

      On va faire fissa : Des génies incompris se sont exprimés sur le fond, "comme d’hab" ajouterais-je si j’étais taquin. N’en jetez plus. Je conseille amicalement à cette petite clique de frustrées de monter un club qu’ils pourraient appeler les "trotraumatisées de tonton". La bise les filles smiley


    • 5 votes
      Candaule in the wind Candaule in the wind 14 avril 13:20

      @Je_fais_du_gras_sur_YouTube_vore

      Punaise, mais quel être humain normalement constitué va lire ce pâté ? 

      On voit presque les taches de gras sur la copie de ce mauvais élève ! Hamburger ou chips ? Je ne saurais dire.


      • 5 votes
        makhno makhno 14 avril 15:25

        @Candaule in the wind

        Moi , j’ai lu en entier... !! (je suis curieux de nature et je préfère "juger" en connaissance de cause... ! )
        En fait , lire l’introduction ne prend que 2 mn 34 secondes...en étant concentré.

        Mais qui lit encore... ? La plupart des gens (comme toi.. ?) (comme toi... !!! ) perdent l’habitude de lire , happés qu’ils sont par l’emprise des vidéos qui rendent l’effort intellectuel (et la con-préhension = prendre en soi)....presque nul.
        C’est fatiguant de lire ...hein... !?? 
        C’est que tu en as juste perdu l’habitude , te laissant aller au visionnage que les "rézosocios" et la TV te proposent sans cesse ... !

        Amigo , tu deviens si fainéant du cerveau , que tu reproches et tu te "moques" d’un "contributeur" de trop écrire , de trop "éditorialiser" sa publication ... !!!

        La dictature des "neuneus" est " en marche"...tu en seras certainement un des cadres , une façon de te valoriser , d’avoir un poste de POUVOIR important (sergent-chef.. ??) dans ce totalitarisme ou les plus médiocres seront les "zélites" d’un monde d’esclaves analphabêtes ... !!

        ------------------------------------------------------------------------------------

        P.S : voir ou revoir le film de M.JUDGE et E.COHEN (2006) :
                   " IDIOCRACY "

        ------------------------------------------------------------------------------------

        P.S 2  : désolé pour ce commentaire (écrit) bien trop long , pour toi.. !!
        Demande à quelqu’un de t’aider...ou débrouilles toi avec une intelligence artificielle de te le transformer en vidéo (un dessin-animé avec une voix off par ex. ... !! )


      • vote
        Candaule in the wind Candaule in the wind 14 avril 16:05

        @makhno
        Ma réponse est en dessous.


      • 7 votes
        Candaule in the wind Candaule in the wind 14 avril 16:03

        Dugland :

        1) J’adore la lecture et je me tiens le plus possible éloigné des écrans ; 

        2) Dans mon commentaire, je ne parlais pas de la la lecture EN GÉNÉRAL mais de la prose indigeste de Je_fais_du_gras_sur_YouTube_vore en particulier ;

        3) Puisque tu fais l’éloge (à juste titre) de la lecture, je te rappellerai une de ses principales vertus. À force de lire, on peut ÉCRIRE correctement. Ce que tu n’as pas l’air de maîtriser, c’est le moins qu’on puisse dire :
        - Ponctuation déplorable ; 
        - Fautes d’orthographe à tous les étages.

        L’idiocratie ultime, c’est lorsque des bas QI comme toi font un sermon tellement médiocre et à côté de la plaque qu’ils participent activement et sans s’en rendre compte à l’idiocratie ambiante.

        Maintenant, je te conseille de quitter cet écran et d’aller lire. Réellement. De la vraie littérature et pas des bouses déféquées par Je_fais_du_gras_sur_YouTube_vore.


        • 1 vote
          méditocrate méditocrate 14 avril 17:59

          Eh, tonton... J’ai pas lu ta tartine, comme d’habitude mais merci pour le lien.

          Begaudeau toujours très bon, drôle, précis, factuel, fin, nécessaire...

          En tout cas débat de haut niveau et de bonne tenue.


          • 1 vote
            Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 15 avril 06:24

            Le débat ? Quel débat ? Bigorneau joue avec ses crottes de nez marxistes sur un ton ampoulé et la nana avachie en face produit par moments quelques exclamations hystériques. On croirait voir l’adaptation théâtrale ennuyeuse d’une planche de la BD "Les Frustrés" de Claire Bretécher. 


            • 1 vote
              Conférençovore Conférençovore 15 avril 07:24

              @Gaspard Delanuit

              Outre la patente pauvreté intellectuelle de l’échange, je l’ai trouvé intéressant sur la forme. La grande prêtresse de cette chaîne* déroule sa vision des rapports sociaux au sein de l’Europe face à un phasme encore bloqué sur des antagonismes non pas complètement dépassés mais inadaptés à l’époque moderne et les nouveaux rapports de force qui se dessinent dans la société française et occidentale 2.0.

              J’ai fait fissa sur le cas du bigorneau car il est totalement périphérique dans l’histoire. L’histoire (surtout celle de France) est jonchée de collaborateurs qui, par pacifisme faussement niais et authentiquement pleutre ou bien simple renoncement à rester eux-mêmes, se sont couchés, parfois même face à des ennemis encore plus médiocres qu’eux. Non, le centre du sujet à mon sens, c’est bien la diva et très au-delà de son cas personnel : il est capital de comprendre comment les gens comme elle fonctionnent car, encore une fois, elle n’est pas un simple artefact sociétal, une sorte d’OPNI (Objet Pétant Non Identifié) isolé. Bien que n’ayant aucune logique au-delà de sa soif de conquête et soumission racialo-religieuse, sa vision du monde, certes primaire et basée fondamentalement sur une soif de revanche/vengeance évidente, est autant louée par les wokistes (comme indiqué dans mon premier commentaire) qu’elle anime également nombre de nos (((compatriotes))). Elle préfigure donc ce qui arrivera probablement demain, peut-être pas massivement (personne ne le sait) mais sporadiquement, oui, assurément.

              Bouteldja et Bégeaubobo ne seront probablement plus de ce monde (encore que...) mais la haine de cette femme troublée se matérialisera à coups (avec jeu de mot) sûrs. C’est déjà en réalité le cas si l’on se donne la peine d’ouvrir les yeux.



              * elle est présente sur une vidéo sur trois, comme si, aux yeux du propriétaire de celle-ci (un certain Wissam me semble-t-il), elle incarnait une pensée fulgurante méritant des heures d’exposition : cela en dit long sur le niveau de ses aficionados dont nous avons quelques éminents représentants ici.


            • 1 vote
              Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 15 avril 08:21

              @Conférençovore

              "la haine de cette femme troublée se matérialisera à coups (avec jeu de mot) sûrs. C’est déjà en réalité le cas si l’on se donne la peine d’ouvrir les yeux."

              Oui, c’est déjà le cas de manière sporadique, même si ce n’est pas encore systémique pour reprendre un terme à la mode. Mais je la vois plus comme un symptôme qu’une cause, même si un furoncle idéologique peut être contagieux. C’est une figure de proue monstrueuse mais pas l’origine d’une nouvelle maladie, seulement une malade. Elle n’a ni la carrure intellectuelle ni la solidité émotionnelle suffisantes pour créer quoi que ce soit, elle peut seulement être possédée par une pestilence qui existe déjà collectivement et qui donne une certaine tonalité obsessionnelle à son hystérie personnelle. 

            • 2 votes
              ezechiel ezechiel 15 avril 09:36

              Houria Bouteldja est la porte-parole du « Parti des Indigènes de la République » (PIR), un mouvement raciste anti-blanc, anti-français et antisioniste d’extrême gauche préchant le communautarisme et un esprit de revanche contre les « blancs colonisateurs » :

              « le PIR lutte contre toutes les formes de domination impériale, coloniale et sioniste qui fondent la suprématie blanche à l’échelle internationale. »
              http://indigenes-republique.fr/le-p-i-r/que-voulons-nous/

              « Le PIR s’oppose à une Europe impériale blanche et à tous les dispositifs qui sont mis en œuvre dans cette perspective. Le PIR s’attachera à développer des liens d’entraide, de solidarité et de partenariat avec toutes les forces qui luttent, dans l’ensemble des Etats européens, contre le projet de construction d’une Europe blanche."
              http://indigenes-republique.fr/le-p-i-r/nos-principes/

              « Il faut refuser le système d’intégration : sur le plan idéologique. Il faut résister à l’idéologie de l’universalisme blanc, des droits de l’homme et des lumières, du progrès, de la vision linéaire de l’histoire. »
              http://indigenes-republique.fr/decoloniser-leurope/

              Elle est connue pour ses frasques et ses discours anti-français, elle apparaît en couverture du livre « Nique la France ».

              Dans un pays normalement gouverné, il y a longtemps qu’elle aurait reçu un gros de pied au cul, et direction l’Afrique, par avion charter ou à la nage.


              • vote
                Conférençovore Conférençovore 15 avril 14:39

                @ezechiel
                "Houria Bouteldja est la porte-parole du « Parti des Indigènes de la République » (PIR)"

                Elle ne l’est plus depuis 2 ou 3 ans me semble-t-il, mais elle reste bien un porte-voix de leurs thèses délirantes.


              • 33 votes
                Lord Volde 15 avril 16:31

                Les tontons flingueurs du quatrième âge en mode pieds-nickelés se congratulent en se tirant le chapeau et en laissant échapper de la bave aux commissures des lèvres. 

                Salopard delanuit, Consionistovore et ezechiel pour la circonstance aiment à se léchouiller la raie du luc en frétillant du popotin sans omettre de dégorger quelques rots en salves conjuguées et de poser quelques bouses hic et nunc accompagnées des flatulences explosives aux remugles insoutenables.

                Cette bande de vieux tricards dégénérés aux accents maladifs incurables et dont la moralité est étrangère à leur conception existentielle forment ensemble l’escadron de la haine et du racisme de peau qu’ils remettent au goût de leurs turpitudes à travers des retours-arrière d’un vécu morne, sans sève et fait de désolation, d’accumulation de haine vomitive et de malheur.

                Qui ici peut envier ces haridelles sordides qui vitupèrent ad nauseam contre la figure d’un ennemi imaginaire tout en déclamant leur amour à l’endroit des néocons prétendument français qui ont pignon sur médias et qui se refont la nouille en délivrant en toute liberté des banquets d’anathèmes et d’opprobres visant les opprimés les plus faciles à charger et, in fine, le peuple d’en bas sans considération de couleur, d’origine ou de mérite.

                Les gens d’en bas sont les palestiniens d’aujourd’hui.


                • 1 vote
                  Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 16 avril 09:35

                  @Lord Volde

                  Dommage que la dernière phrase aplatisse le soufflé lyrique de votre prose gratinée ! Mais continuez à vous entraîner, ce n’est pas mauvais au niveau du style (même si cela n’a toujours aucun sens). 


                • vote
                  quijote 17 avril 14:08

                  @Lord Volde

                  Tu t’es ouvert combien de comptes, le prof de français qui vote extrême-gauche ? Tu sais, pour pouvoir voter plusieurs fois pour ton propre commentaire... 4 ? 5 ? Ha ha ha...
                  Allez, on t’en veut pas ! Vous êtes tous mauvais, les "gens bien", de toute façon... Pis, surtout, vous êtes en voie de disparition... Ultra-minoritaires... Y va peut-être falloir créer un réserve...


                • 1 vote
                  Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 17 avril 15:05

                  @quijote

                  Lord est un citoyen du camp du Bien qui s’encanaille sur les forums en jouant le méchant garçon qui dit des gros mots. Au fond, c’est plus le "Petit Lord Fauntleroy" qu’un méchant sorcier. Cela dit, on reste dans la littérature enfantine. 
                  https://www.youtube.com/watch?v=nZ22t0Gi6rE


                • 4 votes
                  Lord Volde 17 avril 15:45

                  @quijote

                  Tout le monde ne te ressemble pas et ne se comporte pas comme tu le fais présentement en usant de la projection, du transfert et du déni sur autrui que tu accables sans fin et que par ailleurs tu ne connais ni d’Eve, ni d’Adam.

                  Ce qui compte, c’est la qualité du message, donc du contenu, et ne sois pas jaloux ou haineux du succès d’autrui qui semble attrister ta petite personne ô combien arrogante - en stimulant par ailleurs ton système limbique ; lequel agite ta respiration, ta poitrine et ta tension.

                  Pour ta gouverne, à l’instar d’Octave Mirbeau et de Elisée Reclus, je n’abdique jamais devant les urnes de la république des ânes et ne renonce à aucun prix à ma part personnelle de souveraineté, et ce, contrairement à toi, crâne d’œuf empli de certitudes qui s’empresse à grandes enjambées tel le niais prétentieux de la prime jeunesse à prendre part à la célébration quinquennal de la fête des urnes en s’écriant une énième fois à la fin du jeu électoral : bernique, ben merde, chui pas content du résultat annoncé , mais j’y reviendrai avec entrain...y compris après moult déception et la tête chenue d’un vieux schnock de la loose déconfit d’amertume.

                  Quand on participe à l’illusion pseudo démocratique et qu’on apporte donc sa caution à une entreprise dont les règles et le contrôle des opérations sont le fruit d’une coalition de banksters propriétaires de la meute médiatique, alors on se tait et on évite de maudire les abstentionnistes qui ont raison sur toute la ligne.


                • vote
                  Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 17 avril 17:31

                  @Lord Volde

                  "Ce qui compte, c’est la qualité du message, donc du contenu"

                   smiley  smiley  smiley



                • 3 votes
                  Lord Volde 17 avril 18:12

                  @Gaspard Delanuit

                  Auparavant tu professais l’idée que les médias mainstream et la cohorte de journalopes à leurs soldes constituent la menace première contre la vérité, le peuple et la nation.

                  Tu conspuais alors toute la clique sioniste hyper médiatisée parmi laquelle Finkielkraut et BHL figuraient au sommet des membres du cercle de l’oratoire.

                  Depuis que tu as ressenti de l’admiration à l’égard de Finkiel., tu t’es rangé des voitures en rejoignant la branche identitaire sioniste et raciste.

                  Tu es devenu ce que tu dénonçais naguère quand tu étais alors sur la voie de la sagesse, du courage et de la vérité.

                  Tu as perdu l’honneur et la dignité par crasse lâcheté en rejoignant les adeptes de Sion sous les couleurs ternes et avilies de l’identitarisme xénophobe et hypocrite.


                • 2 votes
                  ged252 17 avril 18:22

                  @Lord Volde
                  C’est pas faux


                • 3 votes
                  ged252 17 avril 18:24

                  @ged252
                  Dans mes souvenirs Lord Volde est un métis russo algérien, si je ne me trompe pas


                • 4 votes
                  Lord Volde 17 avril 18:31

                  @ged252

                  C’est vrai. Je me souviens de toi aussi. Tu as un bon fond et tu restes toujours droit dans tes bottes en ne refusant aucun combat.


                • vote
                  quijote 17 avril 18:42

                  @Lord Volde

                  Ha ha ha... Hé, je te connaissais pas mais chuis pas déçu : on va rire avec toi ! Les cons qui se prennent au sérieux, j’adore ça ! Et c’est relativement rare, en fait. C’est pour ça que c’est précieux ! T’es un cadeau, en fait ... Et je te cache pas que, comme ça, à première vue, t’as l’air d’être un champion olympique... Hmmm... Ça sent bon...

                  "Projection, transfert, déni"  : oh la vache... Alors t’as lu Freud ? Comme tout le monde, alors ? Oh là là... Comment chuis impressionné par le gars... Ha ha ha... Si si, je te jure : on dirait qu’il a lu Freud... Non ? Tu crois ? Nan, j’y crois pas...

                  "le succès d’autrui" : ha ha ha... "le succès d’autrui" : ha ha ha... Ha ha ha... Putain, c’est vrai, le succès... 8 votes pour... Sur Agoravox ! T’es un genre de PPDA, en fait. Avant ses problèmes, je veux dire... 8 votes ! J’en reviens pas ! C’est pour ça que je chuis "envieux", "jaloux". Bien sûr ! Parce que, si tu veux, moi, avoir un jour 8 votes sur Agoravox, bah, c’est mon rêve caché... Ce jour-là, oui, je pourrai dire "j’ai réussi ma vie"... Alors tu comprends, c’est pour ça : chuis envieux... Chuis jaloux... Ça se comprend, en même temps : 8 votes ! Ha ha ha... La gueule de la "réussite"...

                  "en stimulant par ailleurs ton système limbique ; lequel agite ta respiration, ta poitrine et ta tension" : toutes ces connaissances... Mais c’est pas possible... Comment tu fais ? Mais... Mais... Mais tu serais pas un génie, toi ? Ha ha ha... Ma respiration ? Ah, vachement agitée... Si, si : par le rire. Hé : merci, hein !

                  "Pour ta gouverne, à l’instar d’Octave Mirbeau et de Elisée Reclus, je n’abdique jamais devant les urnes de la république des ânes"  : "... à l’instar..." ? "Octave Mirbeau" ? "Elisée Reclus" ? Ha ha ha... Ha ha ha... Rires qui résonnent dans le lointain... Alors comme ça, "t’abdiques jamais devant les urnes de la république des ânes", toi ? Attends, laisse-moi deviner... T’es un vrai rebelle, toi ! Si, si, si, si, si ... Ne nie pas ! Chuis sûr ! T’es le James Dean d’agoravox ! 

                  "Quand on participe à l’illusion pseudo démocratique et qu’on apporte donc sa caution à une entreprise dont les règles et le contrôle des opérations sont le fruit d’une coalition de banksters propriétaires de la meute médiatique" : Hooooo... Et il est gauche, en plus... C’est un type bien... En plus, c’est un type bien, le gars ! En plus de tout le reste, je veux dire, c’est un type bien !

                  Hé, tu sais qu’avec tout ça, si en plus t’es trans, pédé, non binaire ou queer, t’as une quinte flush royale entre les mains ! Personne peut te battre ! Va voir schwab, c’est lui le patron. Il va tout de suite voir comment t’es quelqu’un d’exceptionnel. De pas banal. T’es l’avenir de l’humanité... Merci d’exister.

                  Aaaaah... Comment ça fait du bien de rire ! Merci, hein ! Encore ! Encore ! Encore !


                • 22 votes
                  Lord Volde 17 avril 19:02

                  @Globulard

                  La gauchiasse dans sa splendeur éhontée qui affiche les couleurs d’un humanisme internationaliste sans frontière, mais qui se dévoile par le soutien qu’elle apporte à la cause impérialiste yankee tout en faisant mine de l’ignorer en jouant sur les apparences et la tromperie.

                  Ce qui fait de toi concrètement un suppôt de l’oncle Sam et d’Israël, les deux enfants chéris du néonazisme anglo-saxon et de l’extermination massive des peuples.

                  Le gugusse que tu es est sans doute un activiste du NPA. Ton chef, Olivier Besancenot, le facteur présumé du 16ème arrondissement de Paris, porteur d’une moumoute et qui œuvre en faveur d’une élite mondialiste protestante, kabbaliste et sioniste ayant pour objectif de gouverner le monde entier et d’éradiquer pas moins de 80% de la population mondiale afin de garantir son règne sans partage et sa toute puissance malfaisante, est un agent de l’étranger et aussi un ennemi de l’ombre des états-nations.

                  Tu es un pion du malheur de l’humanité horizontale.


                • 2 votes
                  quijote 17 avril 19:09

                  @Globulard

                  Hé, salut bulo !

                  T’as vu, y a un nouveau, le lord, là, il est encore plus rigolo que toi ! Fais gaffe, y va te piquer ta place de clown, hein... Il a un créneau, c’est l’opposé de toi, dis-donc ! Bon, ben, toi, t’es l’auguste, hein, je crois qu’on est d’accord là-dessus. Lui, y fait dans le genre clown blanc : c’est monsieur "j’écris un français de haut niveau ( c’est ce qu’il pense... ), je suis la catégorie supérieure du type bien ( de gauche, mais on me la fait pas )". Y veut être pris au sérieux, je crois.

                  Peut-être vous pourriez monter un numéro tous les deux ? Un genre de Zavatta revival... Qu’est-ce t’en dis, bulo ?


                • 14 votes
                  Lord Volde 17 avril 19:10

                  @Lord Volde

                  C’est assez curieux de rassembler autant de votes en si peu de temps. En tout cas, je plaide non-coupable et je ne suis en rien impliqué dans ce best-sellers agoravoxien.


                • vote
                  Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 17 avril 21:30

                  @Lord Volde

                  "Auparavant tu professais l’idée que les médias mainstream et la cohorte de journalopes à leurs soldes constituent la menace première contre la vérité, le peuple et la nation."

                  Gaspard Delanuit professe toujours que les médias mainstream et la cohorte de journalopes à leurs soldes constituent la menace première contre la vérité, le peuple et la nation.

                  "Tu conspuais alors toute la clique sioniste hyper médiatisée parmi laquelle Finkielkraut et BHL figuraient au sommet des membres du cercle de l’oratoire."

                  Gaspard Delanuit s’est toujours moqué de BHL qui est un individu nuisible en plus d’être ridicule. Gaspard Delanuit n’a jamais fait de même avec Finkielkraut, même s’il n’est pas d’accord avec la totalité du propos de ce dernier. 

                  "Depuis que tu as ressenti de l’admiration à l’égard de Finkiel., tu t’es rangé des voitures en rejoignant la branche identitaire sioniste et raciste."

                  Gaspard Delanuit se contrefout des histoires de sionisme et de racisme. Et à un degré que vous ne pourrez sans doute jamais imaginer. 

                  "Tu es devenu ce que tu dénonçais naguère quand tu étais alors sur la voie de la sagesse, du courage et de la vérité."

                  La réalité est que Gaspard Delanuit a probablement écrit des messages avec lesquels vous étiez d’accord, puis des messages avec lesquels vous n’étiez pas d’accord. À partir de là, vous brodez une biographie imaginaire sur une personne imaginaire. 

                  "Tu as perdu l’honneur et la dignité par crasse lâcheté en rejoignant les adeptes de Sion sous les couleurs ternes et avilies de l’identitarisme xénophobe et hypocrite."

                  Il n’y a ni crasse lâcheté ni honneur et dignité sur un forum où l’on publie des messages anonymement. De plus, vous projetez vos fantasmes dans le vide car il n’y a personne derrière le pseudonyme Gaspard Delanuit. Mais ce n’est pas grave, si vous avez du temps à perdre.

                  "l’identitarisme xénophobe et hypocrite"

                  Qu’est-ce que cela ? Essayer de l’expliquer ne serait pas pour vous du temps perdu. 

                • 2 votes
                  quijote 17 avril 13:57

                  Une néo-colonialiste et un collabo. L’incarnation du "progrès" selon la bien-pensance. 


                  • 4 votes
                    Lord Volde 17 avril 15:54

                    @quijote

                    Degré zéro de la réflexion émanant d’un âne bâté décomplexé que rien n’arrête, surtout pas sa bêtise incommensurable qui va de pair avec son ignorance abyssale et dont la tronche enfarinée suit le troupeau en tête de laquelle son frère et son cousin longent les longs murs de barrières formant l’enclos du chemin menant à abattoir.

                    Plus bête que lui, tu meurs.


                  • vote
                    quijote 17 avril 18:48

                    @Lord Volde

                    Hi hi hi... T’es une mine, toi ! Hé, sans dec, promets de poster plus... Allez, promets ! Promets ! Ah, t’es de loin le plus rigolo de tous... T’es un con formidable ! Formidable ! Je veux pas m’avancer mais peut-être même hors-normes ! 

                    A bientôt, ami !


                  • 2 votes
                    quijote 17 avril 19:11

                    @Lord Volde

                    Hé, le clown blanc, t’avais de bonnes notes en rédaction en 3ème, nan ? Ha ha ha...


                  • 3 votes
                    quijote 17 avril 19:12

                    @Lord Volde

                    Hé, j’ai voté pour toi ! Pour augmenter "ta réussite" ! Tellement je t’admire !


                  • 3 votes
                    quijote 17 avril 19:13

                    @Lord Volde

                    Putain, tu m’inspires...


                  • 3 votes
                    quijote 17 avril 19:16

                    @Lord Volde

                    Hé, tu sais quoi, ton 8 votes ( incroyable ! ), je vais le transformer en 9 votes ! Tu vas devenir le maître du monde ! Allez, j’y vais !


                  • 3 votes
                    quijote 17 avril 19:23

                    @Lord Volde

                    31 votes ! Là, si tu décides de te présenter, tu gagnes contre Macron ! T’es la réincarnation du Che !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès