• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Chavez propose à Obama de se laver les fesses !

Chavez propose à Obama de se laver les fesses !



Hugo Chavez répond à Obama, le lundi 16 Novembre 2009, concernant les allégations portant sur le non-respect des droits de l’Homme au Venezuela et son hypothétique soutien au narcotrafic. Il est nécessaire de rappeler que la Comission Interaméricaine des Droits de l’Homme (CIDH), venue le 2 Novembre 2009 au Venezuela rédiger un rapport sur ce pays, est en conflit avec le gouvernement de Chavez depuis qu’elle a reconnue le gouvernement de facto issu du coup d’Etat, organisé contre Chavez en 2002 par une partie de l’opposition avec l’appui de la CIA.

Tags : Amérique du Sud




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • 44 votes
    voltmètre voltmètre 27 novembre 2009 18:38

    J’aimerai être Venezuelien,ou avoir un CHEF d’état digne de ce nom,comme Monsieur Chavez,qui voit clair dans les sales manipulations des faiseurs de guerre,et qui ne se laisse pas chier dans les bottes par toute la clique d’obama et de ses lèches-cul,la france y compris.


    • 31 votes
      DIVA DIVA 27 novembre 2009 18:52

      Pas mieux !


    • 36 votes
      abdelkader17 27 novembre 2009 20:31

      HASTA SIEMPRE LA VICTORIA COMANDANTE ! C’est autre chose que les discours de ramasse merde des pitoyables pantins politiques qui nous gouvernent.


      • 36 votes
        desperado 27 novembre 2009 21:06

        Viva Chavez ! Viva Veneuela !


        • 10 votes
          Christoff_M Christoff_M 28 novembre 2009 00:27

          Qui gère le trafic du plus gros plant de pavots de la planète ?? les USA d’Obama qui n’ont rien changé à leur présence depuis l’élection...

          De même, la présence en Irak, avec gardes privés à l’appui afin de pouvoir piller les réserves du pays pour pas cher...

          Les états unis et la Chine ont le même problème, investir des pays, s’il le faut par la force et la corruption, afin d’obtenir coute que coute, quitte à déplacer des populations, l’accès aux matières premières...


          • 0 vote
            MIC71 28 novembre 2009 13:55

            Voltmètre, nous sommes dans un pays de liberté donc tu peux faire ton baluchon, on ne retient personne et tu as de la chance, on ne t’y accompagne pas.


            • 0 vote
              Sentero Sentero 28 novembre 2009 16:14

              Un mégalomane à beret qui s’écoute parler dans la grande tradition du populo-caudillisme latino-américain... pendant ce temps l’économie de son pays court à la catastrophe...

              Il pérore et cabotine comme un acteur qui sait qu’il joue devant ses fans et qui a pris le soin d’amener une claque complaisante (derrière lui)... on croirait voir un croisement de Fidel Castro et du général Tapioca.

              Je ne parle même pas du niveau de langage ("Allez vous laver le cul" à en croire la traduction de cette vidéo) on dirait du Berlusconi... mais les mêmes qui s’indignent de chaque écart de Sarkozy se pament d’admiration devant cette baudruche en uniforme...

              En début d’année il a organisé un referundum pour obtenir le droit de se représenter autant de fois qu’il veut aux présidentielles... que diront les admirateurs de Chavez quand Sarkozy fera pareil ?

              Au plaisir.


              • 0 vote
                tylhdar 1er décembre 2009 01:30

                "En début d’année il a organisé un referundum pour obtenir le droit de se représenter autant de fois qu’il veut aux présidentielles... que diront les admirateurs de Chavez quand Sarkozy fera pareil ?" Que le résultat du référendum sera non.


              • 7 votes
                voltmètre voltmètre 28 novembre 2009 19:00

                Mic 71,j’ai une famille et quelques obligations,et tu n’a apparemment pas remarqué que je parle,plus haut,au plus que parfait,j’ai toutefois une raison de plus de fuir la france à présent,la présence de gens tels que toi,en parfait accord avec la politique menée.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès