• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Environnement > Marion Cotillard pose l’ultimatum climatique

Marion Cotillard pose l’ultimatum climatique

Au mois de décembre se tiendra à Copenhague le Sommet de l’ONU sur le climat. Des stars françaises se mobilisent dans ce clip pour nous faire prendre conscience de l’urgence : Charles Berling, Marion Cotillard, Mélanie Laurent, Emmanuel Petit, Christophe Willem... Selon eux, le résultat de cette conférence dessinera l’avenir climatique de l’humanité. "On ne négocie pas avec le climat", lance même Marc Jolivet.

Nicolas Hulot vous sollicite (et vous fait peur) :

Quant à Zazie, elle donnera un concert le 22 novembre, avec Yannick Noah, Tryo et Bernard Lavilliers. Objectif : rendre l’écologie "fun" et faire pression sur les politiques :




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • 21 votes
    Mr.Knout Mr.Kout 13 novembre 2009 13:54

    HYPOCRITES !!!HYPOCRITES !!!HYPOCRITES !!!HYPOCRITES !!!HYPOCRITES !!!HYPOCRITES !!!HYPOCRITES !!!HYPOCRITES !!!HYPOCRITES !!!

    ça roule en suce petrole,ça fait des concert à trois giga watt,ça prend l’avion 10 fois par an etc etc etc.


    • 7 votes
      dup 13 novembre 2009 20:26

      BRAVO exactement ma pensée. Bon on contribue un peu au réchauffement . Mais savez vous que d’autres planètes se réchauffent aussi . Il y a pas de 4x4 sur ces planètes. Alors ? c’est peut être naturel , seulement on le savait pas avant . Groenland , ça vous dit quelque chose ? greenland. Ensuite avez vous si peur d’abandonner votre carcasse miserable . Vous regretez le métro-boulot-dodo ? Que proposez vous ? une nouvelle rocard_taxe qui ira dans les fausses poches . Voulez vous qu’on économise quoi ? LE 90% des ménages connaissent des fins de mois difficiles . Que peuvent ils faire . Arrêtez de nous emerder bande d’HYPOCRITES


    • 9 votes
      dup 13 novembre 2009 20:33

      j’ai encore oublié de dire que les Français passent en moyenne 1 heure dans les transport. C’est le resultat de la concurrence libre et non faussée . Sur les pendulaires de réelles économies peuvent se faire .Pour éviter le réchauffement achetez local , consommez local , et engagez local , mais ça c’est à l’opposé du nouvel ordre mondial .les clown qui discutent du réchauffement appliquent les solution inverse . vous connaissez l’histoire de yogourts qui font 8000 km avant d’arriver sur votre table


    • 0 vote
      joelim joelim 13 novembre 2009 22:09

      Spafo mais pas tous, ceux-là est-ce les pires ?


    • 13 votes
      nico29 nico29 13 novembre 2009 16:20

      ils veulent aller ou avec tout cela .... Pourquoi ne pas parler des solutions ...les vraies ... Tout notre système est responsable de notre production gigantesque de polluants .... Alors imaginer que demain il pondront une soluce contre le réchauffement climatique m’apparait naif ...très naif. C’est tout le système qu’il faut changer... les reste c’est du cache misère....et ca va encore être le peuple-vache-a-lait qui en payera les frais.

      La signature je la donne si et seulement si Hulot et compagnies tapent au bon endroit ... à la tête.... Pour la trouver la tête c’est pas difficile ...demandent aux propriétaires de Yachts de 50 mètres ... on va très vite la trouver :)


      • 2 votes
        Canine Canine 14 novembre 2009 01:02

        Juste par curiosité, la conférence de Copenhague, c’est pas une visio conférence, ils vont tous y aller en avion, non ?


        • 0 vote
          kondor 19 novembre 2009 15:57

          Faire pression sur la conférence de Copenhague ? Défendre une croissance verte ? Nous somme des marionnettes qui donnons sans le vouloir de l’importance et de la crédibilité à tout ces faux débats et aux personnes qui en sont les instigateurs. Il faut que ce soit le peuple qui contrôle directement les agissement des multinationales et non un groupe de personnes totalement embarqué dans cette logique de néo-libéralisme et aveuglé par leur cupidité. Est ce que ça sert à quelque chose de signer un pacte pour mettre la pression sur la conférence de Copenhague ? objectivement : Non.


          • 1 vote
            Cornoualis 24 novembre 2009 08:01

            Consternant de niaiserie...moi qui aimait bien Tryo, je suis vraimetn déçu. Ils ont vraiment vieilli !

            Ils se sont complètement rangés...et arretez de rêver avec Copenhage. C’est juste une sorte de G20 (lisez mascarade) qui va nous plonger dans l’ère du green business...on continuera la misère et l’exploitation, mais avec un beau coup de peinture verte (j’ai pas di bio) dessus !!



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès