• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Economie > La réforme des retraites va mettre le feu

La réforme des retraites va mettre le feu

En France, la seule évocation de la réforme des retraites provoque de l’urticaire, pourtant le président normal va devoir s’y plier, provoquant la descente de ce qu’il reste de son fan club dans la rue.

Nicolas Doze :

 

Tags : Economie Politique Retraites




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 15 votes
    wendigo wendigo 13 mai 2013 12:48

    Au début de son mandat je pensais que hollande était un suicidaire qui aimait jongler avec des grenades, mais à la réflexion, je pense que c’est bien un mec qui en a marre de la vie et qui aime danser le flamenco dans un champ de mines.

    S’il finit sont mandat, je me prend une cuite à l’eau d’évian !


    • 5 votes
      Vla l'Jean Jean Valjean 13 mai 2013 13:10

      Ah bah si c’est exigé par Bruxelles alors... C’est pas de la faute de la marionette Flamby alors...


      • 9 votes
        L'Andalou L’Andalou 13 mai 2013 13:31

        Sondage : 73% des Français pensent qu’avec F.Hollande, il n’y a pas eu de changements.
        Réaction rue de Solférino : "Les Français abusent quand même. Avec François, il y a eu des avancées considérables dignes du Front Populaire dans une France gangrenée par les fachos, le mariage pour tous par exemple. Les Français sont ingrâts, ils ne sont pas reconnaissants qu’on leur apporte. Voilà l’explication d’un tel sondage."


        • 2 votes
          wendigo wendigo 13 mai 2013 20:02

          "Ingrats" oui c’est bien le mot, mais pas la bonne orthographe, parce que des gras , justement, il n’y en a plus qu’un le reste maigrit à vue d’œil !


        • 8 votes
          daniel paul 13 mai 2013 13:57

           Même en changeant tout ca en profondeur, le capitalisme associé au système marchand de profit est simplement totalement fini d’après ses propres critères mais aussi en le regardant "vivre"...alors après les options sont nombreuses, guerre globale , système totalitaire dur...réveil des masses et là les deux journalistes vont devoir se cacher profond ..ainsi que d’autres..

          donc finalement beaucoup de bla bla continuel pour faire croire que...si le capitalisme marchand veut survivre..il n’a aucun autre choix que de payer des retraites décentes, de revenir sur l’argent roi ,et tout le reste..pas le choix mon pt...moi le pire ne me générait pas..car qui sait ..du pire arrive souvent du très bon !!! et de ne pas rallonger la durée de cotisation,sauf si la guerre civile est un des buts recherché ce qui est possible..
          Cela dit je ne suis pas en france mais dans un pays ou la retraite est a 68 ans avec possibilité de départ raisonnable a 58 ....
          A propos l’age moyen de départ RÉEL à la retraite aux usa, en Germanie aussi, us le pays du faite ce que je vous dit mais ne faite pas ce que nous faisons..l’age moyen de départ est au alentours de 57 ans........et oui
          en écoutant les deux marionnettes du film , je me demande comment j’ai pu un jours regarder la télé....
          Tout ceci n’a aucun sens en tous les cas sauf si il y a derrière un agenda bizarre fait par des malades mentaux bien connus...
          Alors supprimons les retraites même,ça accélérera la fin de ce système criminel... smiley


          • 3 votes
            Romios Romios 14 mai 2013 09:48

            Le liberalisme c’est le droit de faire crever des centaines de travailleurs esclaves dans l’effondrement d’une fabrique de vetement au Bengladesh.


            Une constante du systeme :

             

            Le 25 mars 1911, quelques minutes avant l’heure de la fermeture, un incendie a ravagé les locaux de la fabrique de chemisiers Triangle à New York, dans le Lower East Side. 146 morts.

            C’est a partir de ce drame que les USA ont commencé a integrer la necessité de limiter le liberalisme par des lois sociales.




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès