• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > Les obus continuent de tomber dans la région du Donbass

Les obus continuent de tomber dans la région du Donbass

Le président russe Vladimir Poutine a annoncé le 24 février une intervention militaire en Ukraine, qui vise selon lui à défendre les Républiques populaires autoproclamées de Donetsk et de Lougansk, dont il a reconnu l'indépendance trois jours plus tôt, mais aussi à « démilitariser et de dénazifier l’Ukraine ». Cette opération a été dénoncée notamment par de nombreux pays occidentaux, dont certains ont déjà annoncé de nouvelles sanctions. Christelle Néant, journaliste et fondatrice de Donbass Insider, s’est exprimée au micro de notre reporter Antoine Cléraux pour faire le point sur la situation à Donetsk.

Tags : Médias Russie Guerre Ukraine Donbass




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 2 votes
    Sentero Sentero 26 février 2022 19:23

    Une "petite grand mère libérée" ... attendrissant... il y a un cœur sous cette tenue martiale et cette casquette américaine smiley


    • 6 votes
      wendigo wendigo 27 février 2022 08:35

      @Paroissien de dame P

       Notre grand spécialiste multipolaire nous gratifie une fois de plus de son grand savoir, hier expert en microbiologie et épidémiologie, aujourd’hui spécialise militaire est des zones de guerre et demain allez savoir il nous expliquera les mystères du fond diffus cosmologique !
      Tout le monde sait que la vie s’arrête par temps de guerre et que cette dernière est totale et se fait à chaque instant sur chaque millimètre carré de terrain .....
      Mais que fais tu ici mon gros lapin, tu serais plus à ta place à dispenser ton érudition à l’académie de science. La fuite des cerveau par excellence, fait gaffe de pas en mettre de partout !


    • 4 votes
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 27 février 2022 09:29

      @wendigo

      Ne nourrissez pas le troll, il jouit seulement du sentiment de pouvoir cracher à distance sur les intervenants du forum. Lui répondre, c’est l’encourager à continuer. 


    • 5 votes
      Duke77 Duke77 28 février 2022 13:40

      Demandez-vous :

      qui bombarde l’autre depuis 2014 ?

      qui censure les infos contradictoires sur les réseaux sociaux ?

      qui supprime les chaines d’infos qui contredisent sa version ?

      qui coupe le micro lorsqu’un élu apporte des infos contradictoires ?

      qui brule des documents en urgence et supprime des données de laboratoire d’arme biologique avant l’arrivée des militaires russes ?

      qui installe des bases au plus près des frontières de l’autre ?

      qui ne respecte pas les accords de Minsk ?

      qui prétend que l’accord de non expansion de l’OTAN à la chute de l’URSS n’est pas valable car il n’y a pas d’écrit.

      et surtout qui George SOROS* finance-t-il ?

      (*) principal acteur du complot mondial contre les nations en géo-politique, et grand financier des révolutions de couleur (semblant de révolte populaire en fait instrumentalisées au profit des USA)

      Vous savez alors qui est dans son droit.

      Poutine répond à une énième provocation des USA voulant intégrer l’Ukraine à l’UE pour ensuite y installer une base de l’OTAN (comme ils ont voulu couper la Russie de son seul accès à son principal port militaire en eau chaude à Sébastopol en Crimée). 2 jours avant l’invasion, le gouvernement du comique devenu président millionnaire ami des nazis a fait bombarder des zones le long de la frontière... mais côté Russe ! Si les videos qui l’ont filmé sont progressivement censurés sur les réseaux sociaux, l’info restera disponible.

      Il n’y a que les gens qui n’ont pas suivi l’évolution de la situation pour gober que Poutine est soudain devenu va-t-en guerre. Il a progressivement préparé son armée en développant des systèmes anti-missiles S-500 et S-550 les plus performants au monde et des missiles balistiques hypersoniques surclassant tous les autres et rendant l’usage de sous-marins comme position mobile de lancement inutiles. Car il a compris depuis longtemps que les américains se moquaient de lui et ne visaient qu’une seule chose : mettre ç genoux la Russie.

      « La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort. »

      -François Mitterand au crépuscule de son ultime mandat

       

      http://www.slate.fr/story/103453/les-hommes-detat-francais-sans-illusion-allie-americain


      • 5 votes
        Duke77 Duke77 28 février 2022 13:41

        Video de l’article déjà censurée !

        C’est signé. Quand on cache le point de vue adverse, c’est que le sien est un mensonge.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès