• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Soros, Gates, Schwab : comprendre et désigner l’ennemi globaliste ! Avec (...)

Soros, Gates, Schwab : comprendre et désigner l’ennemi globaliste ! Avec Pierre-Antoine Plaquevent

Lors de notre dernier entretien sur la chaîne, Pierre-Antoine Plaquevent est venu échanger autour de son dernier livre : Globalisme et dépopulation

Face à la censure immédiate autour de ce sujet fondamental, il est temps d’attaquer le sujet frontalement et de désigner clairement l’ennemi globaliste et ses objectifs.

Klaus Schwab, Georges Soros, Bill Gates etc. Voilà des noms de personnalités influentes, agissant de manière coordonnées pour suivre un agenda bien précis, l’agenda mondialiste.

Parce qu’il est primordial de comprendre qui sont les têtes pensantes du mondialisme et connaître leurs objectifs, on vous attend très nombreux pour cet entretien explosif !

https://geopolitique-profonde.com/

 

Malgré la censure sur Youtube, notre précédent entretien reste disponible (avec l’intégralité de nos autres interviews interdites) sur la plateforme privée, gratuitement :

Cliquez sur l’image pour accéder à tous nos contenus censurés !

 

Tags : Bill Gates Mondialisation Nouvel Ordre Mondial Mondialisme Klaus Schwab




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • 2 votes
    JL 9 décembre 2022 19:36

    "Parce qu’il est primordial de comprendre qui sont les têtes pensantes du mondialisme et connaître leurs objectifs, ’’

    >

    Comment lutter sans identifier d’adversaire ? Pourfendre les marchés sans identifier les spéculateurs, fustiger la pollution sans nommer les pollueurs, dénoncer l’hygiénisme sans démasquer les escrocs, ... démobilise la lutte sociale. Une critique qui ne cible personne absout tout le monde. Il faut nommer l’ennemi !

     

    Bernanos, il y a plus de 70 ans, disait : « Le désir de l’ennemi est précisément que nous renoncions à comprendre. »

     

     


    • 4 votes
      Le Glaude Le Glaude 10 décembre 2022 12:26

      .
      .
      Pour Bill Gates ...... Les gens malades coûtent trop cher , il faut les TUER !

      .
      .

      Bill Gates dit aux dirigeants du G20 que des « Comités de la MORT » seront bientôt nécessaires Bill Gates, le tsar mondial de la santé non élu, a profité de sa participation au sommet du G20 à Bali, en Indonésie, pour lancer un débat sur l’euthanasie.
      .
      Selon Bill Gates, les comités d’exécution seront nécessaires dans un avenir proche afin de mettre fin à la vie des personnes malades ou en mauvaise santé en raison de « coûts médicaux très, très élevés ».

      .

      M. Gates a poursuivi en expliquant que « le manque de volonté de dire que si l’on dépense un million de dollars pour les trois derniers mois de vie de ce patient, ne vaudrait-il pas mieux ne pas licencier ces dix enseignants et faire ce compromis en matière de coûts médicaux ? »

      .

      Les plans de Bill Gates pour les « Comités de la MORT » reflètent le langage utilisé par le Forum économique mondial concernant l’euthanasie et la nouvelle solution diabolique du gouvernement canadien pour résoudre l’inflation, le problème des sans-abri, la montée en flèche de la criminalité et les pénuries alimentaires – l’euthanasie pour les pauvres.

      .

      .
      https://1scandal.com/bill-gates-dit-aux-dirigeants-du-g20-que-des-comites-de-la-mort-seront-bientot-necessaires/

      .
      .



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès