• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Economie > Les Français se font massacrer par les impôts

Les Français se font massacrer par les impôts

En France, les classes moyennes, en fait les nouveaux pauvres, sont massacrés par les impôts. Les filles d’attente de contribuables s’allongent devant les quartiers généraux des fonctionnaires du fisc pour demander des étalements de payement voire même des remises. Les Français veulent toujours plus d’État mais étonnamment ils râlent quand il faut payer la note :

 

Tags : Economie Fiscalité




Réagissez à l'article

18 réactions à cet article    


  • 13 votes
    oliderid oliderid 15 septembre 2014 13:15

    On a transformé la population française en serfs qui doivent donner plus de la moitié de leur revenu à leurs maitres sous peine de devoir payer une amende additionnelle ou d’être mis aux fers si résistance.


    • 7 votes
      Avlula 15 septembre 2014 13:33

      C’est plutôt les Libyens qu’on a massacré avec nos impôts, forcément on fait tout à l’envers, avant de payer il faudrait exiger la démocratie et le contrôle citoyen de l’attribution des budgets.


      • 9 votes
        karikakon karikakon 15 septembre 2014 14:05

        C’est normal, la masse visqueuse, la populace des " sans dent" et là pour payer les impôts à la place des seigneurs de la France d’en haut. Dont les 100 plus gros seigneurs ont accumulé en une seule année, 257 milliards d’euros de fortune, ce qui veut dire que les 250 000 familles qui la constituent ont réalisé au moins en un an, 2000 milliards d’euros d’enrichissement personnel. Nous seigneurs, ne veulent plus payer d’impôts, et dans leur bonté, nous offrent la crise à leurs gueux. Alors nous et nos enfants, misérables larves grouillantes dans la fange gluante de la France d’en bas. Nous les "sans dents" nous payons à leur place, à leurs yeux, nous ne sommes que des m...tout comme aux yeux de la classe politique. Alors les veaux fermez vos gueules, et payer en silence, c’est le prix de votre connerie de votant ! (dit au sens général)


        • 1 vote
          lancelot 15 septembre 2014 16:59

          ouais enfin, 45% des recettes de l impot sur le revenu est acquitté par 2 ou 3% de la population hein ..

          les cadres renflouent regulierement les caisses du public ,etc etc 
          pour le reste on peut comprendre les riches qui sont partis en masse , a ce niveau de confiscation d impot dans un monde ouvert faut etre patriote de manière conne pour se faire tondre afin d entretenir un Etat qui gaspille toujours plus

        • 5 votes
          edwig 15 septembre 2014 15:49

          Faux , c’est par les banques qu’on se fait massacrer !
          Entreprise privée qui sont en place grâce à l’état...Mais à présent, ils ne veulent plus payer de denier à ceux à qui ils doivent tout, alors ils engagent des trolls comme erwanet pour diffuser leurs propagandes.


          • 9 votes
            1871-paris 15 septembre 2014 15:56

            la corrélation simpliste de ErWcnet entre impots et retour de l’etat ..


            Jamais il ne vous dira ou fera un bilan sur tout ce qui retoombe en marché publique et autre gabgie du genre dans les fouilles de ses copains entrepreneur !

            motus et bouche cousu la dessus, ils vivent comme des parasites sur la bete, mais voudraient encore qu’on les exoneres de participer a l’effort de contribution.
            Le beurre, l’argent du beurre, et le cul de la cremiere, la ou il a de la gène il y a pas de plaisir ....

            • 2 votes
              Vla l'Jean Vla l’Jean 15 septembre 2014 18:59

              Bien dit !!!


            • 2 votes
              macadam92 15 septembre 2014 16:54

              cette fois ci c est bon, avec encore une augmention( en ce qui me concerne) de 300euros avec une retraite de 1480 e et ètant seule , un loyer de 400 e merci le ps aux prochaines elections ma voix ira chez marine 


              • vote
                macadam92 17 septembre 2014 12:13

                elle ne va peut etre pas m en rendre mais j espere en payer moins , 20 ans de gauche et de droite cela change quoi , il faut passer a autre chose , et puis venez vivre dans nos cités et la vous comprendrez pourquoi on paye autant d impots !!!!!


              • 4 votes
                lancelot 15 septembre 2014 17:06
                Un couple de jeunes cadres lyonnais a vu ses impots sur le revenu doubler en un an !Comme nombre de collègues ils sont obligés de demander un etalement des paiements :

                http://www.leparisien.fr/economie/impots/impots-la-tres-mauvaise-surprise-d-un-couple-de-cadres-lyonnais-10-09-2014-4124459.php

                Et ca ne va pas s arranger puisque ce gouvernement vient d exclure de l IR ceux qu ils avaient fait entrer pour la premiere fois, a juste titre puisque tout le monde devrait payer quelque chose .
                Hollande est en train de perdre les bobos des villes .


                • 7 votes
                  karikakon karikakon 15 septembre 2014 17:56

                  ouais enfin, 45% des recettes de l impot sur le revenu est acquitté par 2 ou 3% de la population hein"

                  Oué, et tu oublies, les 400 milliards d’euros que pille chaque année à l’état la France d’en haut. Elle nous doit plus de 10 milles milliards d’euros volés en 45 ans par leurs niches fiscales, et évasion fiscale ainsi que leurs entreprises et banques... !


                  • 1 vote
                    oliderid oliderid 15 septembre 2014 20:46

                    En gros c’est une injustice sans nom quand c’est à soit de payer les impots mais c’est la justice sociale quand c’est le voisin. La société française est une vraie foire d’empoigne où on imagine plus son avenir qu’en faisant les poches des autres.


                  • 11 votes
                    Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 15 septembre 2014 21:14

                    Les impôts servent aussi à payer les vrais-faux-intérêts bancaires de l’Etat endetté. Donc ce sont pour les banques et leurs gros actionnaires que nous payons des impôts. Le fonctionnaire inutile représente juste une toute petite partie de la nuisance globale.


                    • 4 votes
                      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 15 septembre 2014 23:25

                      "Donc c’est pour les banques"


                    • 2 votes
                      Heptistika Heptistika 16 septembre 2014 23:28

                      Vous avez tout compris, maintenant il faut expliquer cela à erwanet, lancelot et oliderid, et là, bonne chance !


                      Nul n’est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.

                    • vote
                      Vichy 17 septembre 2014 16:46

                      à erwanouille : les français doivent payer les 150 milliards de service de la dette aux banksters via leurs taxes chaque année, car la dette publique est issue à 90 % des intérêts de la loi Rothschild-pompidou, bref les français payent des taxes aux maîtres. et les français doivent payer encore plus de taxes quand les entreprises et riches en sont de plus en plus exonérés et quand la mondialisation libérale nous oblige à payer l’immigration ultra-coûteusehttp://yoananda.wordpress.com/2012/12/14/le-cout-de-limmigration-en-france/
                      http://www.islamisation.fr/archive/2013/12/29/cout-de-l-immigration-5-etudes-d-economistes-qui-contredisen-5258242.html et la misère sociale engendré par les 4 libertés de circulation ainsi que l’euro, par l’inflation lié à la bc et aux entreprises et à la rigueur.


                      • vote
                        Vichy 17 septembre 2014 16:50

                        *par la rigueur

                        pareil les privatisations ont permis d’éviter d’embaucher et de licencier pour des tonnes d’entreprises privatisés, et ça faut le payer. ne pas non plus oublier qu’on est obligé la chute de l’économie à cause de la finance suçant-aspirant tous l’argent dans l’économie réelle.

                      • vote
                        Vichy 18 septembre 2014 21:03

                        sans oublier les plus de 50 milliards/an de subventions aux entreprisses, les 21 milliards à la commission de l’ue, les dépenses pour les grosses boites du btp (travaux inutiles, constructions...) et les dépenses pour le fmi (la france contribue au fmi chaque an, les fonds du fmi sont issus des etats) et sans oublier toute la dette qui a augmenté à cause du "sauvetage" des banques. bref au final les français payent des taxes pour les riches.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès