• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > « Le rêve de Poutine est de démanteler l’UE », affirme Macron

« Le rêve de Poutine est de démanteler l’UE », affirme Macron

Lors d'une interview à la télévision suédoise, Emmanuel Macron a déclaré que malgré un dialogue nécessaire avec la Russie, Vladimir Poutine voulait « démanteler l'UE ». Le président russe avait pourtant affirmé le contraire en juin à Moscou.

Tags : France Economie Russie Vladimir Poutine Emmanuel Macron Industrie Union européenne Diplomatie




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • 10 votes
    albert123 5 septembre 2018 15:46

    Emmanuel Macron a déclaré que malgré un dialogue nécessaire avec la Russie, Vladimir Poutine voulait « démanteler l’UE »


    Dans 6 mois combien de Français voudront démembrer Macron le psychopathe juste par nécessité, celle de remettre la raison au sein des lieux de pouvoir de la France ?

    le niveau de formation du KGB c’est d’un tout autre calibre que celui des trous de bal de la banque Rothschild.

    • 3 votes
      joelim joelim 5 septembre 2018 22:15

      Ouais j’avais vu ça. Hallucinant. C’est comme si je disais : le rêve de Macron est de démanteler les communs des peuples d’Europe. Bon, sauf que ça c’est vrai. Concernant Poutine il préférerait surement travailler avec l’UE si celle-ci le voulait, ne serait-ce que par pragmatisme, en plus des relations naturellement plus sérieuses (plus anciennes, plus fiables, plus pragmatiques, plus efficaces, plus légitimes, plus honnêtes, plus chaleureuses, etc.) avec les Etats.

      En gros Macron sous-entend que ceux qui critiquent le carcan de l’UE servent les intérêts de Papi Vlad. C’est spécieux et dangereux comme raisonnement. Maladif même, du niveau des grosses infox de l’"Etablissement" genre Russiagate. smiley

      • 4 votes
        l'argentin l’argentin 6 septembre 2018 00:04

        Le pire c’est qu’il a raison sur cette volonté Russe, il suffit de regarder la ligne éditoriale de Russian Today poru s’ en convaincre. Ce qu’oublit de dire moncon c’est qu’ effectivement Poutine sait très bien que l’ UE est le glacis géopolitique Yankee qui menace son pays directement. Il est donc tout à fait légitime qu’il cherche à le détruire comme les USA en leur temps ont tout fait pour détruire le bloc soviétique. Soit dit en passant et il est toujours bon de le rappeler la pacte de varsovie a eu lieu après la création de l’ OTAN et non l’ inverse comme les Russophobes médiatiques aiment à faire penser. Donc oui moncon Poutine veut la fin de cette saloperie d’ UE ; mais c’est aussi le cas de tous ceux qui ne veulent plus être les larbins des américains et de leur folie, de tous ceux qui en ont marre de cette dictature à la gomme qui vient d’une idée à la con basée sur un postulat racialiste. Toi tu es l’ employé de bruxelles et de washington et tu es là pour foutre la merde dans notre pays au nom des intérêts yankees. En 2022 quand t’auras bien foutu la zone et qu’on sera peut être en guerre civile tu pourras toucher ton cheque et partir enfin faire la chtouille aux bahamas ; t’inquiètes moncon  smiley


        • 3 votes
          wendigo wendigo 6 septembre 2018 06:40

           Et pour réaliser ce rêve, comble du bonheur poutine n’a rien à faire, la connerie, la veulerie et la cupidité de Bruxelle s’en charge pour lui .... On ne fabrique jamais rien de solide ni de durable sur du sable, mais encore moins sur le tromperie, la trahison et le mensonge !
           Une petite question quand même ... JC Junker, il aime les vodka ??
          Si oui, les soupçons* d’une ingérence russe ne serait pas à écarter.

          * Soupçon ; comme peuvent l’être deux doigts de porto dans le domaine culinaire.

          • 1 vote
            le celte 6 septembre 2018 10:10

            Macron me fait de plus en plus penser à mon gestionnaire de comptes bancaires, aucun projet cohérent, de la bureaucratie imposée et de l’avancement à l’amende. Du tertiaire improductif et suce-pet comme disait Michel C.

            Je ne comprends d’ailleurs pas comment des mecs peuvent être élus à ce niveau de pouvoir en étant si bas dans les sondages, je constate cependant que les votants réagissent toujours avec un petit temps de retard, après les élections ils s’indignent, j’sais pas ! on devrait peut-être faire un vol d’essai avant d’en propulser un à la tête de l’escadrille ! 



              • vote
                Hijack ... Hijack ... 6 septembre 2018 19:01
                T’ain la vache ! Face à la Russie ... Macron, ne peut rêver avoir aucun argument. Ses insultes/allusions envers la Russie ou Poutine (qui ne font qu’un) ne sont que la preuve de son extrême faiblesse et nullité.

                Je n’ai pu tout entendre, tellement c’est ridicule.

                L’Europe (et non l’U.E) ... avec la Russie, cela aurait constitué une vraie force à tous les niveaux. L’Oncle Sam ne souhaitant pas cela ... a fait créer l’U.E ... et Macron en est le bon serviteur, servant le projet de mettre en presque faillite les pays de l’U.E, les enchaînant les uns aux autres, leur permettant de tenir petits bras ... juste pour le fun, leur permettant d’être leurs bons clients ... ou leur chair à canon suivant les circonstances. Pour ce job, Sarko et Macron sont les plus qualifiés ... Hollande, plus rusé ... avait fait semblant.

                • vote
                  Hijack ... Hijack ... 6 septembre 2018 23:20
                  En Syrie, le peuple veut voter en très grande majorité pour Assad ... tout simplement, qu’ils veulent éviter, contrairement à Macron,un gouvernement islamiste ...
                  .
                  "On nous dit que le plan Oded Yinon n’a pas été suivi mais je constate que c’est pareil" ...
                  .



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès