• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Bush et Ben Laden se donnent rendez-vous en Israël

Bush et Ben Laden se donnent rendez-vous en Israël

Nouveau message audio attribué à Oussama Ben Laden dans lequel il menace Israël. Un message qui survient au moment même où George Bush quitte l’État hébreu après avoir participé à la célébration du 60e anniversaire de sa création.

George Bush avait profité de sa visite en Israël pour attaquer Barack Obama, en comparant son ouverture vis-à-vis de l’Iran (et des "terroristes") à celle de ceux qui s’étaient montrés faibles vis-à-vis des Nazis avant la Seconde Guerre mondiale.

Oussama Ben Laden vient donc faire peur au monde à point nommé, et légitimer les propos de George Bush (contre Obama) sur l’intransigeance à garder vis-à-vis de tous les terroristes.

Ben Laden s’en prend à "la participation de dirigeants occidentaux aux célébrations des juifs" qui "confirme que l’Occident soutient l’occupation odieuse de notre pays".

"Si Dieu le veut, nous continuerons la lutte contre les Israéliens et leurs alliés et ne renoncerons à aucun pouce de la Palestine tant qu’il y aura au moins un musulman véritable sur la Terre", annonce-t-il encore.

Le message n’a pas été authentifié, mais les experts estiment que la voix ressemble à celle de Ben Laden.

Le Figaro remarque que "les déclarations de Ben Laden et d’Al-Qaïda contre Israël se multiplient depuis quelques mois, alors qu’il ne s’agit pas à l’origine d’une des thématiques favorites de sa propagande. En mars dernier, le leader terroriste jugeait ainsi que le djihad en Irak était le meilleur moyen de soutenir les Palestiniens."

Tags : Al Quaïda Israël




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • 9 votes
    ouioui (---.---.18.112) 16 mai 2008 17:46

    Est ce que tu viens pour les vacances Moi je n’ai pas changé d’adresse Je serai je pense, un peu en avance au rendez vous de nos promesses


    • 4 votes
      (---.---.70.19) 16 mai 2008 19:27

      A trop vouloir usé de la propagande Ben laden avec tous ce que l’on sait aujourd’hui sur le 11 septembre, Bush et ses amies d’Israel vont prendre le revers de la médaille en pleine figure et sechement.

      La honte des americains s’apelle ben laden, celui avec lesquel ils se sont bien payé leurs tetes depuis le début smiley


      • 2 votes
        lulux (---.---.120.51) 16 mai 2008 19:41

        Adobe Soundbooth CS3 ? Pourquoi pas quand on voit McCain

        Ben Laden aurait aussi menacé l’Iran mais personne n’en parle.


        • 1 vote
          (---.---.97.230) 18 mai 2008 14:59

          Où sont les preuves que Ben Laden est encore vivant ? Ce n’est pas une vidéo, on ne voit pas Ben Laden mais on entend seulement sa voix or il est facile de truquer une voix. Thierry Leluron en est une preuve. Qui me prouve que ce document n’est pas un faux ?

          Bush a besoin d’une menace pour justifier sa guerre en Irak ou pour l’étendre sur l’Iran et ben Laden serait assez stupide pour lui rendre ce service en en voyant des menaces sur Israël au moment où Bush en a le plus besoin pour asseoir son discours sécuritaire.

          Ce document est donc un faux car rien ne prouve qu’il soit authentique et aussi parce qu’il rend trop service aux s’en va en guerre US et non pas à Ben Laden ni à Al-Quaïda qui n’ont pas intérêt à multiplier les fronts.

          Quant à la remarque de Bush sur les Nazis, je crois qu’il est l’homme le plus mal placé pour donner des leçons de moral aux autres car durant la guerre du Vietnam ce monsieur a réussi à ne pas y aller contrairement à John Kerry. Les combattants américains au Vietnam n’étaient pas des volontaires mais des appelés tirés au sort parce que les Etats Unis n’avait pas besoin d’une mobilisation générale pour former un corps expéditionnaire.

          Il s’est soustrait à ses obligations militaires dans le passé et aujourd’hui, il a le culot de nous donner des leçons de courage. Il est en quelque sorte ce crasseux qui dit aux autres d’aller se laver.


          • 2 votes
            Ben Corbier (---.---.18.28) 18 mai 2008 21:28

            Sans ma barbe, quelle barbe ! Je suis comme un chien sans puces Bonjour c’est Milan San Rémo. Sans ma barbe, quelle barbe ! Il y a plus de consensus ni de Cuba sans cacao.


            • 0 vote
              (---.---.188.214) 18 mai 2008 22:09

              Merci Rita de nous fournir en vidéos et autres promotions du terrorisme...http://www.siteintelgroup.org/


              • vote
                feyesh (---.---.242.233) 22 juin 2008 03:53

                C’est un faux grossier. Ca s’entend immédiatement.


                • vote
                  (---.---.224.96) 1er juillet 2008 00:45

                  "en comparant son ouverture vis-à-vis de l’Iran (et des "terroristes") à celle de ceux qui s’étaient montrés faibles vis-à-vis des Nazis avant la Seconde Guerre mondiale."

                  Quel trou de balle ! C’est sûr il a pas tremblé lui quand sn grand-père signait les chèques à Hitler smiley

                  Non mais je rêve... 8 ans que ça dure...

                  Allez, un petit test pour voir si les gens ont encore assez peur pour avoir la frite.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès