• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Bienvenue en Nouvelle Ukraine !

Bienvenue en Nouvelle Ukraine !

Dans cette vidéo (sous-titrée en français), le journaliste ukrainien en exil Anatoly Shary nous narre les exploits de la nouvelle égérie du magazine ELLE, Vita Zaveroukha, 18 ans. Un personnage des plus pittoresques de la scène "politico-militaire" ukrainienne.
On peut constater l'impunité que procure l'appartenance à un bataillon punitif de l'OAT et le climat délicieux que font régner Vita et ses amis frileux du visage, avec l'assentiment tacite des autorités, dans l'Ukraine post-Maidan.

 

 
 
Sous-titres français : Y. Delville

La vidéo originale d’Anatoly Shary : LIEN

Pour en savoir plus sur notre héroïne ukrainienne :

Quand l’ange devient succube ! La face cachée du Maïdan par Erwan Castel
 

 

Tags : International Ukraine




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 13 votes
    wesson 31 décembre 2014 13:27

    On peut bien déplorer et stigmatiser la propagande Russe, mais lorsque l’on voit ce genre de document, on se rends compte que notre propre propagande n’as absolument rien à lui envier.


    Et l’on revoit l’émergence de cette presse couchée, qui va fondamentalement dans l’air du temps politiquement correct, prêt à vous vendre n’importe que nazi-e-s pour des défenseurs des libertés et de la diversité.

    Le communiqué du magazine ELLE pour tenter de contrer la polémique est un modèle du genre bon à enseigner dans les écoles du journalisme couché : 

    * Minimiser sa faute : Le communiqué ne fait état que d’un seul grief strictement politique, tout en dédouanant à priori ce bataillon de soudard dans lequel ces journalistes ont enquêtés, et n’évoquant même pas le caractère carrément mafieux de leur nouvelle égérie.
    * Se présenter en victime : les journalistes ont été "dupés" - ben voyons - alors que si on tapes "bataillon Aidar sur Google, on as les premières positions le récit de toutes leurs exactions telles que dénoncées par HRW et l’OSCE, sans même parler du mur facebook qui se passe de commentaires)
    * Un coup de bon sentiments pour faire oublier tout ça : On n’oublie pas de dire que le nazisme c’est mal et que on est contre, mais quand même on ne vas pas jusque à remettre en cause l’article : Poutine c’est le méchant, hein !


    Et voilà comment nos médias à nous essaie de nous vendre une guerre contre les Russes : en blanchissant les chemises brunes.

    Prochaine étape : Alexeï Navalny : Ce mec est un véritable escroc (et derrière l’affaire Yves Rocher on oublie systématiquement de dire toutes les menaces et les pressions que les amis de Navalny ont exercé sur cette entreprise, promettant de brûler des magasins). Mais, encore plus inquiétant c’est surtout un (très) gros raciste, qui propose dans son programme politique de revenir sur la liberté de circulation des citoyens Russes à l’intérieur du territoire de la fédération, en visant tout particulièrement les Caucasiens et les Asiatiques. Un de ses slogan de campagne ayant été "il y en a marre de payer pour les Caucasiens". Comparé à la France, il ferait passer le FN pour un parti tolérant.

    La manif qui s’est tenue hier soir à son instigation a en fait réuni quelques milliers de personnes (dont une bonne partie d’Allemand, de Polonais et de Journalistes), ce qui dans la capitale la plus peuplée d’Europe est totalement insignifiant. Et sur l’aspect arrestation suite à une manif non autorisée, je propose à ceux qui les critiquent d’aller manifester sans prévenir devant l’Élysée ou les ministères (en lieu et place du traditionnel bastille-nation qui est en fait le seul endroit ou la préfecture autorisera les défilés) , il pourront alors compter ceux qui reste après la rafle qui s’ensuivra.

    • 5 votes
       Qanelle Qanelle 31 décembre 2014 16:55

      merci a toi.
      un joli titre pour les français : vive la france, après tu leur balance la sauce a la gueule.
      Le réveil ukrainien ne sera pas facile, celui des français ne sera pas.
      Ca me fait penser à la gauche morale française avec les cagoules en moins.
      Malheureusement l’ordre et la morale sont complètement inversé, chez nous aussi, chez vous les fachos financés par Soros, chez nous l’état islamistes armés par nos soins et bénis par nos antifas. Quel bordel, courage a vous, quand aux nôtres il faudra au moins deux générations pour voir le bout du tunnel. Notre peuple culturellement colonisateur est encore nostalgique des révérences coutumières aux empires. superbe reportage à voir pour tous, re merci. salut   


      • 6 votes
        wendigo wendigo 31 décembre 2014 19:29

        Le nazisme est et a toujours été l’enfant caché du capitalisme., tout comme l’est maintenant le pseudo islamisme intégriste, le bolchevisme etc etc ; ce sont les branches armées du chaos dont les capitalistes se nourrissent.


        • vote
          DIVA DIVA 2 janvier 2015 19:25

          Doublement séduit !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Le Russe


Voir ses articles


Publicité





Palmarès