• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > 11-09 : Obama sollicité pour ouvrir une nouvelle enquête

11-09 : Obama sollicité pour ouvrir une nouvelle enquête


Le 10 Septembre 2009, l’acteur Charlie Sheen a adressé une demande vidéo au Président Barack Obama, afin de demander la réouverture d’une enquête sur les attentats du 11 Septembre 2001.
Ceci fait suite à sa lettre adressée au Président Obama, « 20 minutes avec le président », portant spécifiquement sur 20 points clés qui doivent être éclaircis au cours d’une enquête véritablement indépendante.
La lettre évoque des éléments de preuves, appuyée par une bibliographie en ligne substantielle, qui démontre que l’histoire officielle du 11/9 est fausse et que cette conclusion a été également évoquée par la majorité des membres de la Commission du 11/9, renforçant la nécessité de rouvrir l’enquête sur ces attentats terroristes.
Il exprime son espoir que le Président Obama donnera suite à ses promesses de changement et de transparence du gouvernement, en utilisant ses pouvoirs exécutifs pour réexaminer le 11/9, ajoutant qu’il a voté pour Obama, étant entendu qu’il suivrait une voie différente de l’administration Bush.
Toutefois, comme il le souligne dans sa lettre, cette première année de la présidence d’Obama indique clairement qu’il ne fera rien pour inverser la politique élaborée par le régime de Bush, et en fait, cherche même à dépasser les outrages de l’administration précédente dans des domaines comme les mandats pour les écoutes téléphoniques, les restitutions, les détentions sans procès, et les guerres au Moyen-Orient - des politiques qui sont présentés comme la conséquence même du 11 Septembre 2001.
Ceci est un appel à l’action et une déclaration de guerre contre les mensonges du 11/9 qui ont forgé le justificatif à des guerres interminables à l’étranger et à l’État policier. Sheen demande aux militants pour la vérité et à ceux qui se soucient tout simplement de l’avenir de leur pays et du monde, de se tenir debout et d’exiger la vérité du pouvoir.
Le message de Charlie Sheen est un appel à l’action, non seulement pour le président Obama pour qu’il réponde aux questions pertinentes, mais pour les activistes du monde entier à faire pression sur leurs représentants et leurs dirigeants, afin d’obtenir une réouverture d’une enquête.
Activist911

Tags : Politique Etats-Unis Al Quaïda Activisme People 11 septembre 2001 Terrorisme




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • 3 votes
    Lord Volde lord volde 13 novembre 2009 02:18

    Il va falloir agir un jour prochain pour mettre fin à toute cette infamie qui fait tant de mal à l’humanité entière, excepté les politiques véreux, les banksters internationaux soutenus par les systèmes cybernétiques mis en place dans le cadre du plan Condor et triangle d’or.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès