• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le professeur Didier Raoult dans TPMP ! Je ne crains aucune sanction ; seul (...)

Le professeur Didier Raoult dans TPMP ! Je ne crains aucune sanction ; seul essai thérapeutique illégal : la vaccination ! Ils ont peur !

1 juin 2023 - Didier Raoult dans TPMP : je ne crains aucune sanction ; seul essai thérapeutique illégal : la vaccination ! Ils veulent jouer le rapport de forces ; avec moi ils sont mal tombés ! Ceux qui s'excitent en ce moment contre moi, ont tout simplement peur... (sous-entendu : de la suite qui vient)

Donc

Wait and see

(qui vivra verra)

Le professeur Didier Raoult pousse un coup de gueule dans TPMP !
Touche pas à mon poste !

101 741 vues 1 juin 2023 #TPMP #DidierRaoult
Colère de nombreux spécialistes contre #DidierRaoult , son coup de gueule dans #TPMP

Tags : Vaccins Covid-19 Didier Raoult Hydroxychloroquine




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 6 votes
    juanyves juanyves 5 juin 21:32

    OANN TV : sur le portable de son éminence Hunter Biden en plus des cochoneries connues on trouve un document qui prouve que les Russes avaient raison. Les US ont financé des laboratoires de recherche d’armes biologiques en Ukraine.
    Le 11/12/2019 le département de la défense envoie 370 000$ pour la recherche sur le covid19 alors que le virus n’a été nommé ainsi qu’en février 2020

    La vidéo de OANN (mn 3:00 et 3:50)

    Bizarre bizarre mon cher Watson


    • 4 votes
      juanyves juanyves 5 juin 21:51

      Pour les Bubu, Simplet, Pémile et autres, où sont toutes les conneries qu’ils ont pu raconter ? Dans les archives. Pour l’Ukraine, même scénario.


      • 3 votes
        Equus zebra Equus zebra 6 juin 10:37

        https://www.aubedigitale.com/la-famille-dun-etudiant-decede-des-suites-de-sa-vaccination-contre-le-covid-19-intente-une-action-en-justice-contre-ladministration-biden/ Je reporte cette information : un étudiant est mort du vaccin Covid et sa famille porte plainte pour vaccination forcée par l’administration Biden.


        • 10 votes
          Pyrathome Pyrathome 6 juin 14:37

          Ceux qui s’excitent en ce moment contre moi, ont tout simplement peur... 

          _

          Tout à fait exact ! 

          Leur comportement extrémiste haineux révèle effectivement ce sentiment, car ils connaissent les conséquences désastreuses pour eux de la mise en lumière de leurs actes et de leur corruption !


          • 1 vote
            aglagla 6 juin 23:27

            Il ne faudrait pas que seuls les experts de plateau soient inquiétés par la justice.

            Il faut que tous ceux qui ont injectés ce poison (médecins, infirmiers et autres...) soient également inquiétés par la justice étant donné qu’ils ont vaccinés alors que manifestement ils ne pouvaient pas fournir toutes les informations utiles à leurs patients pour pouvoir obtenir le consentement éclairé puisque, même à ce jour, on ne sait toujours pas ce qu’il y a exactement dans ce poison et que de plus, aucune étude n’existe encore à ce jour qui prouve le bénéfice de ce soi-disant vaccin et/ou qui prouve le bénéfice par rapport aux traitements à base d’ivermectine ou d’hydroxychloroquine. Hors, il est bien de la responsabilité des médecins et de quiconque ayant légalement le droit d’injecter un produit de connaître parfaitement ce qu’il injecte ainsi que ses éventuels effets secondaires pour en informer ceux qu’il s’apprête à injecter.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès