• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Economie > Philippe Béchade et Serge Négrier : La Syrie enflamme les marchés ! Intégrale (...)

Philippe Béchade et Serge Négrier : La Syrie enflamme les marchés ! Intégrale Placements - 04/09

Le 4 septembre, Philippe Béchade, rédacteur en chef à la chronique Agora et Serge Négrier, responsable de la gestion OPCVM Actions Marignan, se sont penchés sur le dossier syrien et l’éventualité d'une consolidation ou non si une guerre est déclarée dans Intégrale Placements, présentée par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Chaque matin, Intégrale Placements, l'émission 100% placements présentée par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur. Les meilleurs experts vous donnent les clefs pour faire fructifier votre capital sur BFMBusiness, première chaîne d'informations économiques en France. Retrouvez toute l'actualité économique et financière sur BFMBusiness.com. Pour ne rien manquer de nos vidéos, rendez-vous sur : http://www.bfmtv.com/video/bfmbusiness/

 

Tags : Europe Economie Barack Obama Syrie




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 3 votes
    Al West Al West 4 septembre 2013 14:50

    Personnellement, j’ai reçu en l’espace de quelques jours une bonne demi-douzaine de courriels me proposant de "faire de l’argent sur le conflit syrien".
     
    C’est quand même une sacrée connerie le fonctionnement de ces marchés financiers.


    • 6 votes
      Pyrathome Pyrathome 4 septembre 2013 14:54

      Serge Négrier, un nom prédestiné pour travailler dans la finance..... smiley


      • 1 vote
         Qanelle canelle 4 septembre 2013 18:10

        Serge, j’espere pour lui qu’il est plein de fric, parceque l’est pas sexy le vieux.


      • 2 votes
        laertes 4 septembre 2013 19:36

        En fait ce "débat" était entre un vendeur de melons (Négrier transpirant à grosses gouttes à chaque fois que Béchade intervenait) et un membre d’une association de consommateurs(Béchade) qui discutaient du prix des melons. Le négrier faisait out son possible pour trouver des melons à vendre (melons estampillés UE ou US ) et l’autre disait que quelque soit les melons (décorrélation imaginaire), leur durée de vie ne valait pas qu’on les achète car ils ne valaient pas grand chose !
        Béchade a même indiqué ouvertement que les melons chinois risquaient de ne pas être des melons et Négrier attéré a vite dit que les étalages chinois étaient bien fait et qu’il fallait acheter (en pensant bien sûr au pourcentage sur chaque opération qu’il encaisserait) !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

dgomez


Voir ses articles


Publicité





Palmarès