• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Attaque du Hamas en Israël : "il y a beaucoup de choses qui nous sont (...)

Attaque du Hamas en Israël : "il y a beaucoup de choses qui nous sont cachées !"

Alain Juillet, ancien directeur du renseignement à la DGSE.

Tags : Armée Israël Palestine Guerre Hamas




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • 2 votes
    berry 10 octobre 2023 10:54

    L’Egypte affirme avoir prévenu Israël d’une attaque imminente.
    https://lesakerfrancophone.fr/legypte-affirme-avoir-prevenu-israel-dune-attaque-imminente

    Israël a laissé faire, au minimum.


    • 1 vote
      juanyves juanyves 10 octobre 2023 13:16

      Rien de surréaliste, vu que ce modus operandi est considéré comme "valeur occidentale" propre à la défense de la Démocratie.
      Probablement ils s’attendait à autre chose plus dans les cordes de gens enfermés dans une prison sans rien d’autre que des couteaux et fourchettes recyclées, ce qui leur aurait ouvert tout grand le chemin de Téhéran. Le chemin est ouvert mais avec une barrière. Si le Bibi la passe, bonjour les dégâts en Europe et ailleurs, vu la haine qui traîne dans tous les coins.


      • vote
        juanyves juanyves 10 octobre 2023 14:40

        @juanyves
        Il oublie aussi de mettre dans le paquet des "modérés" arabes la Russie. Dans ce paquet il y a le reste du monde en dehors de la "Communauté Internationale". Bis Repetita Placent.
        Quant à l’impact sur les "démocraties totalitaires" il ne dépends que de l’escalade ou la désescalade, cad d’Israël.


      • 3 votes
        zzz999 10 octobre 2023 22:58

        Qui peut croire que la frontière la plus surveillée au monde servie par le meilleur service secret au monde ait laisse passe un tel commando du hamas. ? Mauvaise impression renforcée par un incroyable retard de plusieurs heures D’ISRAËL à répondre à l’attaque.

        N’a t’on pas là un faux drapeau de diversion de l’état profond mondial pour retarder la révélation mondiale de ses activités anti humaines dans de plus en plus de domaines et en même temps donner à ISRAËL une occasion de se débarrasser du Hamas et s’offrir aussi une attaque de l’Iran en prime ?


        • vote
          joelim joelim 11 octobre 2023 01:36

          Au final Poutine va venir régler les problèmes de l’occident en offrant un royaume à Israël (il a du terrain...). Les musulmans en contrepartie devront stopper leur conquête de l’Europe (migrer ou s’intégrer). Les européens seront en liesse (avant ces derniers temps on pouvait pas dire ça, maintenant les gens sont plus pragmatiques) et les juifs obtiendront une terre à faire prospérer et un droit de pèlerinage à Jérusalem. Et nous rendront un grand service, eu égard aux services que nous occidentaux leur avons rendus au cours de l’Histoire.

          Et l’intérêt de Poutine ? Les russes aiment la France d’hier, voilà.


          • vote
            Cathy Cathy 11 octobre 2023 09:01
            Essai d’information sur le Moyen-Orient. Une tentatice audacieuse de Simplicius

            "Les médias nous conditionnent déjà à la réalité selon laquelle les États-Unis devront utiliser leurs stocks de munitions précieusement épuisés pour Israël, en donnant la priorité à leur premier bien-aimé plutôt qu’à leur deuxième nouvellement baptisé. Vous pouvez facilement imaginer l’excuse qui en résulterait à l’avenir : « Nous avions des besoins plus pressants, nous ne pouvions donc plus financer/approvisionner l’Ukraine ! »

            L’absolution sera accordée parce que tout le monde au sein de l’establishment américain comprend le caractère sacré et inviolable d’Israël. Comment peut-on reprocher à quelqu’un de donner la priorité à Israël plutôt qu’à l’Ukraine ? C’est tout simplement impensable aux États-Unis."

            https://reseauinternational.net/essai-dinformation-sur-le-moyen-orient-une-tentatice-audacieuse-de-simplicius/


            • vote
              berry 11 octobre 2023 12:48

              "Si une souris touchait la clôture entourant Gaza, vingt jeeps de l’armée israélienne arriveraient dans la minute. Cela ressemble à une opération interne."

              https://twitter.com/JewishWatch/status/1711728450526998666



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès