• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Chavez évite le piège de "la patate chaude" !

Chavez évite le piège de "la patate chaude" !

Le 30 avril 2011, Joaquin Pérez Becerra, militant et journaliste colombien de gauche, est arrêté à l’aéroport de Maiquetia (Caracas) sur ordre du président Chavez. Cette arrestation fait suite à un appel du président colombien, Manuel Santos, au président vénézuélien car Pérez Becerra est recherché par la police colombienne et Interpol.

Cette arrestation et cette extradition va provoquer l’indignation des mouvements d’extrême gauche vénézuéliens. Cette vidéo est la réponse de Chavez à ces mouvements.

Tags : Amérique du Sud Politique




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • 19 votes
    mohad-dhib 10 mai 2011 13:52

    Merci l’argentin....
    etonnant , j’ai tout vu....

    la folie napoleonnienne du capitalisme qui est un systeme fasciste....dit il.....

    bravo


    • vote
      dom y loulou dom y loulou 11 mai 2011 12:48

      les extrêmes... qui ne savent pas réfléchir avec leur deux cerveaux et qui continuent de croire qu’on peut construire une société d’une seule main, en europe, on leur doit la fin de la démocratie pissant sur toute structure, même évolutive et promettant un plan B inexistant qui a laissé le gang du schizo écrire un torchon fasciste à leur place et nous a amené à la fin du HABEAS CORPUS.

      Ils diront sna doute que de toute façon "c’tait aristo" et l’humanisme un trip de bourgeois !!

      Fallait le faire et rêver de jardins mystiques et de paradis outre-tombe en n’ayant AUCUN souci des suites de telles décisions prises en rigolant dans la masse, dans la déresponsabilisation complète envers les autres nations européennes toujours dans la merde à cause de l’inexistence du plan B. Ce n’est pas ainsi que l’on assume sa liberté en se déresponsabilisant sur les autres et en leur imposant en même temps tous les blâmes d’autant de malversations. L’europe citoyenne, qui fut un rêve citoyen et non Bilderberg contrairement à ce que ces mêmes mauvaises langues n’arrêtent pas de dire encore aujourd’hui, quand ils sont déjà les deux pieds dans le massacres en Libye, est morte grâce aux extrêmes qui n’ont plus aucune chance de relever leur indépendance ayant pissé eux-mêmes dessus.

      Bush et Blair en rigolent encore de la grande farce européenne.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès