• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Economie > Pêcheurs d’Irlande

Pêcheurs d’Irlande

Une île tuée par Bruxelles qui lui interdit la pêche, alors que des navires usines écument le fond de la mer tout près de là…

le 26 nov. 2013
 




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • 20 votes
    cassia cassia 27 novembre 2013 13:12

    Scandaleux !
    Mais c’est la logique Bruxelloise !
    La destruction des petits paysans, agriculteurs, pêcheurs, artisans etc
    Pour assurer le monopole intégral des grands groupes...


    Et une fois que les grands groupes, auront le monopole intégral,
    Ils auront gagné le contrôle des masses...

    C’est ça l’UE, faire de nous un immense cheptel, à l’image des poulets en batterie !

    C’est un enjeu capital que de sortir de l’UE ! Le plus vite possible !


    • 2 votes
      Aldo Berman Aldo Berman 27 novembre 2013 21:26

      Trop tard, la guerre est déjà finie.
      Le totalitarisme marchand a gagné.

      Et avec un sourire bien blanc, comme dans les publicités.


    • 2 votes
      Aldo Berman Aldo Berman 27 novembre 2013 21:31

      Le site Policymic présente un graphique intitulé « L’illusion du choix » « The Illusion of Choice » qui montre que l’emprise de ces fameuses corporations atteint des ramifications que nous n’aurions jamais imaginées.

      Par exemple, Yum Brands, qui est une filiale de Pepsi, possède KFC et Taco Bell. Tous les restaurants Yum Brands vendent uniquement des produits Pepsi à cause d’un accord spécial avec la compagnie fabricante de boissons rafraîchissantes.

      L’entreprise Procter & Gambel, évaluée à 84 000 millions de dollars, s’est emparée d’un grand nombre de marques qui produisent une large gamme de produit depuis des médicaments et de la pâte dentifrice jusqu’à des vêtements de luxe. Au total, à travers ses réseaux, la compagnie atteint 4 800 millions (près de 5 milliards !) d’acheteurs dans le monde entier.

      La corporation Nestlé, connue pour ses chocolats et évaluée à 200 000 millions de dollars, est la plus grande entreprise d’alimentation du monde. Elle possède près de 8 OOO marques différentes et détient des participations ou est associée avec un grand nombre d’autres entreprises comme le géant cosmétique l’Oréal, la productrice d’aliments pour bébés Gerber, la marque de vêtement Diesel et les fabricants d’aliments pour animaux domestiques Purina et Friskies.

      Et ce schéma ne reprend pas que les entreprises de l’industries alimentaires. Il montre également que les compagnies du secteur bancaire, dans lequel 37 banques étasuniennes ont fusionné, en un peu plus de 20 ans, pour ne plus être que 4 (JPMorgan, Bank of America, Welles Fargo et Citigroup) selon le tableau réalisé par la réserve fédérale.

      Les 10 plus grandes institutions financières américaines détiennent actuellement 54% du total des actifs financiers, alors qu’en 1990 ils en détenaient 20%.


      Ce n’est plus du hasard à ce niveau. C’est du totalitarisme pur sucre.

    • vote
      Léo de Hurlevan 29 novembre 2013 09:04

      Il reste encore quelques batailles - occultes parce que tout le monde a l’air de s’en f... - gagnées d’avance par l’hydre. Le Grand Marché Transatlantique est de celles-là.


    • 8 votes
      karikakon karikakon 27 novembre 2013 16:06

      Cette initiative de l’Europe est très représentative des cons qui la constitue...Pas étonnant, que l’Europe qui devait devenir un continent puissant, en est arrivé à lécher le fond des chiottes. Sinon, cette initiative enrichi les grands groupes industriels de pêche, que leurs lobby rémunèrent en pognon liquide les commissaires européens aux détriments des petites pécheurs...Cette Europe là, est une véritable mafia organisée, au service des USA et de son libéralisme financier...Europe Qu’on voté en connaissance de cause la racaille des politiciens français véreux. Bientôt ils devront en répondre devant les français...Y a beaucoup de portes de prisons qui vont se refermer à vie derrière les salauds de pseudos républicains du ps et de l’ump..


      • 6 votes
        marais 27 novembre 2013 16:24

        Les citoyens de Saint Marin ont refusé par référendum d’entrer dans l’Union Européenne. Quoi d’étonnant, quand on voit ce genre de reportages...

        http://www.upr.fr/actualite/europe/les-citoyens-de-la-plus-vieille-republique-du-monde-ont-rejete-le-referendum-dentree-dans-lue


        • vote
          christophe nicolas christophe nicolas 29 novembre 2013 13:23

          Aldo, pas de défaitisme, les bons gagnent en transformant ceux dans l’erreur, les vrais méchants sont peut nombreux. En réalité, le ciel intervient à cause des empires pédophiles. Pharaon, Rome, Bruxelles mais chut....

          Voici quelques croquettes, parce que ta photo, elle me plait bien...

          Suite à la théorie de l’intrication, les conséquences sont les voyages spatiaux, les moteurs, l’antigravité et les sources d’énergie gratuites, non polluantes, disponibles partout et inépuisable, etc.... Dans quelques années quand même mais les principes sont compris...

          Il y a aussi des conséquences en économie, donc en avant première, pour vous, petite leçon d’économie par un physicien. Je l’ai fait sans prétention pour une amie sur un mode humoristique ! Vraiment humoristique mais c’est juste.

          Ca commence comme cela : Qu’elle plaie l’économie.... et je le pensais vraiment car je ne savais pas quoi écrire. Je vous laisse juge de la façon dont j’ai définitivement éradiqué toute justification théorique de la spéculation.

          Le jour où les technologies antigravité seront mures dans 50 à 100 ans, la masse monétaire s’effondre car c’est gratuit, disponible partout, inépuisable et non polluant. Plus de route, plus de réseau, plus de transport, plus d’avion, plus de fusée, plus de dépendance, tous les outils sont transformés. C’est pour cela qu’une révolution spirituelle est nécessaire, l’abondance nécessite le message de Jésus pas notre état d’esprit actuel qui ne convient pas du tout. Si les technologies antigravité arrivaient maintenant, ce serait le chaos total. Vous râlez mais vous n’êtes pas prêt, il y a tout un travail à faire sur la justice, la bonté, la vérité. En même temps, il faut se hâter parce que quand je vais diffuser les conséquences écologiques par rapport à ce que nous apprend la théorie de l’intrication, vous allez flipper, vraiment flipper... Les inégalités d’argent, ce sera le cadet des soucis du monde....

          Crois moi, ils vont tous revenir en rampant...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès