• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > Immigration en Italie : énorme clash sur LCI entre André Bercoff et Romain (...)

Immigration en Italie : énorme clash sur LCI entre André Bercoff et Romain Goupil !

Alors que l'extrême droite et les populistes l'ont emporté aux élections législatives en Italie, on n'était pas loin de s'étriper sur le plateau de David Pujadas sur LCI... Face à face : le "gauchiste" Goupil et le "droitard" Bercoff.

GROS CLASH sur l'immigration en Italie entre André Bercoff et Romain Goupil : « Va à Lampedusa et vois comment ils te recevraient ! »

André Bercoff : « Je vais te dire une chose Romain Goupil, parce que tu commences à mes faire chier, moi Bercoff, juif, arabe, Libanais, né d'un père russe et d'une mère espagnole, je me sens Français et pas du tout bouc émissaire ! (...) Tu lèches le cul du Système. »

Tags : Immigration Italie Polémique




Réagissez à l'article

18 réactions à cet article    


  • 16 votes
    Perre Sanders 6 mars 2018 11:24

    Ce qu’il y a de gênant chez les types comme Goupil, c’est qu’ils se croient propriétaires uniques de la France, et qu’ils peuvent, par conséquent, en distribuer des pans à n’importe qui venant de n’importe où.


    On devrait toujours commencer par leur faire remarquer que 7 Français sur 10 estiment déjà qu’il y a trop d’étrangers dans leur pays.

    • 3 votes
      DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 6 mars 2018 23:09

      @Perre Sanders
      Je suis né à Paris de parents marocains ... suis-je de trop ?

      Au passage je n’aime pas ce bobo Goupil, c’est un néo-colonisateur qui fout la merde à l’étranger et bizarrement il est pour l’immigration ... Je pense que je serais pas né en Paris si la France n’avait pas colonisé mon pays ... non ?


    • 1 vote
      nephis 7 mars 2018 11:17

      @DJL 93VIDEO

      Je suis né à Paris de parents marocains ... suis-je de trop ?

      La réponse est dans la question !


    • 5 votes
      Perre Sanders 7 mars 2018 11:43

      @DJL 93VIDEO

      "Je suis né à Paris de parents marocains ... suis-je de trop ?"

      Aucun individu n’est de trop, à titre individuel. Le problème ce sont les millions de musulmans. Le président Pompidou observait que le problème existait déjà quand ils n’étaient que quelques centaines de milliers, en 1972. Alors, figurez-vous maintenant !

      Pour ce qui vous concerne personnellement, je ne peux rien dire, ne vous connaissant pas. Il est possible que vous soyez complètement assimilé au point d’avoir adopté nos codes sociaux, nos habitudes alimentaires et nos us et coutumes,

      Mais peut-être aussi appartenez-vous à la catégorie de fanatiques où Tariq Ramadan puise ses plus ardents supporters, comme celui qui s’exprimait samedi après-midi, place du Trocadéro, et qui en était presque à nous déclarer la guerre :

       « C’est pas parce qu’on est musulmans qu’on peut nous écraser. Nos parents, ils ont construit la France, combattus pour la France. Et nos enfants, ils vont construire des grandes usines en France, et ils arriveront au pouvoir en France, inch’Allah ! » Source : https://twitter.com/twitter/statuses/970015988040261632

       A partir de là, si ce n’est déjà fait, c’est à vous de voir dans quel camp vous basculerez, si à un moment donné le choix devient inéluctable…


    • 1 vote
      nephis 7 mars 2018 12:15

      @Perre Sanders

      Le problème ce sont les millions de musulmans.


      Le problème ce sont les millions d’allogènes extra-européens qui parasitent l’être collectif des « français de souche » devenus pour la plupart des n*gres gauchistes mentaux enj**vés incapables de se départir de toutes les fausses représentations inoculées dans leurs cervelles. À trop se focaliser sur l’Islam, on en oublie l’essentiel : la présence massive de métèques indésirables sur la terre de nos ancêtres et l’implacable domination d’une oligarchie dont le noyau dur est principalement constitué de membres issus de la secte incestueuse qu’il est interdit de critiquer pour raisons « shoatiques ».


    • vote
      revolQé1 revolQé1 7 mars 2018 14:04

      @nephis
      " la présence massive de métèques indésirables sur la terre de nos ancêtres et l’implacable domination d’une oligarchie dont le noyau dur est principalement constitué de membres issus de la secte incestueuse qu’il est interdit de critiquer pour raisons « shoatiques »."


      C’est beau,on dirait du Baudelaire... Je suis émouvé...  smiley


    • vote
      Perre Sanders 7 mars 2018 15:34

      @nephis
      "Le problème ce sont les millions d’allogènes extra-européens..."

      Vous avez raison. Dans ma première intervention, je parlais de 7 Français sur 10 qui trouvent qu’il y a trop d’étrangers dans leur pays, c’est-à-dire trop de gens qui ont des "têtes d’étrangers", en un mot trop d’allogènes


    • 12 votes
      capobianco 6 mars 2018 12:17

      Je ne partage pas les positions de Berkof et il n’est pas facile de débattre avec lui mais le Goupil quel sale individu. Il ose se dire de gauche parce qu’il a été un des troublions avec le con de bandit et autre sauvageo des actions étudiantes de 1968. Ce gugus est imbu de lui même, méprisant tout ce qui n’est pas lui. J’ai vu plusieurs débats auxquels il était invité, cela a toujours débouché sur ce type d’engueulade tant sa suffisance est insupportable.

      Sur ce poin je suis d’accord avec Berkof, ce goupil vit toujours son 68, son fait de gloire dérisoire comme lui. 


      • 2 votes
        vesjem vesjem 6 mars 2018 17:36

        on est entre soi, comme d’hab, à s’invectiver pour le show


        • 7 votes
          Baston Labaffe Gaston Lagaffe 6 mars 2018 18:03

          Goupil est le terme désignant au Moyen Âge le renard, avant que cette dernière désignation ne le supplante sous l’influence en particulier de Renart le goupil, héros du Roman de Renart.

          Il est également utilisé depuis mai68 pour désigner un gros connard de parasite atlanto/sioniste va t’en guerre qui ramène sa fraise dispensable et misérable sur les plateaux tv en plus de se vanter de faire des films de merde...

          .

          https://www.youtube.com/watch?v=JQfymEw4pKk

          .

          https://www.youtube.com/watch?v=mgZ2LLvc0lk


          • 2 votes
            Joe Chip Joe Chip 7 mars 2018 00:24

            @Gaston Lagaffe

            Une photo vaut parfois mieux que des mots :

            https://www.gettyimages.fr/detail/photo-d’actualité/romain-goupil-bernard-henri-levy-and-andre-photo-dactualité/168472789#/romain-goupil-bernardhenri-levy-and-andre-glucksmann-at-arielle-picture-id168472789

            Celle-là est pas mal non plus :

            https://www.gettyimages.fr/detail/photo-d’actualité/daniel-cohn-bendit-bernard-henri-levy-romain-goupil-photo-dactualité/179100976 ?esource=SEO_GIS_CDN_Redirect#daniel-cohn-bendit-bernard-henri-levy-romain-goupil-at-the-20th-of-picture-id179100976 


          • 7 votes
            kader13 6 mars 2018 19:31

            Romain Goupil a soutenue toutes les causes crasseuses et sales autant qu’il a pu.
            C’est un menteur professionnel qui a fait sa vie sur le mensonge et la manipulation.
            on se souvient tous qu’il hurlait contre l’iran en 2003 qui devait avoir la bombe atomique dans les six mois, et qu’il fallait attaquer de suite, on se souvient tous de son soutiens total à la guerre en irak contre un "dicateur" qui massacre son peuple, alors que les Americains ont tués 1 millions de personne en Irak.

            le discourt de Goupil est étrangement calqué sur le discourt israélien depuis toujours.

            Il aurait été interssant de poser a goupil des questions sur l’immigration en israel pour tout simplement démasqué le personnage.


            • vote
              Scalpa Scalpa 6 mars 2018 21:44

              Un romain dégoupille quand la pression de la horde est trop forte.


              • 6 votes
                ezechiel ezechiel 6 mars 2018 21:45

                Avec Goupil, les Français sont obligés au nom des droits de l’homme, de la tolérance, du vivre-ensemble et du multiculturalisme, de s’effacer, de disparaître, en accueillant chaque année des centaines de milliers de migrants, et attendre avec bienveillance l’avènement d’une Europe noire.

                Saint-Denis (film vidéo du centre-ville) n’est qu’un exemple parmi les innombrables communes de la banlieue parisienne où la population française de souche a été totalement remplacée par une population d’origine extra-européenne (berbères, arabes, africains sub-sahariens, asiatiques, indiens, etc...) en moins de 30 ans. Dans les rues de la ville, on n’entend presque plus personne parler français.
                Ceci impliquant un bouleversement du paysage culturel, cultuel et ethnique.
                Les prénoms donnés ne sont plus Christophe, Matthieu, Sylvaine et Estelle, mais Rachid, Mohamed, Youssouf, Fatoumata et Kakambwa.
                Les nouveaux arrivants n’ont plus comme héritage Aristote, le Christ, Jeanne D’Arc, Descartes, Pascal ou Chateaubriand, mais le Coran, le Ramadan, le Zouk, le Wolof et l’arabe. (une trentaine de boucheries islamiques pour 90 000 habitants, pas une seule boucherie traditionnelle !!!), 7 ou 8 écoles coraniques enseignant l’Islam radical aux jeunes musulmans, et la grande mosquée financée par l’Arabie Saoudite (islam radical wahhabite).
                http://islamineurope.unblog.fr/2013/09/23/video-conference-du-cheikh-saoudien-abderrahmane-al-barak-au-centre-deducation-du-palmier-cep-de-saint-denis-les-chretiens-seront-avilis-et-humilies-le-jour-de-la-resurrection/
                http://islamineurope.unblog.fr/2012/08/01/conference-du-cheikh-ghassen-khalil-mohamed-musallam-au-centre-tawhid-bastion-de-lislam-radical-a-saint-denis-les-colons-sionistes-violent-colonisent-et-occupent-les-terres-de-nos-freres-en-pa/

                A Pantin, la dernière boucherie traditionnelle a fermé en 2011, il n’y a plus que des boucheries islamiques.



                  • 4 votes
                    DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 6 mars 2018 23:03

                    Romain Goupil est un frère spirituel de BHL le fouteur de merde !
                    Et, moi j’suis un ami de Kadhafi et de Bachar El Assad !
                     
                    Il y a pas si longtemps, G vu Romain Goupil à la télévision qui maudissait Bachar El Assad, ce monstre fini qu’il faut absolument dégager selon bobo Goupil ... Dieu merci, les barbus écervelés et mercenaires peuvent donner un coup de main dans cette macabre entreprise ...
                     
                    Romain Goupil = BHL = CIA+Mossad+DGSE+MI4-6-7 ?
                    Tous "çà" c’est des marionnettes d’oligarque !


                    • 1 vote
                      Joe Chip Joe Chip 7 mars 2018 00:37

                      "L’Islam c’est pas un problème, mais il y a un problème dans l’Islam... une lepénisation de l’Islam tout à fait dramatique... qui fait que c’est des islamofascistes qui seraient prêts à tuer Michel Legrand parce qu’il chante... comme en Afghanistan, on n’a pas le droit de chanter."


                      Romain Goupil, 11/01/2015 

                      • vote
                        microf 7 mars 2018 15:01

                        Bien fait pour l´Italie, les avions qui partaient bombarder la Lybie quittaient des bases militaires installées en Italie.
                        "Qui se met sous un arbre fruitier et le secoue ne doit s´étonner que les fruits lui tombent dessus".



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès