• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Les commentaires de Ladykiller



  • 7 votes
    Ladykiller Ladykiller 22 septembre 2015 21:10

    @medialter
    Tu as du suivre la video à moitié, car il précise bien que ce "bon choix" (température d’une pièce, longueur quelconque, etc.) ne se fait que si les éléments sont indépendants les uns des autres. Ce qui, dans une société, est tout sauf vrai, tu remarquera ! Il donne même l’exemple d’un "meneur" qui induirait en erreur un groupe si bien que même un simple test comme la température d’une pièce se retrouverais faussé. Preuve qu’il a très bien compris les limites de son raisonnement ! Je t’invite à regarder à nouveau cette video puisque visiblement, cette précision t’as échappé. 

    Donc avant de critiquer une chose, commence par t’assurer de ne pas tirer dans le vide !



  • 1 vote
    Ladykiller Ladykiller 7 septembre 2015 17:18

    @la mouche du coche
    Tout à fait. Ce quelqu’un ne pouvant être que polynésien, bien sûr.



  • 14 votes
    Ladykiller Ladykiller 19 août 2015 19:10

    @helios999
    T’es au courant que la Lune et la Terre ce n’est pas la même chose ? Pas la même surface, pas la même atmosphère, pas les mêmes distances, etc. Ta question est absurde.



  • 8 votes
    Ladykiller Ladykiller 19 août 2015 17:41

    En même temps, "Jacques Grimault" et "n’importe quoi" ça va très bien ensemble, rien de surprenant. Ce type est un imposteur, chacune de ses intervention valide chaque jour un peu plus ce constat. Certains s’en étonnent encore ? Et beh....



  • vote
    Ladykiller Ladykiller 18 août 2015 12:13

    @Piloun
    Ca me fait une belle jambe ça.



  • 5 votes
    Ladykiller Ladykiller 18 août 2015 11:26

    Un vrai Tartuffe ce type, ou plutôt un vrai journalisme, c’est-à-dire superficiel et cloisonné, au moins à ce niveau il assume sa fonction. 

     Je ne comprend pas que certains l’écoutent encore. Pour rigoler ? D’accord... ok.... il y a plus drôle quand même...


  • 1 vote
    Ladykiller Ladykiller 16 août 2015 20:18

    @la mouche du coche

    Alors on va se mettre d’accord : je suis le premier à dire que ce n’est pas le nombre qui fait la vérité ! On est d’accord là dessus. Il existe des exemples à la pelle et tu viens d’en citer un (d’ailleurs je donne aussi souvent celui-ci).

    Simplement ici c’est différent, sur un sujet que l’on ne connait pas ni toi ni moi, force est de constater qu’il est plus honnête de s’en remettre à la majorité ou du moins aux spécialistes du domaine. C’est pourquoi je dis qu’il faut faire confiance aux spécialistes. Même si j’ai conscience qu’ils peuvent se tromper, je n’ai pas d’argument sérieux pour aller contre-eux, donc je en le fais pas, par principe. Cela me semble évident. Sinon cela revient à être contre tout.

    Tu as des preuves solides ? Montre-les moi alors. Comme pour le 11 septembre hein, je ne le croyais pas à l’époque, mais maintenant qu’on a (presque) toutes les preuves sous les yeux, c’est évident que le complot est plus plausible que la version officielle.

    Tu me dis que les pellicules n’existent pas. D’où tiens tu cette info ? Une ou plusieurs sources ? D’où viennent les films alors ? Quelle preuve as-tu que cela a été fait en studio ? Est-tu au courant que justement ces rumeurs de studio viennent d’un canular orchestrée par William Karel en 2002 ? Que réponds-tu face à ça ? Le canular est lui-même un canular ? (canularception ?)

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Opération_Lune

    Concernant les réflecteurs, la version officielle dit qu’ils ont été déposés par les mission Apollo. Si c’est un robot, qu’elle preuve avez vous pour affirmer cela ? Car ce n’est pas parce que c’est effectivement possible que cela s’est passé ainsi. Par exemple, c’est possible que ces réflecteurs aient été déjà là, posés par une civilisation avancée aujourd’hui disparue, et que voyant cela, la NASA ai décidé non seulement de les utiliser mais aussi de taire la chose, et de justifier les dépenses insensées au prétexte de lutter face à un faux ennemi Russe, évident de mèche, car il veut faire la même chose. Quelle preuve j’ai ? Aucune. Pourtant c’est possible. Ai-je raison ? Sans preuve, on ne peut rien dire.

    Car voyez vous, prenons Apollo XV car il représente le réflecteur le plus important apparemment. Quand on cherche des infos sur Apollo XV, on trouve des videos, des photos, comme ici :

    https://www.youtube.com/watch?v=ELorPwr6E68 http://www.nasa.gov/images/content/110188main_reflec-astronauts-browse.jpg

    Désolé de citer wikipedia, mais tout y est décrit en détail, avec encore des photos, des videos, des anecdotes, etc. : https://fr.wikipedia.org/wiki/Apollo_15

    Quelles preuves avez-vous que ce scénario, ces images et ces videos sont fausses ? A part notre imagination je veux dire. Je peux très bien imaginer que c’est faux, je peux imaginer le studio et les objets pour mettre tout ça en scène, monter une histoire crédible également, mais en fait je n’ai pas de preuve directe. Par exemple pour le 11 septembre, on a des témoignages qui ne collent pas, des réécritures dans les faits, des témoins qui "disparaissent", des lois physiques violées, etc. Idem pour l’assassinat de Kennedy, des tas de choses ne collent pas du tout. Ici, désolé de constater que le scénario proposé est parfaitement huilé. 

    Montrez-moi la faille dans ce cas, je suis peut-être aveugle, car tel quel, je ne la vois pas. (c’est une vraie question hein, je ne me fous pas de votre gueule, je veux comprendre).



  • 4 votes
    Ladykiller Ladykiller 15 août 2015 12:35

    @la mouche du coche
    Non, c’est vous qui inversez tout. La majorité (dont tous les spécialistes du domaine) s’accordent à dire que nous sommes allé sur la Lune, donc en tant que non spécialiste (vous, moi, etc.), vous devez être d’accord avec eux. Comme vous êtes d’accord avec ceux qui ont démontrer la véracité de la relativité générale. Vous n’êtes pas repassé derrière eux pour vérifier les calculs n’est ce pas ? Vous comme moi n’avons pas le niveau. Pourtant, c’est juste, et la preuve c’est que ça marche. Sans la relativité générale, nos GPS ne fonctionneraient pas, et ce n’est qu’un exemple parmi des centaines d’autres. Mais si vous n’êtes pas d’accord (c’est votre droit), si vous pensez que c’est faux ou qu’il y a des erreurs, c’est à vous d’apporter les preuves de ces erreurs, pas l’inverse. C’est d’ailleurs ce que veut faire apparemment Poutine avec les missions Apollo, vous m’avez cité vous même l’article voyons !

    Puisque avec la Lune, c’est pareil. Je n’étais pas né à l’époque, je ne travaille pas dans l’astronomie, je pourrais tout à fait penser que l’histoire ne s’est pas produit comme on me l’a raconté, et je pourrais très bien imaginer que tous les spécialistes mentent depuis le début. Simplement 1) la majorité des professionnels du domaine s’accordent à dire que c’est vrai. En tant que non spécialiste, je n’ai pas de légitimité à soutenir le contraire, et 2) Il y a des preuves solides et difficilement réfutables, qu’apparemment vous ne cherchez même pas à connaitre. Je n’en prend qu’une mais il y en a d’autre : les réflecteurs lunaires. ces coins de cube mis en place lors des missions Apollo qui permettent de réfléchir un rayon laser afin de mesurer la distance Terre-Lune. Il y a des images, des videos, des manifestations dans les Observatoires destinés au grand public pour se rendre compte de l’expérience. Je vous donne deux sources sérieuses afin que vous constatiez par vous même :

    http://culturesciencesphysique.ens-lyon.fr/ressource/laser-distance-terre-lune.xml

    https://sciences-techniques.cnes.fr/fr/web/CNES-fr/9358-st-1970-premiere-mesure-de-la-distance-terrelune.php

    Tout ceci existe. Si vous en doutez, je vous conseil de vous rendre à l’une de ces manifestions, il y en a souvent, afin de voir de vos propre yeux ce qui se passe.

     Bref, vous avez le droit de douter, vous avez le droit de penser que tout ceci n’est qu’une supercherie de plus, que tout ceci n’existe pas, mais alors vous avez intérêt à apporter des preuves solides pour contredire tout ce que je viens de vous citer sur ces deux articles (et il n’y a pas que les réflecteurs lunaires encore une fois), car sinon vos doutes ne sont pas très sérieux. 



  • 2 votes
    Ladykiller Ladykiller 14 août 2015 21:43

    @la mouche du coche
    Vous me connaissez ? Vous m’avez vu dans la foule le 11 janvier avec vos petites jumelles ? Ah non, je comprend, quelqu’un qui n’est pas de votre avis, c’est un Charlie, c’est ça ? J’ai bon ? 

    Le monde est tellement simple chez vous, manichéen comme il faut, j’aimerais bien y vivre. 



  • 3 votes
    Ladykiller Ladykiller 14 août 2015 14:15

    @la mouche du coche
    A qui le dis-tu ! Heureusement que je ne suis pas dans ce cas là. Enfin c’est ce qu’on m’a dit... smiley



  • 4 votes
    Ladykiller Ladykiller 14 août 2015 14:13

    @la mouche du coche
    Ah bon ben ça va alors, si les journaux russes parlent des activités secrètes américaines, on peut leur faire confiance. Heureusement que la guerre froide est finie et qu’ils n’y a plus de tensions entre-eux, sinon j’aurais eut des doutes quand même.

    hein. HEIN. smiley



  • 4 votes
    Ladykiller Ladykiller 14 août 2015 11:36

    @la mouche du coche
    Tu te rend compte que tu parles à des Bots informatiques sous contrôle américain, avec des avatars rigolos.



  • 5 votes
    Ladykiller Ladykiller 14 août 2015 11:35

    @la mouche du coche
    Etrange, vous vous fiez à un article du MONDE ? Outil propagantisme occidental de référence ? Aux ordres des américains ? Mais l’article que vous me citez est un mensonge, de A à Z, c’est évident. Internet est un média sous contrôle sioniste, la propagande est toujours en place, ça m’étonne que vous ne l’ayez pas remarqué. 

    (finalement c’est facile, la rhétorique conspirationiste smiley )



  • 2 votes
    Ladykiller Ladykiller 14 août 2015 00:40

    @Pyrathome
    Effectivement, si trace de molécules organiques il y a, la question ne se pose pas. Mes excuses pour ma méconnaissance sur ce sujet. Mais comme le montre l’article que vous citez, il faut y aller avec des pincettes puisqu’il plusieurs sources possibles et aucune n’est confirmée. Il n’est cependant pas exclu qu’une vie microbienne ai existé sur Mars, ce qui serait extraordinaire déjà. 

     Quant au stade "complexe et évolué", c’est un peu vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. On peut en effet tout imaginer, c’est permis, j’imagine par exemple des licornes rouges mangeuses de cailloux, ce qui expliquerai la couleur de la roche et leur capacité a se nourrir dans un tel environnement. Mais sans preuve tangible...



  • 3 votes
    Ladykiller Ladykiller 13 août 2015 23:32

    @Pyrathome
    Oui enfin effectivement, j’ai parlé trop vite, puisque ça dépend de ce que l’on appelle "trace de vie". Est-ce qu’une réaction chimique non-organique est une trace de vie ? C’est un peu ça la question. Ceci dit l’article que vous avez cité montre bien que 1) Rien n’était sûr, et 2) Rien n’était caché. Donc le titre de l’article ici est mensonger. 



  • 2 votes
    Ladykiller Ladykiller 13 août 2015 21:39

    Ce type de sujet sensationnaliste et creux, c’est ce qu’on appelle dans le jargon journalistique un "marronnier" , soit " un reportage d’information de faible importance meublant une période creuse". 


     On est en été les gens ! Les journalistes n’ont rien à dire, alors ils meublent. Même hors-été d’ailleurs. Evidemment que tout ceci est faux. 


  • 12 votes
    Ladykiller Ladykiller 13 août 2015 21:35

    @la mouche du coche
    La preuve évidente, c’est que l’URSS regardait tiens ! Croyez bien que si les Etats-Unis n’avaient jamais posé le pied sur la Lune, les russes auraient été les premiers à le dénoncer. c.q.f.d



  • 8 votes
    Ladykiller Ladykiller 8 août 2015 11:49

    Ce gros bullshit haha !

    On dirait un truc sorti tout droit de la revue "Top Secret". T’es pas éditorialiste pour ce mag par hasard ?


  • 1 vote
    Ladykiller Ladykiller 20 mai 2015 14:30

    @Qaspard Delanuit

    "Jean Robinson Crusoé"

    J’approuve la formule ! Puisse-t-il l’utiliser à l’avenir.



  • vote
    Ladykiller Ladykiller 16 avril 2015 17:38

    @la mouche du coche
    Surtout qu’on ne descend pas du singe, on est un singe. C’est ça la subtilité que beaucoup ne saisissent pas, dont un grand nombre se trouve chez les anti-Darwinistes primaires évidemment. Vouloir contredire une notion que l’on ne comprend pas soit-même, c’est déjà être dans l’erreur.